[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est simple...il demande 3m si ont accepte tant mieu sinon il va nous laisser pour 1.5m une connerie comme sa...

2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon tous les business ne sont que conflit d'interet .....

3. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars bon pour sertic les suis pas fan franchement après à 1 M 5 pour le banc pkoi pas sinon j ai vu selon Eurosport qu on étais sur abdenour pour cet été . Donc je reverrais d une charnière abdenour Godin

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mouai, bon après je ne suis peux être pas très impartial, déja pour moi le choix de Zubi est mauvais, vu ce qu'il y avait sur le marché à son poste à cette époque et Garcia m'emballe pas vraiment non plus. Qu'ils me fassent mentir, pour notre bien à tous, mais pas je ne partage pas votre enthousiasme ...

Django59 aime votre message.
  5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Oui apres j'ai eu cette "info" par mon pote bordelais, je le crois mais avec tout ce qu'on entend..
    On verra bien, si jamais il devait venir, j'attendrais le discours de notre président et je respecterais évidement la décision.

battler 13 aime votre message.
  6. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
  7. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    J'y comprend rien à cette histoire mais tu as raison j'ai compris le truc à l'envers. Après sa pose pas de réel problème qu'il soit de la même écurie bien au contraire à mes yeux. Mais le choix en lui même est douteux de la part d'un coach qui veut faire quelque chose en LDC.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le choix de Zubi ? Il y avait qui sur le marché ?

9. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    benatia hernandez!!

krimoz31, ferveur13 et farys13 aiment votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On a changé de dimension Oui ou non ?
    :D

SolidusShake aime votre message.
  11. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai enfin là on n'aura que gl ou ick au choix:D

SolidusShake et OMichelista aiment cela.
  12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Salut Gros ;) J'en suis convaincu. Je me dis qu'il n'y en a pas des masses des buteurs racé disponible à - de 40M d'euros qui puisse nous contenter. Car on sera intransigant sur le 9 !! C'est ce que dit Evra, un public qui connait le foot :)

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a la rumeur abdenour qui ressort aujourd'hui....donc on peut espérer que l'om laisse tomber sertic , si on peut avoir abdenour et c'est une bonne nouvelle .

14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Source ? Parce que dans toutes celles que j'ai cité ils ont le même agent .

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec Rekik c'est qu'il était venu dans l'optique d'évoluer au sein d'un schéma precis que Bielsa voulait mettre en place, et au final ça ne c'est jamais fait pour x raisons.

A ça tu ajoutes une saison passée horrible dans un contexte de merde, un ballotage tribune/denfense centrale/banc/latéral gauche cette saison, et donc c'est juste impossible de prendre ses marques en ayant zéro stabilité. De même que mentalement il est sans doute trop léger actuellement.

Talent mis à part nous avons également besoin de joueurs besogneux avec un gros mental, l'OM ça peut te tuer un joueur pour le reste de la saison sur un seul match mauvais. L'aspect psychologique doit faire partie intégrante dans le profil des futures recrues.

Cedrickos91 et SolidusShake aiment cela.
  16. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imbula c'est le Joueur qui casse des ligne vers l'avant c'est le meilleur dribbleur d'Europe l'année de bielsa avec 110 dribble réussi sur la saison !!
    Apres si tu met Messi en 6 ton equipe marche pas ..
    Imbula en 8 avec un gros 6 qui le couvre c'est bon !

http://m.goal.com/s/fr/news/29/ligu...es-statistiques-individuelles-en-ligue-1-avec

17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu savais à quel point je m'en fout de pas être crédible à tes yeux :) Je donne juste mon point de vu, après t'en fais ce que t'en veux ;)

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le directeur doit/devrait avoir son mot à dire quand même!?
    Garcia n'a pas fait que de bonnes choses à Rme non plus ...Ashley cole and co ?Des branlées monumentales en ligue des champions alors oui il a fait une première année exceptionnelle et mené lille à un super fond de jeu mais j'ai hâte de voir la suite!

On peux pas enlever que notre équipe joue bien mieux au foot mais on est exposé parfois et si il nous ramène des Sertic ça risque de pas le faire

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, volpe94 et krimoz31 aiment votre message.
  20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas ce qu'on peut trouver d'exceptionnel à Abdennour.

Ok, c'est un bagarreur, il a un gros impact physique. Et ça a très bien marché dans le bloc bas de Monaco quand il y était. Mais c'est pas un très bon footballeur.

J'ai de gros doutes sur sa capacité à jouer haut sur le terrain et à gérer l'espace derrière lui. Et il ne relance pas le ballon, il shoote...

C'est un peu mieux que ce qu'on a mais il fait presque l'unanimité, je comprend pas.

ferveur13, Dam' et onedaystheroy aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page