[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou une présentation au vélodrome avant le match

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Quel Cf direct , tu l as vu ?

3. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EH BEN ...... Martin Caceres pourrait signer a Monaco gratos en plus

4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Dtf ne vous inquietez pas , cet éte y'a T Muller qui va signer chez nous

OMali aime votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On fait dans le sociale seulement avec Payet ou des gars comme Godin... :D
    J'ai envoyer un fax à Zubi avec un suivi via pigeon voyageur, le gars pas encore de boite mail. :D

Django59 aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir selon comment Garcia gère cela. Le vestiaire composé d'internationaux comme Mandanda, Evra avec Lass et Bafé peut aussi bien être un pilier pour le projet qu'une nuisance pour l'intégration des autres joueurs.

Sebshefla aime votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule raison que je peux voir, c'est qu'il peut remplacer deux postes à la fois. Donc sur le banc de touche ça te fait une place en plus à priori.
    Pour moi, il sera avec Kamara doublure pour le poste de défenseur central et avec Vainqueur doublure pour un numéro 6.
    Je ne connais pas les qualités de Sertic, je serai moi même assez surpris si son recrutement aboutit, mais ce que je sais c'est qu'il a une polyvalence intéressante.
    EDIT : il ne faut pas oublié que si l'OM joue l'EL la saison prochaine, il faudra un effectif un peu plus conséquent.

nicky3d aime votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable on a plus le droit d'émettre une critique même quand elle est argumentée!
    On ve voit aucun signaux positifs à la signature de Sertic et parce que zubi et garcia en pensent autrement on aurait tort ??Non désolé je ne vois aucun point positif à sa signature!
    On va juste galérer à se séparer de bedimo rekik doria khaoui and co qu'on rajoute une biquette supplèmentaire !

onedaystheroy aime votre message.
  9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Vainqueur peut encore jouer titulaire en 6, y a rien à lui reprocher ;)

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila donc si il est doublure pour le poste de def central c'est soit que rolando est titulaire. Et dans ce cas c'est pas terrible. Soit que rolando part et sertic est pas meilleur que rolando en def central.

Si il est remplacant de vainqueur en 6 ca veut dire qu'on fait de vainqueur un pilier.

Vainqueur pour jouer top 3 et coupe d'europe je le trouve léger.

En gros sertic je suis vraiment sceptique.

2 centraux titulaires et kamara rolando remplacants. Vainqueur en concurrence avec un 6 d'au moins son niveau.

Ce serait plus en adéquation avec un projet de champion pour moi.

11. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh moi il me plait bien Vainqueur hier il a plutot été bon je trouve

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Heinze tu le détestais avec ce raisonnement archaique? Non parce que lui a craché sur maillot de l'om, pour autant pendant 2 saisons chez nous il s'est plus battu que des mecs qui embrassent l'écusson ou se disent fans de marseille depuis minot.

nicky3d et Massilia1313 aiment cela.
  14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, j'aime beaucoup, très bon placement, on voit bien que l'équipe tourne beaucoup moins bien sans lui.

Je disais ça, parce que certains parlent un peu vite de mettre Vainqueur sur le banc. Chaque chose en son temps, il est satisfaisant pour le moment.

nicky3d aime votre message.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors toi t'es un bon. Tu te prétends meilleur connaisseur que Zubizaretta et Garcia excusez du peux!! Serais-tu un entraîneur pro mondialement reconnu??
    Vous avez le droit d'avoir vos avis et évidemment de le partager, jamais je n'ai dis le contraire.
    Mais se prétendre plus connaisseur que deux pros reconnus dans le football c'est quand même assez fort ça.
    Excusez ma faiblesse, j'ose espérer que les hommes qui dirigent notre club préféré sont plus compétents et connaisseurs que les membres d'un forum.

OMali et nicky3d aiment cela.
  16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja compare pas Heinze et Sertic, ensuite j'ai jamais dit que j'ettais fan de Heinze mais contrairement a l'autre il été bon

Django59 et onedaystheroy aiment cela.
  17. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense qu'on est pas sur Sertic mais sur un autre joueur de Bordeaux à savoir Ounas je sais pas pourquoi

18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que heinze sportivement ou dans le vestiaire a apporté beaucoup pas sur du tout que se soit le cas de sertic

19. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    compare pas heinze qui était un immense joueur a Sertic qui est une bouse. Qu'il n'aime pas l OM? Pas grave, on lui fera aimer mais par pitié, prenons un joueur qui est bon. Il n'est pas OM compatible et il n'a rien de ce que eyraud décrit dans son ABCDÈRE

tire-fesse et onedaystheroy aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page