1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    imboulard et son daron??? qu'i reste ou il est et et mishbob l'éponge qu'il aille faire les vendanges il plutot doué
    bon allez je te concède el fenomeno !

AzK NasS aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sérieux les mecs vous n êtes pas fatigués avec Sertic / pas Sertic ????
    Depuis ce matin ça braille dans tous les sens alors qu on ne sait rien de ce qui nous attend ces 4 derniers jours.
    Si sertic vient ça empêche quoi ? Qui ?
    Trop d inconnus pour me prendre la tête ou pas. ...avec Sertic.
    Par contre à part pépé il y a des autres pistes pour la doublure de Bafé ?

oheme13500 et nicky3d aiment cela.
  3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic c'est la gamme au dessus comparé à Rekik et Doria !! De plus, il peux jouer 6 ou 8 voir 10 . Il est plutot polyvalent ... Si on peux prêter 4 mois Rekik pour se refaire la cerise !! C'est plutot un bon plan !

Apres concernant Grégory Sertic , c'est de savoir si sa blessure au genoux est bien derriere lui !! Ce Joueur peux apporter en DC en MDC en MC en MO .. donc moi je le trouve plutot intéressant ..

nicky3d aime votre message.
  4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Bon de toute façon, rien n'est signé pour le moment.

J'aime ce forum pour ce genre de débat, depuis le début du projet on n'avait pas eu encore un tel clivage pour un joueur.

S'il signe, la direction aura des raisons et assumera son choix.

Il ne ferait clairement pas partie à long terme du projet champion et pourrait rendre des services, un Bon remplaçant en somme et dès la saison prochaine, à lui de se battre ou de partir si la concurrence est trop accrue.

docsoso et nicky3d aiment cela.
  5. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    on maintien un feu de fumée avant d'envoyer la grosse flambée !!

6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et puis Zubi on sait déjà qu il est en train de méchamment developper le scouting , non seulement sur la région , mais aussi et surtout en région parisienne , et déjà rien que ça c'est énorme ...
    Et bon le type est du genre discret, mais perso je crois volontiers Garcia et Eyraud quand ils disent que Zubi bosse réellement en continue pour l'avenir du club

onedaystheroy aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends que ça puisse inquiéter la blessure au genoux, surtout quand on se rappelle aux bons souvenirs de De Ceglie, mais ce n'est pas un poste ou un joueur qui base son jeu sur l'explosivité donc sur ce point ça devrait aller.

8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas forcément j'aime beaucoup garcia mais c'est pas dieu...garcia aussi peut se trompé

El Psy Congroo et docsoso aiment cela.
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Bon et après j'arrête "Les spéciales de Sertic c'est les frappes de mules pas cadrées et les longues transversales qui vont en touche". A l'instant, mon amigo supporter de Bordeaux.

:p:D

docsoso, tire-fesse et onedaystheroy aiment votre message.
  10. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et dire que certains veulent un retour de michy, il ne fera jms carrière celui-la, il n'était pas bon, on voit la différence entre lui et gomis, c'est frappant.

Je l'avais dit qu'il ne ferait jms sa place a chelsea, il finira a watford.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça va être quoi quand Payet va signer? Fumis chez Gaudin?

12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    un cheyrou...sur la fin a l'om quoi...

SolidusShake aime votre message.
  13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime trop Garcia je le voulais absolument chez nous mais ce n'est pas pour autant que je vais être d'accord avec tout ses choix

pierrolefou et onedaystheroy aiment cela.
  14. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon et Nice moi je vous dit que c est faisable de revenir dessus.
    je crois que tu n as pas regarder un seul match de bordeaux pour dire ca.

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle d'ici 2-3 ans

Michy c est un phénomène , faut vraiment être de mauvaise foi ou alors rien comprendre au foot pour pas le voir, enfin c'est que mon avis

onedaystheroy aime votre message.
  16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Ont en reparle en fin de saison mais jamais de la vie ont reviendra sur nice et lyon

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic si c'est Garcia qui le veut et ben... On le prend ! Il est où le problème ?... Joueur de 27 ans qui connait bien le championnat, milieu déf. qui peut dépanner en défense centrale ! Qui pourrait être contre ?
    Pas moi ! Joueur qui permettra d'augmenter la qualité de notre équipe dans un secteur où on a que vainqueur ! Et on a vue ce que cela donne lorsque que William n'est pas là !... Après, en le prenant on met un peu plus la pression à Lass qui doit vraiment faire trouver rapidement une solution car ça devient lourd cette histoire !!!!

Cedrickos91 et zlatan28 aiment cela.
  18. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi arrêter avec gomis. Il a mis un triple hier. Ok. Mais ce n est pas non plus le top aujourd'hui. Je vous rappelle le nombre d occasion loupé lors des précédents matchs. C est aussi impressionnant d avoir autant d occasion et de ne pas les mettre au fond.
    Pour cet été il nous faut vraiment un tueur devant et mallheureusement gomis n est pas ce joueur.

phenix26 aime votre message.
  19. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d accord avec toi

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok et donc tu fais quoi ? Tu boycottes le maillot domicile n°8 SERTIC?

phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page