[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia n en veut pas.

2. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si un truc si tu trouve l'attitude de diarra depuis plus d'un an honnête envers nous et professionnelle ben c'est bien .

3. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens que WillemX etait un grand fan de Schar si je ne me trompe pas . Il pourra surement nous en parler en connaissance de cause .

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben sertic a jouer 17 match de ligue 1 donc a deja du rythme alors que SHAR que 5 matchs sur 18 de bundesglia ...peut etre que le staff de l OM A BESOIN d un joueur operationel de suite

5. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Çà serais stylé pour foutre la mort au Anglais :D

OMali aime votre message.
  6. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh pour ocampos il doit y avoir anguille sous roche ,si l'option d'achat est de 8 millions pour le milan ac , j'y vois pas l'intéret c'était la même au genoa elle était obligatoire et pouvait augmenter en fonction des buts marqués , genre s'il marque 12 buts toutes compétitions confondus ça faisait 14 millions obligatoirement ,un truc du genre (bon pour celle ci faut pas rêver même si je sais pas trop combien de buts il a marqué en tout)

7. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    La question que les dirigeants doivent se poser pour le recrutement de l'attaquant c'est "Quelle place pour Bafé l'an prochain?"

Soit ils (dirigeants+coachs) pensent que Bafé fait partie intégrante du "Champions Project" et ils recrutent une doublure, c'est à dire un jeune prometteur mais qui ne peut pas te faire une saison entière mais qui fera ses bouts de match par ci par là, qui te plantera quelques buts mais de qui on attendra pas des miracles, il sera dans l'ombre encore 1-2 saisons pour être au top plus tard (exemple ce que faisait Michy avec Bielsa)

Soit ils pensent que Bafé repart à Swansea en juin, du coup il faut chercher un mec capable dès cette année de s'imposer et de devenir taulier quand BAfé sera parti...

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non mais Diarra c est Argan de Moliere....pas très honnête ni professionnel envers l OM

kamax et OMichelista aiment cela.
  9. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée mais faire une fleur au Milan AC maintenant nous sera surement tres utiles plus tard ! Idem pour le Genoa , on leur facilite une transaction .

10. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à croire qu'un bafe puisse faire partie du champion project. Il a pas le niveau si l'objectif est d'être champion

docsoso aime votre message.
  11. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Si la rumeur OCAMPOS s'affirme crédible, ou il est question d'un achat du MILAN AC à hauteur de 8 millions d'euros, il n'est pas déplacé de suggérer que la nouvelle équipe dirigeante est habile concernant le volet vente de joueurs. Pour un élément acheté il me semble pour un prix quasiment à l'identique, c'est une négociation rondement menée.

12. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est certainement pas fait pour leur faire plaisir , on doit avoir des vues ou un intérêt la dedans

docsoso et OMichelista aiment cela.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où on comprendra qu'il faut dissocier les projets "assurer la cinquième place" et le "futur project" on avancera sereinement sans tomber dans dépression totale.

Recruter un joueur comme Sertic ne remet en rien la crédibilité de l'OM Champions Project. Ce n'est pas parce qu'il va signer chez nous qu'il sera titulaire en puissance les prochaines saisons.
    Là on cherche à colmater les brèches à moindre coût avec un joueur qui peux évoluer à un poste nous causant un réel préjudice.

Maintenant si on ne veut pas de lui par rapport à ses déclarations passées je peux comprendre et ça me fait chier également, mais combien de joueurs ayant la même posture nous ont rejoints par la suite et furent adoptés par nous autres supporters? N'ayons pas la mémoire courte!

Sertic à l'OM pour finir la saison je dis pourquoi pas, c'est bien mieux que les cabrins qu'on se coltine à ce poste, de même que l'avoir une ou deux saisons sur le banc en complément ce n'est pas ce qu'il y a de plus scandaleux surtout qu'il peut très bien aller voir ailleurs d'ici là.

D'ailleurs qui nous dit que Garcia ne saura pas réhausser son niveau comme Bielsa avait pu le faire avec un Morel ou Romao par exemple?

Alors ne crions pas au scandale, l'impatience des supporters c'est ce qui pourrait être le plus préjudiciable quant à la viabilité du Project. A propos nous voyons bien que ça bosse également pour les années futures (accords de deux joueurs pour cet été), donc la vision à court terme nous pouvons la balayer sèchement.

Et par pitié ne basons pas notre jugement sur l'avis des supporters girondins qui fréquentent les forums de leur club, ça n'est en rien un gage d'objectivité et nous valons mieux que ça, en témoignent les multiples conneries que nous pouvons lire ici.

Patience et confiance, seule la vérité du terrain compte...

14. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    triplé hier soir c'est pas champion projet??

tire-fesse et Django59 aiment cela.
  15. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça me fait dire qu'on devrait laisser Zubi recruter parce que Garcia et ses choix sont zéros ! Il fait souvent revenir des anciens joueurs et recrutent des joueurs français principalement.

16. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas la Nicky tu lui propose pas 4 ans de contrat si c'est juste pour assurer la 5 eme place .

Je maintient : Sertic c'est un service de Garcia à son agent !

Je repete son agent est censé etre dans la black liste si ce transfert se produit alors on commencera legerement à deborder du fameux abcdaire cher à JHE

Django59 aime votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur largement meilleur que Sertic, mais y joue pas beaucoup et donc rentre pas dans la catégorie des joueurs qui serait prêt de suite.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait son job et je le félicite de son triplet mais jusqu'à present sa marche contre des moyennes et petite équipe, un joueur niveau LDC doit pouvoir marquer contre les gros clubs ...

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ca se fait faudra rappeler son Abc daire à monsieur JHE.....

20. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    suis assez d'accord !
    faut pas croire qu'on aura un banc de top club dès l'an prochain...
    .ça prendra 2/3 saisons il faudra que les titulaires soufflent...sertic peut suffire pour les coupes nationales et palier aux blessures et suspensions... mais sur 4 ans...:confused: ça fait beaucoup

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page