[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a Gonzalez demain a 17h

2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'il n'y a rien d'écrit ...

C'est pour ça que lors des 2 dernières défaite je n'ai pas compris pourquoi certain faisais des conclusions aussi vite .

3. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pulvérise les Messins vendredi (et ça c'est indispensable, j'aime pas les Messins :D ) et si le FC Lyon perd à Sainté dimanche, on est à 1 point de la 4e place. :cool:

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais nous aussi la motivation doit être double, nous aussi il faut qu'on puisse se surpasser contre eux!

5. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    benatia a l'OM , ça serais l'idée de l'anné

6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Non pas spécialement, il peuvent surprendre... mais sur la journée ils perdront chacun 2 points

OMali aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai envie de gagner la Coupe de France et terminer 4/5eme ça m'irais largement, j'ai pas envie de voir le QSG péter notre record.

SolidusShake et Dod'OM aiment cela.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas laisser faire cela

SolidusShake aime votre message.
  9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais osef de Guingamp faut fr attention à Nice. Je sens trop de sympathie pour Nice, faut les massacrer autant que Lyon!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet et un vrai DC ( hors Sertic ) et on peux prendre la 4e

F_RiB3ry_13 et onedaystheroy aiment cela.
  11. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal que t'aime pas Metz tu es Nancéen;)

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens qu'ils se sont autoquenellés les quenelles avec lui! Bon faut pas juger à la première rencontre, mais 24 M (avec bonus certes) et tu ne montres rien ou presque... Ils ont vraiment pas le nez creux ces derniers temps dans les transferts.

13. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Oui et comme les équipes qui nous entourent dans le classement s'affrontent dans cette journée, je préfère prendre tout de suite de l'avance sur ceux qui suivent, et gratter des points sur ceux qui nous devancent

OMali aime votre message.
  14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est de notre devoir de supporter d'agir, nous devons préparer un PowerPoint contre l'arrivée de Sertic !

15. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Je veux plus jamais entendre parler de ça ! terminé !!! faut faire des barrages aux entrées de Marseille :D

OMichelista, onedaystheroy et SolidusShake aiment votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerai quand même que Nice gagne. Je ne les considère pas comme des concurrents sérieux sur du long terme, et même si ils finissent troisième je les vois pas passer le tour préliminaire de LDC. Je pense qu'on est vraiment trop loin pour espérer rattraper Nice. Lyon au contraire, malgré la défaite a une deuxième partie de championnat extrêmement compliquée avec une défense très très moyenne. Ils joueront Monaco revanchard, Bordeaux à l'extérieur, Paris à l'extérieur, Sainté, ils vont lâcher beaucoup de plumes (sans compter les équipes moyennes qui vont les tenir en echec).

A voir si Nice va s'effondrer ou non.

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Allez Jacques-Henri, c'est gentil de nous faire une transition en douceur avec l'arrivée de notre biquette Labrunienne mais on s'en passera cette année :D

OMali, Dod'OM et onedaystheroy aiment votre message.
  18. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Le scénario est parfait et malheureusement avec l'OM rien ne se passe parfaitement :D

nicky3d aime votre message.
  19. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yep. Par contre pour la 34e journée, je serai Marseillais avant tout (en espérant que l'ASNL ne flirte pas avec la zone rouge). :cool:

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux espérer que Nice gagné ? Sincèrement ça me dépasse. Guingamp est en surregime et imaginons qu'ils arrivent à avoir notre rythme de croisière, on les joue au Vélodrome dans deux journées. Donc franchement espérer la victoire de Nice .. n'importe quoi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page