[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tolisso 40M a la Juve Mdr

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que payet ait ete convaincu pour jouer la 3eme 4eme pendant 10 plombes.
    On a du leur dire une équipe pour le podium des l'an prochain et une equipe pour jouer le titre l'année d'après.

Vainqueur il nous faut un joueur d'au moins son niveau à son poste ou meilleur pour tourner.

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai surtout lu que ta principale critique reposait sur son interview avant la finale de coupe de la ligue, après je te rejoins sur le fait qu'en 6 ou en défense c'est pas bon du tout.

4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    T'es serieux ?

5. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euhhhhh la victoire de hier a tapé sur la tete de JHE ? mettre 3 ou 4 M sur Sertic ?
    il ont trop de tune c'est pas possible autrement
    dans 6 mois il est gratuit et libre

6. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Un peu cher mais l'argent n'est pas un problème pour eux. Et puis en étant sérieux Tolisso c'est le meilleur lyonnais avec Lacazette. Donc 40M c'est un bon prix.
    Faut pas oublier Batshuayi, les prix c'est sa pour les jeunes talents.

7. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ton idée de recruter des joueurs supérieurs on le souhaite tous mais faut pas être impatient du moins moi je pense que tout ne se fera pas pour la saison prochaine.
    Tu penses qu'on recrutera encore des milieux cet été ?
    Moi je crois que pour la saison prochaine on va tout miser sur la défense, le gardien, un gros buteur et garder Vainqueur.
    Le milieu pour la saison prochaine on l'a sauf si Diarra se casse faudra le remplacer.

Mais je rêve pas d'un Sertic pour remplacer Diarra on est bien d'accord...

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sort d'où cette histoire Tolisso/Juve ?

9. TysonProno

TysonProno Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso moi Tolisso je le trouve vraiment bon.

Quand tout les autres étaient moins bien ou absents (Fekir, Ghezzal, Lacaz), c'est lui qui tenait la baraque.

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de top 10 européen, tu me parles de 3ème/4ème place. Je dis juste que la LDC, on la jouera pas avant 2018/2019 donc on a encore un peu de temps. Je pense que tu sous-estime un petit peu Vainqueur pour le coup.

11. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste une proposition de la juve mais le vieux papy a refusé

12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après canal il n'y a absolument rien entre l'Ol et la juve pour Tolisso

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une des raison mais sa en fait 2 plutôt qu'une :D

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils son completement con les turinois, et Aulas non parlant pas Tolisso a 40 millions moi je l'aurais amenée directe à bicyclette

15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    On a retrouver Aulas :

Il a dû démissionner d’un poste à la section féminine de l’OL
    Comme l’explique Le Progrès ce samedi, l’homme de 55 ans filmait très souvent sous les jupes des femmes puisque plusieurs centaines de vidéos ont été retrouvées à son domicile sur deux disques durs. Soit près de 15 heures d’images et environ 250 victimes. Interpellé cinq ans plus tôt pour des faits similaires avec un simple rappel à la loi, il a cette fois été condamné par le tribunal à huit mois de prison avec sursis, ainsi qu’une mise à l’épreuve et une obligation de se soigner.

« Depuis le 8 décembre, je suis hospitalisé. Je savais que je faisais du mal, mais c’était très difficile d’en parler autour de moi ou auprès de médecins. Je tiens à m’excuser auprès de toutes les victimes », s’est défendu le prévenu, qui a évoqué « un trouble obsessionnel ». Depuis les faits, il a par ailleurs selon Le Progrèsdû démissionner du poste qu’il occupait dans la section féminine de l’OL.

16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    30000 ème post, bravo l'artiste ;)

docsoso aime votre message.
  17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Top 10 européen et champion de france ca va ensemble.
    En general si tu construis une équipe qui progresse vers le titre de champion en 2-3 ans le top 10 1/8eme 1/4 de c1 vient avec.

Payet ca m'etonnerait qu'il ait signé pour attendre une équipe qui soit compétitive pendant 5 piges.

On a du lui dire qu'on visait le top 3 des l'an prochain et le titre ensuite.

Donc si on va par la vainqueur aujourd'hui ok mais pour la progression de l'équipe c'est léger.

A paris et monaco il jouerait meme pas.

Cedrickos91 aime votre message.
  18. TysonProno

TysonProno Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va lui claquer entre les doigts comme grenier, gonalons, ghezzal alors qu'avec les 40 millions ils peut se faire une vraie équipe.

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux tu me dirra

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nicky3d et farys13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.