1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic c est pour garnir le banc et finir les 5 mois Qui reste.

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic....c'est une belle connerie si ça ce fait , mais c'est pas encore fait hein....

Après franchement si j'en lis qui défende son arrivée , c'est qu'il y'a un problème , c'est à contre sens de tout ce qui ce dit ici depuis 1 mois sur les profils de joueurs que le club recherche .

Ce serait une grosse connerie , mais bon , vu le montant , et si le mercato finit comme il commence , ce sera pas un drame , juste 2/3M jeté par la fenêtre....

...ou un coup de cul , avoir il se révèle , d'un coup de baguette magique être un bon joueur en défense centrale...

3. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Nkoulou gratuit moi je prend perso. Je me débarrasse de rekik doria et fanni

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement cela. On ne remplace pas une bouse par une mini bouse.

onedaystheroy aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis toujours sur le cul qu'on l'ait pas vendu l'année d'avant pour 10 millions

pierrolefou et OMichelista aiment cela.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A t-on réellement une idée des fonds disponibles par la direction? Dans la mesure où je vois qu'en plein mercato d'hiver et en étant en poste depuis seulement 3 mois nous pouvons poser 30 plaques sur Payet ,et proposer je sais pas combien pour d'autres joueur, je ne pense pas qu'il y ait un réel problème pour mettre sur la table l'argent nécessaire pour Vainqueur.

Pour l'instant nous nous lançons dans des hypothèses qui ne se basent que sur des suppositions tu ne trouves pas?

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on sait ce qu'il vaut au top. Mais tant que ça ira pas dans sa tête ...

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic, c'est quand même une grosse blague que je n'arrive pas a comprendre. Pas OM compatible, joueur moyen... pour le fond du banc, pourquoi pas mais a 1 millions quoi.

F_RiB3ry_13 et onedaystheroy aiment cela.
  9. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Sertic c est pas trop risquer comme pari mais il ne vaut pas non plu ceder un somme de folie pour lui sachant qu il est libre dans 6 mois.
    Après ca peut être une belle surprise à la mascherano:D

10. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet,bilic dit oui à l om!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord, ce n'est pas Sertic qui va apporter quoi que ce soit, Rekik n'est pas un peintre et peut suffire pour finir la saison.

Les grandes manœuvres commenceront en été avec la préparation dès cet hiver mais Que Sertic reste à Bordeaux ou qu'il aille au Werder c'est tres bien.

docsoso et onedaystheroy aiment cela.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors le niveau du joueur interpelle. Moi je me souviens que en finale de la cdl c'était pas un mauvais. Alors ok , il a fait un début de saison mitigé, mais ne serait ce pas dû à sa lassitude de jouer à Bdx? Si il ne prolonge pas là bas, c'est peut être pcq il en a marre.
    Enfin on le répète on aura même dans le nvx projet, un groupe de 22 joueurs voir plus et ils ne seront pas tous des cracks et il y aura des remplaçants ...

OMichelista aime votre message.
  13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais donc pas une réel opportunité payet oui c'est une opportunité evra et sanson pareil des transfert intelligent mais sertic...dans 6 mois il le foutte en cfa parce que cet été jhe va sortir le chéquier et se serra des joueur d'un tout autre calibre et sertic bah...ont l'aura oublier aussi vite qu'il est arrivé de plus notre objectif est la 5eme place lyon monaco nice et le qsg sont trop loin pour qu'on les rattrape...et meme avec fanni je suis certain que l'ont peu finir 5eme donc quelle opportunité represente sertic ? Aucune...

SolidusShake aime votre message.
  14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j attend Payet... vivement que ce soit officiel. Le reste pour cette saison, je m'en tape. Je veux Payet point final.

onedaystheroy aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà à 1 Million et pour le banc l'an prochain. Car ni Doria ni Rekik ne méritent d'être dans cet effectif et même en tant que remplaçant pour ma part

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il ne prolonge pas parce qu'on veut lui baisser son salaire, au demeurant ça paraît logique mais c'est peut-être aussi une manœuvre pour le faire partir vu son niveau.

17. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans ses genoux que ca va plus. Qu'il aille prendre de l'oseille en Chine ou aux emirats. Meme gratuit il faut absolument pas le reprendre.

jona11 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rekik il est cramé à l'OM entre autre à cause d'une mauvaise gestion de son cas. Mentalement il est au fond du trou et ses prestations sont trop médiocres. Il aurait fallu le prêter pour qu'il puisse s'aguerrir dans un club sans pression, mais malheureusement pour lui je pense que son aventure chez nous est extrêmement compromise.

Comme Doria du reste...

scand et battler 13 aiment cela.
  19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez de ton avis. Enfin, j'avais déjà fait un post sur le sujet. Pour moi, Garcia c'est la vision à court terme. Il va prendre des joueurs connus. Zubi travaille pour Garcia même s'il doit aussi proposer quelques pistes à lui (qui sont validés ou pas par Garcia) mais la véritable mission de Zubi, c'est la vision à moyen et long terme pour le club. Il va comme tu le dis s'occuper de structurer le centre de formation, va s'occuper de la cellule de recrutement et de détection pour que l'on puisse disposer des meilleurs jeunes au sein du centre de formation tout en essayant aussi de recruter des jeunes joueurs très prometteurs en post formation. A mon avis, durant les étés prochains, on risque le voir arpenter les euros ou coupe du monde de catégories inférieurs notamment.
    Les recrues de Garcia c'est vraiment pour d'abord assurer l'europa league cette saison, puis la champions league la saison suivante alors que Zubi va être davantage dans la détection des joueurs qui vont permettre d'être performant en champions league d'ici 3 à 4 ans.

krimoz31 aime votre message.
  20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Sertic si il vient, c est a la demande de Garcia, donc même si je ne suis pas fan du joueur , je pense que notre coach sait ce qu'il fait

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page