[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni est catastrophique.

kamax et OMichelista aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3M c'est cher je suis d'accord! Mais dire que l'on peut finir juste avec Fanni et Rolando... Si ils se blessent ou si ils sont suspendus on va nous remettre Doria Rekik... C'est à toi de voir! Contre une petite équipe ça peut passer, contre des autres plus fortes ça passera pas!

3. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool:@ jean Louis Triaud :
    S'ils veulent vraiment sertic et que c'est vraiment réciproque, dans 5 mois,il est gratuit...
    alors les 3 plaques, tu oublie.

zlatan28 et OMichelista aiment cela.
  4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement tout le monde y compris toi a dis recruter pour recruter sa sert a rien...et je le pense toujours et dsl mais sertic sa sert a rien...sertic une opportunité de ?

SolidusShake aime votre message.
  5. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    n'est elle pas déja levée dans l'ombre?

6. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une question d'argent, si on prenait un joueur de bon niveau comme Nkoulou à l'époque à 3M, tout le monde serait content. Mais Sertic est vraiment médiocre.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pire que Doria et Rekik?

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur joueur de National qui est un championnat bien plus compliqué pour un jeune que la L2. Beaucoup de gros clubs anglais sont sur lui. Il a de grosses prédispositions physiques en terme de vitesse et d'agilité, une bonne technique.

Tu investis sur un potentiel. Jamais on dit que 10M c'est sa valeur, mais c'est son prix. Quand Monaco investit sur Martial, il n'avait encore jamais joué en pro, juste pour rappel.

scand aime votre message.
  9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Sertic peut faire comme Kjaer à Lille... personne n'en voulais et pourtant il à été énorme...

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi! Le pepe faut se mettre dessus. Après si on avait le choix , je rêverai d'un lapadula!

11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il se le mette ou je pense sont sertic tant mieu si il veut pas nous le lacher...

docsoso et OMichelista aiment cela.
  12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord là dessus sans aucune contestation possible, mais pour moi, Sertic n'est pas une opportunité dans la mesure ou ses compétences ne sont pas non plus extraordinaires.

C'est peut-être de l'acharnement, de la déception mais apres tout ça reste du foot, on verra bien ce que ca peut donner le cas échéant.

onedaystheroy aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas d'OA, c'est le souci. Du coup, il va falloir négocier, et ces 3M ne seront pas de trop pour cela.

14. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réveilles toi. Ben yedder est parti pour moins de 10m€. Tu ne vas pas me dire que Pepe vaut ca.
    Le potentiel mais il a rien montrer en ligue 1!

15. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    kjaer il est international danois sertic c'est rien du tout....

Gazoil93 aime votre message.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout résumé mais c'est fou comme certains arrivent à argumenter sur un joueur qui n'a aucun argument à faire valoir !!

Même le comparer à Abriel et cissé qui étaient des joueurs confirmés de ligue 1 c'est juste abusé!
    Abriel était pas meilleur passeur de ligue 1 avec lorient l'année précedente??
    Et cissé même si c'était pas un génie était un bon sub !!

docsoso aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Une opportunité de foutre Fanni sur le banc à moindre coût. Rien que ça je prends.

SolidusShake et OMichelista aiment cela.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord mais rekik ou Sertic on ne fera rien de véritablement mieux cette saison.
    Alors on peut attendre. Juste 6 petits mois maintenant. Ce sont nos dirigeants eux meme qui parlent de patience. Pourvu qu ils en fassent preuve.

19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Lyon cherche à s'en débarrasser. J'ai eu peur qu'on s'interesse à lui donc Sertic ca va.

jona11 aime votre message.
  20. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on était d'accord pour dire qu'il fallait prendre des joueurs qui apportait un vrai plus et qui pourrait s'inscrire dans le projet, pas seulement un peu moins mauvais que ceux qu'on a. Ce n'est pas le cas de Sertic selon moi.

onedaystheroy, pierrolefou et docsoso aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page