[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    fumis partout !!!

et merde ils me manquent les anciens smileys

OMali aime votre message.
  2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Guardiola avec bravo

3. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Tu as totalement raison. J'ai confiance en lui aussi mais bon, comme dit précédemment c'est lui qui a le dernier mot au club sur les recrues et sa c'est inquiétant. Je comprend que Zubi soit la pour améliorer le CDF et les réseaux de recrutement surtout. Mais Monchi,Campos etc ce sont eux qui ramènent les joueurs et pas l'entraîneur. Je préfère ce fonctionnement car le DS n'est pas seul dans la réflexion alors que pour l'entraîneur le raisonnement est plus étroit si il est quasiment manager général.

El Psy Congroo et mishymo95 aiment cela.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Nice ils peuvent s'écrouler plus ou moins, par contre c'est pas impossible que les quenelles piquent cette troisième place, et ça me ferait mal.

Mais combler notre retard sur eux j'y çrois pas non plus. Enfin qui vivra verra...

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pour finir sur Sertic, si Anigo avait été aux commandes il n'aurait sans doute pas fini la journée en vie.

F_RiB3ry_13, docsoso, onedaystheroy et 2 d'autres aiment votre message.
  6. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Salut, bon week-end,

Je ne m'aventurerais aucunement à évoquer le fait qu'un tel joueur ne peu pas avoir un intérêt pour L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE. Pour l'instant rien ne confirme ton hypothèse. De mon coté, suivant les chiffres évoqués concernant PAYET, ( une dernière offre supérieur à 30 millions d'euros, éventuellement complétée de bonus, ), la nouvelle équipe à les moyens d'investir massivement dans un élément désiré et faisant partie d'un cercle fermé de grands joueurs. Ici ou là, des suggestions disant que à partir de telle somme, FRANK MCCOURT, ne serait pas capable de "supporter ", tel ou tel investissement. Aujourd'hui, il à les poches suffisamment profondes pour faire taire certains détracteurs. C'est un constat. La période estivale permettra d'avoir plus de certitudes, concernant sa capacité à répondre à la demande suivant tel ou tel élément ciblé. MORATA, il ne faut jamais dire jamais, meme si sa clause est certainement incompatible avec les finances marseillaises, nous ne sommes pas à l'abris d'etre surpris par la FORCE DE FRAPPE du nouvel actionnaire.

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur que sertic soit meilleur que rolando ou vainqueur..si on va par la des remplacants on en a deja plein dans l'équipe. Si les mecs peuvent etre 5eme de l1 ils peuvent tres bien etre remplacants dans un top 3.

Donc voila. En partant de ce constat sertic bof...

8. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour au moins deux raisons essentielles :
    - Anigo n'a pas la connaissance du football et du jeu que peut avoir Rudi Garcia
    - Rudi Garcia est capable de tirer le maximum de son effectif et de ses joueurs ; ce n'est pas le cas d'Anigo

C'est pourquoi certains ici font confiance à ce choix. Si Garcia le fond dans l'effectif et en tire le meilleur, on sera tous contents.

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    L'entraineur étant en première ligne en cas de mauvais résultats , je trouve normal qu'il valide le choix de son DS .

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complétement d'accord, sans retirer ce que nous apporte Gomis cette année ! Gomis est un bon attaquant mais en fin de parcours qui a de plus en plus de mal à faire les différences mais qui malgré son manque de vivacité et de vitesse compense avec sa hargne, son gabarit et son placement ! C'est déjà ça, mais il n'a plus l'endurance pour tenir et en fin de match, il est souvent complétement cramé ce qui n'arrange en rien son efficacité devant le but ni sa disponibilité pour les autres joueurs ! Et Sarr, comme remplaçant... Ben, ça craint ! On a vraiment besoin pour lui et pour l'équipe d'une jeune doublure qui a les crocs et qui peut lui permettre de recharger les batteries !!! Allez une petite surprise...

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rolando il a le cul en plomb, et ça cause un gros préjudice pour un bloc équipe désirant évoluer haut comme Garcia le souhaite.

Donc Rolando dans ce registre bof de chez bof...

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bon visiblement sur le forum des pinardiers .........tout le monde en a rien a battre de Sertic !
    y a même pas débat si il ce casse ! :confused::cool:

OMali aime votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le pire Sertic est quand même meilleur au milieu, en défense central c'est médiocre et juste là pour dépanner en général sans plus. Il faut surtout recruter Payet et après peuvent même faire Moussilou pour doublé Gomis je m'en cague.

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mais sertic est pas meilleur...sertic en fin de contrat a bordeaux y'a pas grand monde au portillon et on peut pas dire non plus qu'ils se battent pour le garder.
    Donc on va juste prendre un joueur en esperant qu'il soit un peu moins mauvais qu'un qu'on a déja quoi.

T'achetes des bons titulaires et t'as deja un bon paquet de remplacants dans le 11 actuel.

docsoso aime votre message.
  15. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  16. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton même pote qui disais hier qu'il joue jamais que c'est un bouche trou? Alors qu'il a était titularisé 15 fois sur 21 matchs...
    On peut partir du principe du coup de pas compter sur l'avis de ton pote je pense

17. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En voulant Sertic, Garcia me fait comprendre qu'il compte pas du tout sur Rekik et Doria, et, ne pouvant pas recruter de pointure ce mercato, il compte finir la saison avec Fanni et Rolando avec Sertic pour les concurrencer. Moi je l'ai jamais vu jouer ce poste de DC mais apparemment il se démerde bien Sertic et je pense qu'avec sa qualité de passes (car il a pas les pieds carrés Sertic ) il peut couvrir les 2 postes.
    Je vois ça comme cohérence dans ce choix car pour les postes de milieu on a meilleurs aux 3 postes et je compte dedans Diarra en plus car le mercenaire je le sens rester et revenir...
    Certains disent que Sertic c'est pas cohérent comme choix car la direction parlait de ne plus empiler les joueurs moyens je crois...Moi je trouve quand même que si car il est en fin de contrat c'est une opportunité de marché.
    Beaucoup de joueurs actuels n'ont pas été choisi par la nouvelle direction et notamment par Garcia et je pense que certains vont être priés gentiment de se chercher un autre club en plus des prêts sans OA.
    D'où le recrutement de Sertic pour faire la rotation la saison prochaine avec le championnat, la CDF, la coupe de la Ligue et la Ligue Europa car POUR MOI on y sera en terminant 5éme facile...
    Avec son expérience des matchs de ligue 1, sa polyvalence, son envie et sa hargne ce serait un joueur de rotation correct je trouve...
    Mais pas à 3 millions...

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    + 1 pour tout ...mais dans 6 mois...gratos. Avant c'est inutile au vu de nos possibilités d'évolution et presque stupide financièrement même si cela représente (achat plus salaire) une somme plutôt faible par rapport à nos supposés nouveaux moyens.

Pour contextualiser c'est comme si les supporters bordelais apprenaient qu'ils récupéraient rekik ou Fanni pour 1,5 à 3m alors qu'ils pourraient les choper gratis quelques semaines/mois plus tard.

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'étais pas dans le sens aggressif , désolé , si t'as pris sa mal , c'est juste que c'est un peu défendre dans le vent un joueur plus que moyen sous prétexte que se soit un joueur ciblé par notre nouvel direction .
    Fin on parle de sertic.........si maintenant c'est un bon joueur pour notre club....Alors qu'on recrute à coté du Payet ou du sanson , là c'est juste plus compréhensible ...
    Je veux bien que tu défendes notre nouvel direction , mais bon , voilà , faut être "crédible" , je vois que ce mot pour le dire , là si ça ce fait , c'est du n'importe quoi .

El Psy Congroo aime votre message.
  20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Comme sertic est franco croate je l'ai suivi un peu.
    C'est plus que moyen.
    Pour revenir à la comparaison abriel cissé ils étaient bien meilleurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page