[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord avec toi ! On aura de temps à autres des joueurs moins claquants que d'autres ^^ ce qui est tout à fait normal

2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du genre de Romao quoi, il nous bien été utile pendant 6 mois et après c'est devenu un boulet invendable.

Ryan-XIII et SolidusShake aiment cela.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec vous les gars.

Je fais confiance au staff. S'ils estiment que Sertic peut apporter quelque chose dans le groupe, qu'ils le prennent. Moi, ça me va.

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    +1 Et Sertic est plutôt agréable a voir jouer, bonne qualité de passe et plutôt élégant balle au pied! Grosse expérience de la L1 malgré tout c'est bon pour le banc sans problème je pense... Garcia a certainement dans l'idée de le mettre a côté d'un DC plus physique comme Rolando par exemple pour apporter une meilleure qualité de relance... Faisons confiance au Sergent... ✊

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En règle général je me contre fou de l'age des joueurs , mais lui il a 27 ans un joueur de banc pour la rotation ne va amener aucune plus value sportive d'autant plus qu'il est sujet à des retour de blessure il y a bien assez d'écloper à l'OM..... en plus avec un contrat de 4 ans pour ça ????? les contrat long c'est pour des joueurs à fort potentiel de préférence jeune je ne comprends pas ....

Ils veulent tenter un coup pas chère à eux d'avoir le flaire pour en trouver avant les autres , des jeunes à 1 millions mais à fort potentiel.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'existe plus ce genre de profil, un jeune à fort potentiel, ça commence à 4-5M maintenant.

7. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    [​IMG]Il ne reste plus que quelques détails à régler dans les négo salariales ! Accord OM-Payet très proche ! Via @jseverin11 #MercatOM #TeamOM

Selon médias Colombiens , L'OM serait sur Harnold Manzala , jeune buteur Colombien de 22 ans. Prometteur. #MercatOM #TeamOM

Si L'OM est vraiment intéressé par Harold Preciado faut pas hésité, jeune, gros potentiel, très très bon [​IMG] #TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/KAcfbLEmI3

Franck68 aime votre message.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] [​IMG] des origines différentes mais le même point commun à l'OM :rolleyes:

mir59 aime votre message.
  9. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic franchement je suis tres serptic

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ou comme un Abriel ou un Édouard Cissé qui nous avaient rendu de fières services...

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais les risques vaut mieux les prendres sur un jeune qu'un joueur bof de base sujet à des retours de blessure il y a déja bien assez d'écloper à l'OM....

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    quelle chaine Angers?

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sous l'ère Mccourt l'OM mérite mieux que ça non ?....les Abriel ou Cissé n'aurait meme pas leur place.... le seul coup potable d'un mercato d'hiver qui aurait eu sa place avec cet OM c'est Pagis.

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein Max 5

15. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il n'était pas invendable vu qu'on a jamais chercher à le vendre bien au contraire vu qu'on a tenté de le prolonger jusqu'au bout. L'ancienne direction nous aura bien fait souffrir. :D

Bah on va avoir un Pagis a 30M.

jona11 et SolidusShake aiment cela.
  16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les risques sont quand même limités. Pour 1-2M, tu as un joueur qui a plusieurs saisons de L1 dans les pattes. En sortie de banc, il apportera plus de garanties qu'un Machach.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, Sertic ça a tout du regret futur. Depuis sa blessure, c'est plus du tout le bon joueur de L1 qu'il était, il touche un assez gros salaire pour un joueur de complément, si tu le signe 4 ans, c'est très long.

A la limite, si t'espère avoir le Sertic d'il y a 2-3 saisons, avec la polyvalence qu'il a bah tu prends un petit pari à 1M mais tu lui donne un contrat de 2 ans + 1 année en option. que tu le traine pas 4 saisons comme un poids si il montre rien.

docsoso aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt sur les deux profils je pense... Un peut comme Monaco qui prenait des jeunes prometteurs comme Ocompos ou Carrasco et des joueurs de devoir avec une bonne expérience a moindre prix comme Raggi...

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic techniquement c'est bien plus fort que Romao.

Si il retrouve son niveau d'avant blessure c'est un super coup. Par contre si il le retrouve pr la durée du contrat évoquée ça va être relou mais bon rien de bien grave hein. 1M d'indemnité, il doit tourner à 120k menseul c'est pas la mort

Franck68 aime votre message.
  20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais confiance en la direction, donc j accepte :) mais je pense que nos titu actuelle peuvent dire le banc de l an prochain... Je préférerai que l on continue à se renforcer de joueur à plus value pour l équipe. Après, si certic arrive, je vais pas remettre le projet OM en doute, je sais que ce recrutement est fait pour les raisons que tu cites....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page