[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis bien d'accord avec ce que tu viens de dire. Puis on est tellement sceptique qu'au final il nous fera ptet une bonnard.
    Maintenant c'est pas coherent avec le discours des dirigeants.
    C'est eux qui ont dit on veut pas empiler des joueurs moyens on veut des joueurs qui collent au projet a moyen long terme.
    Donc prendre evra un an et demi et sertic c'est qu'ils ont deja viré de bord.

2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    euh Edouard Cissé il a plus que dépanné pour moi il a été l'un des fondateurs de ce titre son positionnement en piston 6/5 a été incroyable et franchement c'était inespéré quand il a signé ....

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr mais il suffit de regarder les matchs quoi.

Dam' aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est ou le problème avec Schar ???? Bordeaux essaye de le recuperer pour remplacer Sertic ... lorsque qu'il jouait à Berne je voulais le voir à l'OM......

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cissé avait déja de la bouteille avec le PSG le sertic à fait quoi ?.....

OMichelista aime votre message.
  6. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Transition ne veut pas dire mettre les mains dans les poches et bailler aux corneilles .
    Au contraire , la ils sont en train de bosser comme jamais pour preparer les'fondations , c'est un épisode deja charniere pour la suite de notre club !
    Apres Zubi je ne donnerai pas d'avis dessus niveau DS , je sais que son réel travail ne nous sera révelé que dans 3-4 ans .

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Prendre un bon DS le plus tôt possible ça te permet de bosser plus sereinement tout en développement au mieux les raiseaux pour la saison future.

Disposer de 6 mois d'avance ou plus pour travailler sur le prochain exercice c'est loin d'être négligeable.

Cedrickos91 aime votre message.
  8. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis n'a rien à voir avec son post déjà...

Et en plus tu déformes la réalité. Schär aurait été proposé à Bordeaux par son agent (soit disant, parce qu'aucune piste crédible n'a relayé ça, juste un tweet peu crédible). Donc "Bordeaux essaye de le récupérer", c'est faux.

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra va rester il n'a pas l'air d'avoir de demandes. Et je trouve que c'est une vraie bonne nouvelle car il n'a que 31 ans donc 2 ans encore à très haut niveau. Que le mec soit à l'ouest quand on t'annonces que tu dois payer 10 M€ qui ne le serait pas ? Sérieux ! Et qu'il ait tout fait pour trouver une solution, je ne vois pas où est la "trahison" car dans sa tête ca devait pas être en place pour pouvoir se focaliser sur son boulot. Et puisque c'est un RTT, il y a derrière reprise du boulot...

10. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ce que je disais a je sais plus qui ce matin (désolé pou lui..)il comparait sertic a kjaer et je lui répondais " kjaer est international danois sertic c'est rien du tout".......et pareil pour la comparaison avec edouard cissé sertic c'est rien du tout...;)

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parfois le sentiment que la déception de la possible arrivée de Sertic arriverait à prendre le dessus sur les arrivées de Sanson,Evra et peut être Payet...
    Du coup nos dirigeants passent de super a limite incompétents pour un joueur choisi et pas un autre

12. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison 2017-2018 se prépare dès maintenant (et déjà depuis quelques semaines). Tarder à mettre en place les grandes manoeuvres et ne recruter un DS qu'à la fin de la saison 2016-2017, c'est partir avec un gros handicap pour la suivante et travailler en dépit du bon sens.

13. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur et lapadula c'est vraiment un renard des surface . J'adore son style de jeu et surtout ces déplacement il me fait penser à Gignac dans sa meilleur forme .

krimoz31 aime votre message.
  14. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'aux dernières nouvelles, Sertic n'est pas olympien.

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et même si il l'était, tout n'en serais pas remis en cause pour autant

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Rapatriement de Imbula - Mandanda - Michy , je dis pas non

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui parce que pour se mettre en place, un DS a besoin de 6 à 8 mois. Le temps de voir le fonctionnement du club, de s'entendre sur la politique avec ses dirigeants, avec son entraineur, de mettre en place le réseau avec la cellule de recrutement, d'établir un suivie de joueurs. En prenant un DS que cet été, c'était perdre encore 1 an de plus sur le projet alors que là, on pourrait avoir de belles surprises dès cet été.

Monchi ne fait rien seul, il a une équipe avec lui, qui effectue le suivi de joueurs etc.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi virer de bord? Vous mélangez trop de paramètres. N'oublions pas que dans quelques mois il y aura une grosse opération dégraissage, et il restera qui en défense centrale par exemple? En quoi est-ce choquant d'avoir un Sertic sur le banc pour la saison prochaine? Ça n'empêchera pas aussi de le mettre en concurrence avec Kamara.

Je vous rappelle les commentaires sur Sakai à son arrivée? C'est pas le top mais ne faudrait-il pas compter sur lui comme joueur de complément?

Faut pas se bercer d'illusions, au début nous n'aurons pas des remplaçants extraordinaires...

ferveur13 aime votre message.
  19. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Complètement. Au premier abord, ça ne me donne pas très envie. Mais il y a un staff en place qui sait ce qu'il fait donc j'attendrais toujours de voir le terrain pour juger.

20. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est se qu'on te disait ... quand eduard Cissé a signé tout le monde lui crachait dessus et au final sa a été une réussite alors pourquoi cracher sur sertic ? Il est titulaire dans son club et meme capitaine il me semble . Donc pourquoi ne pas attendre de voir CE qu'il pourrait apporter au lieu de critiquer H24 ?? Comme je l'ai dis on est tous daccord c'est pas Gattuso le type mais bon si garcia le veut c'est qu'il a de la qualité ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page