[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour ma part, je n'en veux à aucun joueur que Labrune a fait signer. Je reste persuadé que Labrune avait vraiment promis à Diarra qu'il serait libre au bout d'un an. Quand tu bases une collaboration sur le mensonge, tôt ou tard ça te pète à la gueule.

samir69100 aime votre message.
  2. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    En sachant que Mardi on a un match très très
    Important. Tout devrait ce faire aujourd'hui et demain. 3 voir 4 recrues en 48h c'est pas mal.

F_RiB3ry_13 et samir69100 aiment cela.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être géant !!
    Quel kiff quand même le mercato !

F_RiB3ry_13 et Koro94 aiment cela.
  4. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attend celui d'été il sera encore mieux

F_RiB3ry_13 et pierrolefou aiment cela.
  5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être à t'il considérer l'OM comme un projecteur et vu qu il arrivent pas à s'en extraire .. il ne fait rien pour améliorer les choses .

À chaque match, nottament sous Passi, on avais l'impression qu il voulais plus . Passi qui n'est pas grand chose n'aurais t'il pas mérité que Lassana Diarra tienne son rang et tire l'équipe vers le haut ! Les autres joueurs qui le nomment capitaine et lui qui défèque sur l'institution .. Est-ce la réaction d'un homme de principe ?
    Il a creusé lui même son trou ... le foot, C'est son gagne pain ! Il aurais joué le jeu sous Passi, il est évident que le board aurais fait un truc pour son amende ... Non lui ne vois que la carotte de VLB qui a réclamé une indemnité de transfert si départ !

Diarra est l'emblème du Joueur de foot totalement nombriliste qui défèque sur les institutions il a eu sa chance dans les plus grand club du monde et n'as jamais été en mesure de devenir un titulaire indiscutable et talentueux tel que son potentiel détecté depuis le HAC le laissais sentir ..

A l'instar d'un Anelka, d'un Nasri, d'un Menez, d'un HBA .. il représente une génération de jeune footeux prometteur qui n'as pas su se remettre en question pour s'imposer durablement dans les plus grands club du monde .. le talent est la. Mais le talent seul ne suffit pas

Bye bye lassana on se doit rien !!

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Pour revenir sur Gomis, le mec est a 13 buts et 2 Passdes en 21 matchs. Ok c'est pas du kun aguerro a son meilleur niveau ou autre top attaquant, c'est un attaquant moche a voir jouer mais il fait bien le taf.
    Je trouve que ce soit Gomis ou l'OM, les 2 parties s'y retrouve. Gomis se relance et on a un buteur.

7. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bjr a tous amis olympiens, pour diarra il qu a se mettre 1 mois sans soldes

8. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre en mettant à jour foot manager, je viens de remarquer que si 4 joueurs viennent d'ici mardi tu te retrouves avec 27 28 joueurs sous contrat :eek:
    avec un énorme embouteillage derrière

9. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On paye un joueur qui veut changer de club et qui se mets indispo.,c abuser on qu a faire pareil o boulot

10. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Pour diarra j'avais lu une itw d'un ancien collaborateur de Wenger. Le mec expliqué que un diarra c'est tres fort mais qu'il est tres special et dur a gerer. Il peut faire peter un vestiaire.

Allez voir sa fiche sur l equipe le mec a vraiment des choix de carriere douteux et il a jamais fait de saison complete quasiment.

Cedrickos91 aime votre message.
  11. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et as tu la statistique du nombre d occasions loupées. Je pense que tu pourrais atteindre les 20 buts pour gomis au lieu des 13.
    Après gomis reste une valeur sur mais plus pour un banc la saison prochaine

12. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là j'aime bien lolll allé l OM

13. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra aucun respect pour notre INSTITUTION, DEHORS!

Cedrickos91 aime votre message.
  14. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu il a du mal à payer son amende alors imagine si on lui paye pas son salaire mensuel ça va être chaud. Il va devoir manger des pâtes pendant longtemps'. :D

15. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens, soyez un peu plus lucides sur la recrue qu'est Sertic, si Garcia a vraiment poussé personnellement son arrivée alors qu'il disait aussi ne pas vouloir recruter pour recruter c'est parce qu'il a une idée en tête le concernant, et pas seulement sa polyvalence.
    Sertic est un joueur de club, un bon petit soldat comme l'ont été des joueurs comme Bonnart, Balmont, perrotta, Cissé, ...etc sous les ordres de Garcia ou chez nous.
    S'il est sérieux, il pourrait gratter sa place facilement ou dans un Turn over en défense, car pour moi il a été pris pour jouer en défense vu qu'il a une formation de milieu relayeur à la base puis placé ensuite en sentinelle et descendu en défense enfin. ça lui donne des qualité de relance et de vitesse bien meilleures que nos 4 autres def.

Recrutement intelligent je trouve. Juste l'indemnité qui est un poil trop élevé pour sa fin de contrat dans 5 mois.

AzK NasS aime votre message.
  16. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m en fou il a qu a bouffer des pierres a la sauce cailloux,

17. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois pas que les marseillais font des sacrifice pour aller o stade alors diarra un peu respect, MERCI

Koro94 aime votre message.
  18. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on a un sacré ménage à faire.
    Cet été ca va bosser vraiment chaud à la commanderie.
    De tete faut trouver des solutions pour Samba,Andonian,Sparagna,Ocampos, khaoui,Rekik,Doria,Sarr,Rabillard,bedimo. Ca va pas être facile.

19. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin c'est du foot joue par des humains. On sait que forcement y a des loupés... tu raisonne pareil pour cavani il est a 40 pions faciles.

Gomis a 13 buts en 21 matchs, son record c'est 16 en L1 sur une saison et il etait parfois appelé en edf...

20. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonjour, bonne journée,

Ce matin que d'informations contradictoires concernant le DOSSIER PAYET. Malgré tout, l'équipe dirigeante est capable de répondre à la demande et de marquer les esprits sur sa capacité à investir massivement sur un élément à grande valeur marchande. Du jamais vu. Il a été signalé des surprises....Ce matin, suivant certaines indications, ( défenseur central ),cela confirme la tendance.

Dossier OCAMPOS :

[​IMG] Info Ginaluca Di Marzio ! L'OM bloque le prêt de Lucas Ocampos au Milan car il veut renégocier les termes de l'option d'achat ! #MercatOM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page