1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je trouve assez drôle c'est de dire que Giroud est en EDF parce que Benzema fut écarté alors qu'il est appelé régulièrement depuis 6 ans et qu'ils se sont côtoyés un bon moment jusqu'à l'année dernière, ou parce que Penalzette et Fekir sont blessés.

A aucun moment il est écrit qu'il fait le travail malgré tout, à aucun moment il est écrit que Benzema à passer je ne sais plus combien de temps en EDF sans planter un pion, et à aucun moment il est évoqué que Giroud pèse bien plus sur le jeu en équipe nationale que Benzema en restant en pointe là où Karim n'a jamais réellement su trouver sa place.

C'est pas une critique mais un simple constat, par contre en club il y a un classe d'écart entre eux ça c'est clair. Mais en EDF il n'y a pas photo.

Tiens au passage Benzema c'est 81 sélections pour 27 buts sur 10 ans, Giroud 59 sélections 21 buts sur 6 ans et Gomis 12 sélections 3 buts.

Ah mais oui, Rolando=Koscielny pardon! Bref...

Dernière édition: 29 Janvier 2017
    arnaud60100, Ryan-XIII, Cedrickos91 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s est imposé surtout parce que Benzema Lacazette n ont pas été la.
    Franchement moi si je dois prendre un joueur c est plus gameiro que je prendrai que Giroud

3. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit l'artiste

4. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    L'OM champion Project pour certain c est d avoir des giroud Koscielny Ou cabaye.

Désolé mais je ne suis pas de cet avis.
    Je demande beaucoup mieux que d avoir un arsenal bis Qui ne gagne aucun titre majeur en 15 ans.
    J attend vraiment le mercato d été pour enfin avoir des joueurs d un niveau supérieur à des kocielny ou giroud ou cabaye

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et pour d'autres avoir Koscielny et Giroud à la place de Rolando et Gomis ce n'est pas franchir un cap significatif.

On va taper dans du Icardi et Pepe dès la saison prochaine comme ça on leur fera plaisir...

tire-fesse aime votre message.
  6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu comprends de travers.
    L'équipe que j'ai donné c'est pour etre 3eme de l1 l'an prochain.
    L'année d'apres tu la renforce encore pour jouer le titre.

Giroud a déja été champion de France il sait déjà ce que c'est...pas lacazette...et encore moins Gomis.

nicky3d aime votre message.
  7. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut concurrencer les Monaco Et qsg il va falloir oui taper dans joueur comme icardi ou godin.

Je ne vois pas l'intérêt d avoir un zubizareta si on recrute pas des joueurs étrangers qui peuvent nous apporter un niveau proche du qsg ou monaco.

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas un grand fan de Giroud, mais il a un mental incroyable. Chaque saison, il perd sa place de titulaire à Arsenal, et il finit toujours par la récupérer. Concernant l'équipe de France, pour moi y'a un match qui montre vraiment l'importance de Giroud. Lors de la Coupe du monde 2014, le match contre la Suisse, Deschamps avait associé Giroud et Benzema et l'équipe marque 5 buts. Tout sauf un hasard.

volpe94 et nicky3d aiment cela.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne doute pas de ta connaissance du foot et je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Sur les précédentes années, m'est d'avis que tous les transferts n'avaient pas qu'un intérêt sportif.
    Je pense qu'avec les gens compétents qu'on a au club aujourd'hui, on devrait attendre au moins leur explication pour juger.
    Peut-être que de mon côté je fais trop confiance aux décideurs de l'OM, je l'admets.
    Pourtant je trouve que parfois certains crachent leur venin juste pour le plaisir et provoquer ceux qui sont d'un autre avis.

Bon de toute façon il n'a pas encore signé le type. Aussi bien il va même refuser de venir, si l'OM fait vraiment l'offre que Triaud attend.

10. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien mais franchement on peut trouver mieux que giroud en 9.
    Quitte à faire revenir' Gignac je préfère.

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas en jouant l'Europa league que tu vas recruter ces joueurs. Va falloir déjà se qualifier en c1 une ou deux fois avant de les avoir.

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Gignac tu peux le comparer à gomis a la limite mais pas giroud qui surclasse les 2.

Tu l'aimes pas Giroud on a compris mais c'est pas pour autant que t'as raison.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui le grand Gignac pour qui j'ai beaucoup de respect mais dont les prétendants étrangers se sont bousculés pour le recruter en quittant l'OM libre de tout contrat.

Et puis le profil est totalement différent...

Peut être même plus qu'une ou deux fois...

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    La réalité c'est que tu est completement déconnecter de la réalité, et tu penses que des l'année prochaine on va prendre des Alaba, Godin, Icardi, Muller sans notoriété ni meme de coupe d'Europe à leur proposer, car c'est pas dit qu'on la joie l'année prochaine meme si on est les plus armés.

On est pas dans un jeu de foot ou ta n'importe qui en un claquement de doigt, seul quelques clubs hyper fortunée peuvent se permettre ce genre de chose, nous ne sommes pas comme eux, alors oui certes on a plus d'argent qu'avant, mais c'est pas pour autant qu'on doit se prendre pour un club redevenu attractif même pour les étrangers...

Si Koscielny si il accepte de venir ça serais un effort de sa part car Ca serai ressenti comme une régression car vu son niveau de jeu il peux largement prétendre à une place de titulaire dans énormément d'équipe en Europe, puis Arsenal ça reste quand même un grand club qu'on le veuille ou non.

Giroud est très au dessus de Gomis, s'imposer en PL c'était compliquer mais malgré les critiques il a toujours mis sa dizaine quinzaine de but à Arsenal, et cette année il fais une belle saison.

La vérité c'est qu'il faut arrêter de se palucher et croire qu'on va attirer n'importe qui car on en a envie, et qu'on a les moyens, cest un projet ca va mettre du temps, "on est pas des carnets de chèque monter sur crampons", on va pas se bâtir une équipe à coup de million (belle rime au passage), va falloir être patient, faut pas oublier que nous comptons également beaucoup sur nos jeunes, il y a beaucoup de jeunes très talentueux en France, si Paris ou Lyon arrive à choper de bon jeunes je voit pas pourquoi on serai incapable nous aussi.

Ce club à etait trop mal gérer durant trop longtemps, donc un peu d'organisation et de professionnalisme ça ferait pas mal.

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    La par contre je suis plus optimiste que toi.
    Vu les joueurs sur lesquels on se place alors qu'on est meme pas européen.

Je suis convaincu que des cet été avec une qualif europa on recrute pour viser la 3eme place et faire un bon parcours europa et que si on atteint le podium on recrutera de quoi concurrencer paris et monaco des notre premiere participation en c1.

Garcia il est pas venu la pour attendre 10 ans. Ils vont vouloir passer un cap chaque annee.

Europa cette annee
    Podium l'an prochain
    Titre en 2018 2019

C'est ca qui parle aux joueurs ambitions et moyens de ses ambitions

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on s'est mal compris, je ne parle pas du temps qu'il faudra pour jouer les premiers rôles en L1, mais plutôt pour attirer du Icardi ou Godin qui sont des top joueurs et qui coûtent 10 bras et 6 reins alors que notre notoriété sur la scène européenne est proche du zéro absolu.

Ça ne se fera pas en un claquement de doit...

Cedrickos91 aime votre message.
  17. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny mais je préfère 1000000 fois Pepe même à 36 ans

Désolé mais je pense vraiment qu il faut regarde des joueurs Francais pas trop connu ou futur internationaux

Exemple theo hernandez ca me plait bien ou gregoire defrel ou Luca Zidane en gardien

Je préfère ces joueurs à du Koscielny ou giroud.

Ca peut vous choquer mais c est mon avis

Je pense que ces joueurs ont plus d avenir et de potentiel pour nous Et on peut jouer cette 3 eme place avec eux

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé , zidane et messi sont au dessus de maradona , celà n'engage que moi et je les mets dans l'ordre là :)

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs pour envisager de gagner la ligue des champions faudra plus de temps.
    Et encore trop de temps c'est stagner et reculer.

Mais monter une équipe qui concurrence paris et monaco pour le titre c'est possible sur une phase de progression de 2 ans.
    Europa cette année podium l'an prochain et une équipe pour le titre dans la foulée.
    Et une équipe qui vise la c1 dans la continuité.

Avec du travail bien fait tu peux monter une super équipe qui termine champion et fait une épopée en europe en 3 ans.

20. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton avis mais ce n'est pas avec des Koscielny ou giroud qui n'ont rien gagner sur la scène européenne que tu vas réussi à faire une épopée européen. En plus dans 3 ans ils auront déjà pratiquement fini leur carrière

Tu vois , Tu sortirai des joueurs comme Torres a la place de giroud ou Pepe a la place de Koscielny
    La , je te dirais oui ces gars ont gagner des titres majeurs en c1 ou internationaux Ca va amener un plus a notre équipe et les jeunes vont pouvoir s appuyer dessus A l'image d un Evra.

Même schweisterger je prend.

Je ne comprend pas cet obsession des français d arsenal

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page