[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Le Journal de l'OM ‏@LeJournalOM 1 minil y a 1 minute

Selon @thetimes, West Ham a reçu hier soir une offre de 30M€ de l'OM pour Payet. Bilic demande à ses dirigeants de l'accepter. #MercatOM

F_RiB3ry_13, onedaystheroy et docsoso aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non les 2... haut et court !!

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toute confiance en nos dirigeants mais la j'avoue que sertic je comprends pas leurs choix...

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on aurait du se faire preter lapadula dans le deal entre ocampos et le milan AC ...." on vous prete ocampos et vous nous filer lapadula en pret " ...franco on aura pas été bon sur ce coup la car on a besoin d un second attaquant ça aurait ete un bon deal

6. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ça y'as pas vraiment eu de confirmation donc bon :rolleyes:

7. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    The Times c'est du solide il me semble !

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    OK et donc l idée derriere c est de signer Lapadula?

9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    nkoulou a le le potentiel d'un top 20 mondiale mais sont implication sur une longue duré c'est catastrophique...

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu entends Sertic d accord avec l'om c'est qu'il y'a quand même quelque chose entre les 2 !!! Après si c'est lui "l'om travaille sur un DC dans le plus grand secret" la j'aurais les boules, par contre je suis d accord sur le 2e truc rekik c'est pas fait puisque faudrait qu'un club soit dessus

11. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    8 M Occampos c'est le tarot qu'on a payé à Monaco non ?

Si c'est le cas , on s'en sort pas mal pour un joueur frustrant au possible .

OMali aime votre message.
  12. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Complément :

Selon @thetimes, l'offre serait étalée sur 3 ans. L'OM pourrait ajouter divers bonus en fonction des performances de Payet (~4M€). #MercatOM

13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Je comprendrais jamais comment un mec avec le talent d'ocampos puisse etre aussi nul...sa me dépasse

docsoso aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Chez nous, il y a aussi eu du positif. Je comprend pas comment il en est arrivé là.[/QUOTE]
    Il s est vu trop beau....et les blessures ne l ont pas épargné. Il n a jamais retrouvé son niveau à son arrivée

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a ce qu il parait le milan ne veut pas le lacher ...mais je pense qu en insistant un peu on aurait pu l avoir dans la cadre du pret d ocampos ...OA a 8 million pour ocampos et nous on mettait un OA sur lapadula a 12 ou 15 m ..

16. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c'est surtout d'espérer que OCAMPOS pete le feu la bas pour bénéficier d'une monnaie d'échange avec une option a 8 millions sur un joueur

17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    La direction de West Ham n'est pas ok pour l'échéance. Par contre, Bilic leur demande d'accepter... Ça va se débloquer dans la journee à mon avis.

docsoso aime votre message.
  18. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Nkoulou a quand même perdu ses 2 parents dans des conditions tragiques et avec peu delais entre les 2 disparitions .

Il est fort probable que Nico ait fait depression :(

OMali aime votre message.
  19. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Selon @thetimes, l'OM insiste sur le fait que c'est "la 4ème et dernière offre". #MercatOM

20. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois que depuis hier ça taille sertiç et j'avoue que ça ne m'emballe pas non plus mais par contre il est au dessus des fanni rolando rekik doria ou blondin en défense centrale ce qui ne veux en aucun cas dire qu'il est bon hein mais juste moins mauvais donc pour le banc why not c'est quasi grattos mais faut viré nos carnes aussi .

onedaystheroy et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page