1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    Pour reprendre ton exemple, si tu donnes ton préavis de démission à ton patron c'est assez courant qu'il te décharge de tes responsabilités actuelles et prépare le remplacement de ton poste, avec ton aide ou pas.

Dans le cadre du foot, ça se comprend que le joueur veuille pas se blesser mais ça c'est la version de journalope, la réciproque c'est que garcia peut pas compter sur un gars qui a déjà la tête ailleurs pour son groupe et qu'il doit préparer la suite de la saison sans diarra.

ça semble pas si choquant, le problème c'est que diarra nous fait ça depuis un an et qu'à chaque fois il part pas. ça c'est plus embêtant. Surtout qu'on le paye en attendant.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas avoir sertic alors fais pas la fine bouche ahahaha

Sinon je te rejoinds cabaye pour moi c'est bien insuffisant!On est bien loin des super coups type Asm cités par un autre forumer

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se défends!!!
    Mais Maradonna c'était vraiment quelque chose comme les joueurs que tu cites d'ailleurs

4. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    impossible de les départager tant les contextes sont différents

au mieux on peut avoir un favoris et les gens qui ont du gout préfèrent zidane :p

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que je suis parti me coucher tôt hier soir...

Je viens de voir passer un tweet pour Sertic à 2 millions ! Oh Pinaise le fou rire!!!

2 millions pour un joueur qui était moyen avant sa blessure, qui depuis est pire que Rolando ou rekik et qui en plus est en fin de contrat dans 6 mois !

Oh! Franck! Si t'as 2 millions à donner aux bonnes œuvres, je suis là! Je saurai quoi en faire promis !

F_RiB3ry_13 et Django59 aiment cela.
  6. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je me posais la même question.

oheme13500 aime votre message.
  8. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    si c'est fiable dans ce cas là je pense au dc dont le nom n'a pas filtré, sertic, payet et pépé ou autre attaquant

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    De tte façon, c'est pas loin mardi!

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est drole les réactions pour Diarra.

On peut critiquer l'implication du joueur, mais faut bien se rendre compte que nous ne vivons pas avec une dette de 10M d'euros au dessus de nos têtes (enfin j'espère pour vous :p ). Le joueur a demandé à partir, pour toucher un gros salaire, il est moins impliqué du coup il s'arrange avec le coach pour pas jouer. J'y vois rien de choquant de mon côté.

Quand c'est Payet qui refuse de jouer et qui pour le coup lui, prends vraiment son équipe en otage, ça nous arrange bien mais quand c'est Diarra, on crie au scandale. L'objectivité marseillaise dans toute sa splendeur.

Je préfère cette démarche honnête plutôt qu'il joue à 30%, de même, si il s'explique devant la presse et qu'il décide de rejouer, y aura pas de soucis. Ce genre de cas arrivent assez souvent, j'ai du mal à comprendre pourquoi on veut limite bannir Diarra de Marseille

El Psy Congroo, oheme13500, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est n'est pas choquant mais c'est stupide le type veut ou à besoin de partir et il refuse de jouer alors que ça fait plusieurs mois qu'il n'a pas jouer comment veut tu que des clubs mise sur lui surtout qu'il demande beaucoup c'est impossible puis L'Om n'y est pour rien ont est même pas contre un départ seulement personne n'en veut donc bon. ..

12. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre sertic il est pas encore là qu'il se fait démonter . Il sera olympien donc je le soutiendrais et qui plus est si c'est le choix du coach . Ce n'est pas une biquette Garcia si ? ALLÉ L OM

o22027793, Cedrickos91 et volpe94 aiment votre message.
  13. c.drik

c.drik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est frustrant avec Diara, c'est qu'on sait tous qu'il est capable d'avoir un niveau de jeu très élevé (confer ses 6 premiers mois sous le maillot olympien). Je pense que ça génère d'autant plus de frustration et de rancoeur.
    S'il ne part pas d'ici mardi, et s'il revient dans le groupe avec son niveau de jeu qu'on lui a connu avant sa blessure, je serai content pour le club d'avoir 1 joueur de cette qualité.

Django59 aime votre message.
  14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi demonter ???
    Quand tu ouvres les volets et que tu constates qu'il pleut, tu ne démontes pas la pluie tu constates seulement.
    Quand tu regardes le transfert de Sertic pour 2 millions alors qu'il est gratos dans à peine quelques mois, qu'il est cataclysmique depuis sa blessure et moyen avant, tu ne le démontes tu ne fais que constater.

Fab 11800 aime votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peut-être parce qu'il n'a visiblement plus la tête au football. Les joueurs doivent être bien dans leur tête pour être au top. C'est certes du gâchis mais l'OM est un club de football et a des objectifs à respecter. Je n'en veux pas à Diarra personnellement, mais c'est mieux pour tout le monde si la collaboration s'arrête ici.

Cedrickos91 aime votre message.
  16. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si Garcia l'a choisi . Il a droit à sa chance. Moi j'y crois je suis peut être naïf

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis totalement d'accord avec ça, c'est beaucoup mieux si Diarra s'en va puisqu'il n'a plus la tête au football. Mais j'avoue avoir un peu de mal avec ceux qui le traitent de tous les noms, ce qui selon moi n'est pas totalement justifié. Diarra a fait 6 très bons mois à l'OM, c'est tout, pourquoi voir son envie de départ (pour régler une amende de 10M d'euros je rappelle) comme un acte de trahison ?

tm'om aime votre message.
  18. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    les 3 journées qui viennent vont être longues

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce n'est pas parce que tu constates un fait préalable que derriere tu le ruines au stade où sur les réseaux sociaux gratuitement.
    Si effectivement, nonobstant la logique la plus élémentaire, on le fait signer je ferai comme tout le monde : je soutiendrai l équipe et tous ceux qui sont dedans. Après s'il est avec nous au même niveau qu'avec Bordeaux je verserai des larmes plus importantes que d'habitude en serrant le popo jusqu'au mois de juin.
    Mais Garcia peut aussi réaliser un miracle. Apres tout pourquoi Marcelo aurait-il l'unique préséance sur les miracles divino-footballistiques?
    comme j apprécié énormément Garcia, j'y crois...un peu...un (tout) petit peu :)

OMali et Fab 11800 aiment cela.
  20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire elles vont être très courtes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page