[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

    onedaystheroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    docsoso, Zamorano, onedaystheroy et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien les dirigeants qui ont dit qu'ils prendraient pas des joueurs pour prendre des joueurs mais des joueurs qui correspondent au projet sur le long terme.
    Sertic c'est comme alessandrini etc c'est le profil type du mec qui peut etre bon 2-3 mois et qu'on va se trainer 3 ans
     
    docsoso et Django59 aiment cela.
  5. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sertic putain :confused:
     
    docsoso et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  6. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ahah si t'as besoin dis moi !
     
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout de 4 ans de contrat, si l'indemnité de transfert est faible il y aura certainement un contrat basé sur une période de plus de 3 ans. Si dès la saison prochaine nous avons de bons résultats, qu'il joue souvent ou pas il restera vendable malgré tout.

    Faut pas se leurrer, nous n'aurons pas que des noms bandants pourtant ils peuvent très bien assurer l'essentiel en attendant que le club occupe une situation plus confortable. Quand Abriel avait débarqué au club les 3/4 des gens n'en voulaient pas et pourtant les 4 premiers mois il avait été indispensable.

    Alors perso je vais attendre un peu avant d'avaler la gélule de cyanure.

    Maintenant si le conflit d'intérêt pose problème via la relation agent/Garcia nous aurons très certainement une clarification du sujet dans les jours qui viennent avec J.H.E.

    Cet agent n'est pas non plus blacklisté suite aux nombreuses zones d'ombres entourants les transactions des saisons passées sous les anciennes directions. Attendons avant de juger.
     
    OMali, battler 13 et kamax aiment votre message.
  8. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est une réalité . Faut regarder plusieurs paramettre . Sertic c'est pas le plus degeulasse à son poste ... il y bien pire que lui et en plus il peut jouer def central . Donc déjà fanni ca enfin virer sur le banc aussi . Qu'on le veuille ou non sertic est meilleur que fanni à l'heure actuelle , Que doria et rekik ... donc il pourra remplacer vainqueur en 6 mais aussi nous aidée pour le reste de la saison en def central . Après avec le mercato d'été on sait tous qu'il ira sur le banc mais lui aussi le sait et signe en connaissance de cause ..
     
  9. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    docsoso aime votre message.
  10. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non je suis bien d'accord pour ça. Sur le banc Sertic peut nous rendre pas mal de services. Comme je disais hier , l'année du titre on a bien recruté des Edouard Cissé ou Abriel , déstinés au banc , et ils ont bien dépanné.
     
    farys13 aime votre message.
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gros foutage de gueule si recrute Sertic mais franchement ...
     
    Django59 aime votre message.
  12. zlatan28

    zlatan28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1 m€. C est très correct. Il ne va pas partir gratuit.
     
  13. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis c'est très loin d'être le pire à son poste .
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1 d'accord! 3 jamais de la vie.
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui me semble également!
     
  16. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui c'est clair. Après Bordeaux ne veut pas lâcher un joueur clé mais si le joueur ne veut pas prolonger , ils vont certainement accepter une offre inférieure , vu que c'est un club qui compte ses sous
     
  17. Koro94

    Koro94 Hanzö

    Commentaires de blog:
    0
    Meme a 3 moi je le prend si sa remet Fanni sur le banc.
     
    kamax et nicky3d aiment cela.
  18. zlatan28

    zlatan28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui tout à fait. 6mois fin de contrat pour un joueur moyen de ligue 1 mais meilleur que rekik ou doria.
    Faut pas dépasser 1 m€
     
  19. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    C'est invraisemblable au possible, un joueur aussi moyen, qui n'est même pas une valeur sûre du championnat. Alors ok on a besoin de joueur de rotation mais avec du talent, je fais confiance à mon pote bordelais, y a pas plus objectif. Il ne met pas un pied devant l'autre et il est préféré à Vada, Plasil, Toulalan, le polonais etc

    Proposer un contrat de 4 ans, il va cirer le banc dès la saison prochaine, enfin même dès maintenant.

    J'ose croire que ça ne se fera pas.
     
    docsoso, jona11, Django59 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il est moyenasse et surtout en fin de contrat dans 6 mois. Si effectivement Garcia en rêve :D on peut bien attendre 6 mois non?
    Parce que si il est effectivement légèrement meilleur que nos quelques cabrins défensifs ce n'est pas non plus une telle révolution Qu'il faille claquer du fric dès maintenant sur lui. (Avec le salaire en plus).
    En jouant comme hier on finira 5ème sans forcer. Et comme on ne peut guère viser mieux je ne comprends pas vraiment la logique.
     
    onedaystheroy aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page