[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Thanks , je zappe et bim but du Sco

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair vaut mieux un petit contrat de 2 ans et demi pour ne pas l'avoir sous les bras si c'est un flop car en football ont est jamais sur de rien...

3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est exactement ça, je ne veux pas croire qu'on lui propose 4 ans, ce serait incompréhensible.

Ça a tout du joueur lambda, qui connaît la ligue 1 mais qui n'apportera pas grand chose, à la manière d'un Romao c'est ca en effet, le même type...

Le flingueur et docsoso aiment cela.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique le but de St Maximin, ma-gni-fique!

Il a un potentiel énorme ce joueur...

El Psy Congroo, OMali, Le flingueur et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment c'est possible de faire un contrat de 4 ans sur ce type de joueurs avec un avenir complètement incertain ... ca ne vient pas JHE ....

6. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il est incroyable. À Monaco l'année prochaine ca va être quelque chose..
    Meme si avec une bonne offre Monaco pourrait peut être ceder.

Le flingueur et nicky3d aiment cela.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà but de pepe plus 4 millions mdr

Le flingueur, OMichelista, scand et 1 autre personne aiment votre message.
  8. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme avec lui c'est que tout les club ou il est passé il a foutue la m.erde

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement sur ce qu'il montre j'ai beaucoup de mal à imaginer que l'ASM puisse le lâcher.

Il a toute les caractéristiques qui conviennent à Monaco, alors à moins d'un comportement déplorable ou d'une offre conséquentes je ne vois pas comment ou pourquoi il ne serait pas réintégré au club de la principauté.

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de sa carrière mais depuis un moment je suis complètement bluffé par ce gamin.

Oh Pépé !!!

10. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicolas Pépé joli but.

OMichelista aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pépé qui vient de claquer un beau but sur un super enchaînement tout en vitesse... Aller McCourt fait chauffer la CB!

12. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pépé il joue plutôt ailier non ? J'ai l'impression qu'il était en position d'attaquant de pointe là...

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A première vue, le recrutement de Sertic n'est pas très emballant. Depuis sa blessure, il ne montre pas grande chose si ce n'est une capacité à s'adapter à plusieurs postes. Mais comme je suis un éternel optimiste, je vais essayer de me dire que le changement d'environnement va lui permettre de se remettre en question, de trouver un nouvel élan dans sa carrière. Il a montré par le passé qu'il pouvait être un bon joueur de ligue 1. Donc dans un beau projet avec des joueurs techniques autour de lui, il peut se donner un nouveau défi à relever et retrouver les qualités qui étaient les siennes avant sa blessure.

De toutes manières, je fais confiance au staff. Il sauront quoi en faire. J'ai envie d'être optimiste. Après tout, vu le tarif, les risques semblent minimes.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pepé en doublure pour commencer ça semble pas être assez bon hein!...:rolleyes:

Le flingueur aime votre message.
  15. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un but comme il va en mettre plein chez nous:D

Le flingueur, OMichelista, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pepé comme doublure a thauvin c est interessant le pb c est le prix je pense que pour 10M on pourrait tenter coco un joueur pour qui on a plus de certitude selon moi

Alonzo aime votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais bon comme doublure je prends largement car il y a du potentiel certains

docsoso aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a les caractéristiques pour évoluer à ce poste, lui aussi dispose d'un très gros potentiel.

19. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'après des commentaires twiter de supp du sco il serait plus attaquant de pointe

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes mène 1-0 ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page