[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même, ça me semble un peu exagéré! En plus c'est pas vraiment Fanni le pire pour ma part, mais chacun son avis.

2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    upload_2017-1-28_13-0-0.jpeg

nicky3d aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère mettre 10M sur Nicolas Pépé que 3M sur Sertic. Franchement, il peut faire de bonnes choses sur du court terme lors des 6 prochains mois mais sinon il sera un poids dès cet été (même si j'ai conscience qu'on ne peut pas avoir que des phénomènes dans l'effectif).

C'était un bon joueur de L1 mais depuis 1 an et demi, j'ai vu aucun bon match de sa part.

docsoso, jona11, onedaystheroy et 2 d'autres aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas "légèrement" meilleur que Doria et Rekik, il est meilleur tout court pour ma part!

6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 1-2 millions c'est pas tres grave meme si on se plante sur lui et qu'il est pas à la hauteur on prend pas de risque . Pas comme avec sarr ou rekik qui nous a coûter 5 millions ...

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non 3 M c'est abusé!

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    On va prendre leur prendre sertic et eux vont prendre schar, on marche sur la tête avec ce dossier.

docsoso aime votre message.
  9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars ont peut pas faire quelque chose la ? En parle du gars qui a voulus la ramener lors de la final cdl contre Bordeaux

10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout pareil...autant faire un pari sur un jeune joueur inconnue qui coute pas grand chose l'été prochain si c'est pour étoffé le banc honnêtement le on ne recrute pas pour recruter ma bien plu jusqu'à present faut pas bouger de cette position ! sertic...j'espère que c'est une rumeur en bois !

11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Fanni c'est fait maltraité contre Lyon et Monaco, il est carbo. Labrune et Passi ont vraiment merdé en le ramenant. Il faut qu'il dégage, il prend la place de Kamara. Rolando-Sertic jusqu'à la fin de saison, on recrute un top DC en été et on est bon.

volpe94 aime votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur à bordeaux dans un stade où quand tu fais 3 énormes boulettes on te dit "c'est pas grave mon grand ca ira mieux demain"
    Mais chez nous quand il va devoir, injustement je le reconnais, assumer une défaite parce que comme à Bordeaux il aura fait une relance immonde où se sera place quand comme Cyprien à la balle époque, il plongera.

Encore une fois on n'est pas à 6 mois près. Avec Sertic on ne fera rien de bien mieux cette saison. Alors pourquoi ne pas attendre juste quelques petits mois et le prendre gratos ?

docsoso, Django59 et SolidusShake aiment votre message.
  13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que ça jacte sur le recrutement de Pat Evra, sur Sertic on va passer pour des branques.

Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'on ne va pas avoir des Top joueurs de suite, PAyet c'est une opportunité assez incroyable mine de rien. Mais de la à prendre des joueurs moyen pour le projet uniquement pour faire tourner c'est pas super C comme cohérent.

Mais si Rudy le veut alors on s'inclinera et on attendra que ses talent de magicien opèrent...

14. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    si on veut monter une équipe a hauteur de nos ambitions c'est au moins un voire deux joueurs par lignes a 20/25M

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pcq Doria et Rekik c'est catastrophique! Tu sais il ne faut pas rester sur le match d'hier mais se remémorer les gamelles qu'on pris récemment!

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Utilisons les 3M pour conclure le transfert de William Vainqueur plutôt que de prendre Sertic pour prendre un joueur derrière.

docsoso, Django59, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement je comprendrais plus rien si on fait aucune offre à Vainqueur , c'est vraiment un bon

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Payet signe ça ferait deja Evra, Sanson ét Payet pour un mercato hivernal c'est énorme deja faut pas se plaindre. Moi j'aurai juste récupérer Fabri de pret est voir ce qu'il donne sur les 6 mois à suivre dans nos cages.
    Apres si opportunités en pret devant (Martial?, Mariano Diaz?) ét un top défenseur central en manque de temps de jeu pourquoi pas mais la deja c'est énorme faut pas s'en plaindre

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord.

20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je me demande bien combien va nous en demander la Roma vu ses performances ca va chiffré.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page