1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abriel etait bien meilleur que sertic. Il avait ete tres bon dans son club avant de venir chez nous.

docsoso aime votre message.
  2. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai vu la rumeur Sertic hier j'ai bondit et j'ai pensé que Garcia et les dirigeants avaient craqué.
    Aujourd'hui je suis toujours pas fan de cette option Sertic bien que sa polyvalence et son expérience de la Ligue 1 pourrait servir...Ça reste une opportunité du marché car en fin de contrat en juin mais pas à 3millions...Donc cohérent dans un sens avec la politique de la direction pour ce mercato...
    Allez dans la rotation je dis pourquoi pas, il pourrait être utile et serait un bon soldat...

3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est juste invisible pour un tel Joueur !!

OMichelista aime votre message.
  4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis trompé, j'ai rectifié un post plus loin ;)

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça beaucoup ne l'ont pas encore compris, on doit redevenir un club visible en Europe avant d'envisager un tel joueur.
    Ça prendra du temps

OMichelista aime votre message.
  6. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Apres dans l'absolue
    oui je l'ai vu apres coup ! Mea culpa !

Koro94 aime votre message.
  7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abriel etait tres bon a lorient avant de venir un joueur tres technique, cisse avait pas mal d'annees au psg donc c'etait un joueur confirmé quand meme, et on avait deja un 11 niveau top 3 ils venaient etoffer l'effectif.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais défensivement nous avons pas besoin d'un joueur de rotation mais de titulaire ... lorsque je lis il est préfére à Schar , international titulaire de l'équipe national Suisse mais non la ca déconne grave ..

9. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'absolue on a l'air d'etre peter de thune donc c'est pas un drame Sertic mais le probleme avec ce transfert outre le joueur en lui même , c'est que beaucoup de questions decoulent de ce probable transfert .

La preuve il crée une enorme dissension dans le forum , ça montre qu'il y'a réel probleme .

onedaystheroy et SolidusShake aiment cela.
  10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Campos par exemple. Et Monchi qui annonce à qui veut l'entendre qu'il veut changer d'air ....

11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le duc de bordeaux ressemble à son frère ! Son frère a Claude bez ! Claude bez à mon c__ ......

12. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    entièrement d'accord ...ça doit etre une question de francophonie

13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Déjà quand.tu commences à dribbler en 8 y a un pb.

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous les cas Lass va rester, et cette fois j'ai l'impression que le mec a beaucoup plus envie de rester et jouer que lors des 2 précédents mercato.

Le fait d'avoir une équipe qui commence à avoir de la gueule, une 5ème place européenne et surtout le fait d'avoir gain de cause concernant son histoire avec la Fédé Belge (On parle de 15 millions d'euros), le soulage beaucoup dans le versement des 10 millions qu'il doit à son ancien club russe

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire si tu avais lu mes précédents com c'est que rien ne dit qu'il ne saura pas s'adapter et assurer le boulot pour le reste de la saison histoire de consolider la cinquième place.

On attaque pas la saison avec lui comme titulaire, on cherche juste à la finir à moindre coût, sans dépenser une énergie folle à prospecter de partout tout en tapant trop haut, tout ça pour au final prendre le risque de se casser les dents en ayant peu de temps pour trouver une solution de rechange dans le but de colmater les brèches juste pour quelques mois.

Prendre Sertic maintenant ça donne aussi la possibilité de travailler plus sereinement pour la saison prochaine. C'est pas un profil bandants j'en conviens tout à fait, mais je ne vois pas en quoi il faudrait mélanger le présent et le futur.

L'OM Champions Project ça commence la saison prochaine.

16. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Campos c'est pactiser avec le diable donc non merci et surtout il etait Lopez dependant .
    Monchi il a pas bougé , il a dit qu'il finirait l'année avec Seville donc le choix etait plus restreint à mon avis

SolidusShake et nicky3d aiment cela.
  17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais y en a pour qui Chikhaoui et Ziani étaient les génies de demain.

nicky3d aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos, c'était impossible, il était dans le projet de Lopez. Monchi, pour le moment il est encore à Séville, et si il veut changer d'air, crois moi qu'il a déjà une idée de où est-ce qu'il va aller. Donc bon des meilleurs choix, c'est discutable. Je pense pas que Zubi soit un mauvais choix, il va booster le fonctionnement du CDF, par contre il va falloir patienter un peu pour voir l'étendue de son travail sur le recrutement de joueurs, un réseau, un suivie de joueurs, ça ne s'improvise pas en 3 mois.

AzK NasS, SolidusShake et nicky3d aiment votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    À l'époque prétendre le contraire c'était s'attirer les foudres de beaucoup de membres. J'en avais fait la triste expérience, surtout pour Ziani...

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Parce que pour cette année de "transition" et pour le recrutement actuel à mi saison, y avait besoin de prendre en urgence Zubi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page