1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas, c'est pas l'amour de l'OM qui compte, c'est la qualité des joueurs. Alors on s'en fout complet de ce qu'a pu dire untel.

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu oui

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrement ! Sauf pour sakho qui lui est aller beaucoup trop loin...

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas lui sa passe plus de temps sur insta et snap que de jouer au ballon

jona11 aime votre message.
  6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    docsoso aime votre message.
  7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai sauf que Sertic est nul a partir de la il y a plus de logique

onedaystheroy aime votre message.
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là dessus je suis d'accord mais les réflexions style je n'en veux pas parce qu'il a dit avant une finale contre nous qu'il voulait nous taper ça c'est niveau bar pmu.
    Qu'on me dise Sertic n'est pas une plus value par rapport à ses qualités et défauts je l'entends mais jugeons le seulement et uniquement là dessus.

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon pour un 5eme de l1 qui fait un match par semaine. Pour une équipe qui joue top 3 coupe d'europe c'est léger.

Si on veut vraiment monter une équipe top 10 en europe vainqueur doit etre concurrencé par quelqu'un de son niveau au minimum. Il est à un poste clef.

tire-fesse et Django59 aiment cela.
  10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounas est un branleur avec un QI a 0... il n arrivera jamais a rien. Écoute le parler et mate son twitter et tu piges de suite le blaireau.

SolidusShake et jona11 aiment cela.
  11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde par toi meme photos dans la pellicule puis la teinture et la barbe qui est pareil sur la photo qui a été posté en u23

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah y a juste à dire qu'il n'a pas le niveau pour notre OM.

On s'en fout de ce qu'il a pu dire il y a des années.

C'était un bon joueurs il y a quelques temps, maintenant il a chuté.

13. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime pas sertiç mais j'espère que tu a encore plus tord parce que ounas ça vos pas une cacahuète pas tant le joueur qui est somme toute très moyen mais l'homme ma pas l'air clair dans sa tête d'ailleurs pas sur que son melon passe le portail de la commanderie .

jona11 aime votre message.
  14. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre Vainqueur sur le banc ??? pour installer qui ?

15. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour sakho c'est rédhibitoire même ce serai comme voir un dd gignac signer chez les parigots .

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic il y a autre chose que le sportif. Des joueurs de son espèce on en a déjà. Il est pas mauvais au milieu, il est pas mauvais en défense toutefois il n'excelle nulle part. Il est invisible à bordeaux cela sera un boulet de plus chez nous

docsoso aime votre message.
  17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon ami relis les pages j'ai toujours dit qu'il été nul

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bon d'après le 10sport l'OM toujours sur Abdennour, lui serait une bonne recrue.

alpacino19 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a largement le niveau podium L1. Qu'on prenne un autre joueur pour concurrencer, je veux bien l'entendre mais qu'on dise directement qu'il ira sur le banc dès cet été, j'ai du mal. Le top 10 Europe c'est pas dans l'immédiat, y a des étapes avant.

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic n'est pas un joueur auquel on s'attendait, mais attendez au moins les explications de Garcia il doit y avoir une raison logique.
    Après sur plusieurs points ce transfert serait surprenant, notamment sur le fait qu'il ait du mal depuis le retour de sa grosse blessure et aussi sur le fait qu'il coute rien dans 6 mois on va dépenser 2-3M€ alors que bon on aurait plutôt ce qu'il faut pour finir le championnat.
    Je serai déçu que le Bordelais rejoigne le club mais encore une fois, s'il est recruté il y a une raison sportive (je ne crois pas à la théorie du fait que Garcia aurait voulu faire plaisir à son agent).

dadwu aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page