1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus d'être bidon, tu te rappel de se qu'il a dit avant la final om bordeaux en 2010 ?

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Un Drogba ou un Pauleta quoi! Un vrai tueur qui mettra au fond tout ce qui traîne dans son secteur...

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nouveau Penna Biancha nous suffirait

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs de rotation corrects tu les a déja. Ils sont 5emes de l1. Si ils peuvent etre titulaires dans un 5eme de l1 ils peuvent etre remplacants dans un top 3 non?

tire-fesse aime votre message.
  5. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    On sait depuis un moment qu'il nous faut un 9 de ce type mais qui pourrait on avoir meme en été ?Dans les 30 meilleurs buteurs européens actuel par exemple , (http://www.maxifoot.fr/classement-buteur-europe.htm)
    On a Dzeko,belotti,Ben Yedder,Aspas et Mertens à la limite qui serait réalisable.
    Je pense qu'on aura encore un problème de 9 jusqu'à qu'on retrouve la LDC.

6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire meme si il se trompe c'est pas grave . Tkt pas sertic tu aura toujours une equipe qui le voudra en prêt .

7. miroy190

miroy190 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je doute que toi même tu te sois souvenu de ce qu il avait dit en 2010, à moins que ce soit un joueur que tu portes dans ton cœur et qu il t ai déçu ce jour là.
    Toutes les citations sont à prendre en considération sur le moment où elles sont dites mais peu veulent vraiment dire quelque chose une fois sorties de leur contexte...
    On a eut des parisiens à l OM qui a l époque où ils étaient à Paris crachaient sur notre maillot et une fois dans notre club ont porté nos couleurs en totale contradiction avec leurs gestes ou paroles passés.

Ceci dit je ne suis vraiment pas pour son arrivée au club, mais pour d autres raisons que ces déclarations.

anonymous_08122021 aime votre message.
  8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko ce serait top mais j'y crois pas. C'est type le joueur qui viendrait etoffer le bayern ou le real.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aspas vous pouvez oublier aussi ....il vient de refuser le PSG ...il joue dans le club de son coeur à vigo d ou il est originaire ( de la région ) ...il a fait une déclaration y a pas longtemps

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit lui même ne pas vouloir prendre des joueurs pour prendre des joueurs donc la j'ai su mal à comprendre

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a gomis , on va dire le drogba du pauvre , grand , physique, moi j'aimerai bien un genre chicharito , un pauleta du pauvre , vif et renard de surface .

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Sur quoi on se base pour trouver chicharito inferieur a pauleta?
    Chicharito bien servi il te met 15-20 buts par saison sans forcer.

Chicharito me fait penser un peu a inzaghi plutot...un mec qui a le but dans le sang.

13. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic ce serait Bielsa qui le voudrait tout le monde serait en mode "s'il le veut c'est pas pour rien, il sait comment l'utiliser". Pourquoi ne pas dire pareil pour Garcia ? Attendons de voir.

Faut pas oublier que l'année prochaine on jouera peut être l'Europa League le dimanche, il nous faudra un effectif complet et Mccourt c'est pas le Qatar, on pourra pas se permettre de poser 15M sur des remplaçants.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend combien on en garde la saison prochaine...
    Ce sera peut être la lessive des joueurs défensifs et du milieu de l'ancienne direction cet été.
    Exit Machach, Doria, Rekik, Rolando, Hubocan,Bédimo, Khaoui...

Après voilà je cherche juste à comprendre pourquoi on voudrait acheter ce joueur...À la base je ne suis pas chaud pour qu'on le fasse Sertic mais faut lui laisser qu'il est travailleur, besogneux, polyvalent et en FDC...
    Ça peut servir...

15. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    [​IMG][​IMG] Via @RTLFrance, West Ham aurait accepté l'offre de l'OM (32M€), pour Dimitri Payet ! #MercatOM

om_the_best_ et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux que je me rappel ce qu'il a dit.

"Personnellement, j'ai envie d'aller au Stade de France et d'y battre Marseille, lance le milieu de terrain. D'abord parce que je viens de Paris, et que ça me ferait plaisir, et puis parce que c'est un gros match. Les Marseillais, on les entend beaucoup parler, et ce sera bien de mettre les choses au clair. Mais il faut battre Lorient, parce que l'on n'est pas encore arrivé en finale. Et on va tout faire pour."

17. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Déjà pour sa et Sertic n'est pas OM compatible comme JHE aime le dire. Deja il ne vient pas pour son talent reconnu, il a pas de face à venir chez nous alors que c'est un produit bordelais depuis le temps, il vient jouer DC mais il n'est absolument pas une référence à ce poste. Quand t'entend Sertic tu vois plus le milieu. Et meme le côté positif du transfert qui est de dégager Fanni sur le banc bah on y aura meme pas droit vu que c'est Rolando qui va sauter.

Et pour finir il faut faire attention au clan Evra-Gomis-Fanni-Lass-(Mandanda??), non pas qu'ils puissent être néfaste au groupe mais les petits groupe de sénateurs surtout à l'OM, c'est bof. À peine fini de se débarrasser du précédent( Gignac,Ayew,Cheyrou etc) que c'est reparti.

SolidusShake aime votre message.
  18. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin...
    J'espère qu'il va bien digérer cette affaire et assumer son statut de recrue phare!

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi quand j'aime pas un joueur ca beau être Mourhino ou n'importe qui d'autre sa change rien

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec va affronter Marseille en finale de coupe et veut gagner le match, c'est vraiment une déclaration choc.

On peut pas juger le joueur juste sur son niveau ?

C'est un joueur correct de Ligue 1. Il a des qualités et est polyvalent.

Maintenant, je pense pas qu'il ai les épaules pour le projet qui est le notre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page