1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic c'est l'anti Diarra !! Un mec moyen qui va se donner à 100% pour se faire une place et ca c'est plutot sain pour un vestiaire

kamax, AzK NasS et Fab 11800 aiment votre message.
  2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut récupérer un attaquant de l AC Milan

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    + 1 sauf qu'il est tres en dessous mais alors tres en dessous des joueurs cités. Meme avant sa blessure.
    Pour le reste Oui.

4. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as compté le nombre de but raté de Cavani .... de Gignac sur sont passage à l'OM

Gomis est comme tous les attaquants il faut des caviars et des joueurs capable de lui mettre les ballons a coté de lui

maintenant le gaillard n'a plus 20 ans c'est certain mais il peut encore rendre des bons services

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans son édition du jour, L'Equipe révèle que Lassana Diarra ne veut plus jouer jusqu'à la fin du mercato. Toujours à la recherche d'un club, l'international Tricolore est sans succès depuis.

Comme ça c'est clair et nette ....

6. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve que c'est bien de faire des transferts mais j'ai du mal a comprendre pourquoi les empiler .... Andonian,Sparagna,Ocampos, sont en pret khaoui,Rekik,Doria,Sarr,Rabillard,bedimo c'est du lourd pour jouer en CFA :D:D:D

7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis. Un grand club a besoin de ce genre de joueurs. Et puis 1M/1.5M, c'est quand même pas le pérou pour un joueur immédiatement apte à jouer, et qui connaît la L1.

Gomis, je suis sceptique pour l'an prochain. Je ne nous vois pas le garder. Avec la saison qu'il fait Swansea va nous demander de raquer quelques M€ avec en plus son salaire...si c'est pour le banc...

Je suis le seul à me demander pourquoi on n'a pas essayé de prendre Delort à 6M€ ?

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je tente de m'autopersuade. Avoir un bon vivier, une bonne cfa, des joueurs en concurrence je n'ai jamais vecu cela a l'om depuis ma naissance. Certes il va falloir en virer ou en rétrogradé mais bon

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Meme si Cavani est un joueur du QSG et par chauvinisme on pourrait toujours trouve à dire sur Uruguayen , il reste plusieurs cran au dessus de Gomis .... Cavani meme avec des occase louper à la pelle marquera toujours plus de 25 buts par saison.
    J'ai rien contre Gomis c'est un bon attaquant , comme pour Thauvin c'est un bon ailier offensive pour la L1 ca pourrait aller mais pour la coupe d'Europe non , ils ne sont pas suffisamment bon pour faire la différence contre des autres qui équipes.

zlatan28 aime votre message.
  10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Il a signe au tfc

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tant qui reste dans la rotation np , et si on recrute un défenseur titulaire cela ne me pose aucun problème ... , dans l'ensemble de l'effectif olympien il y a déja bien assez de rustine et d'écloper comme ça pas besoin d'en rajouter...

12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Parce que notre attaquant actuel est le capitaine et qu'il se débrouille pas mal. 6M pour rester sur le banc, en connaissant son caractère impulsif bof..

Massilia1313 aime votre message.
  13. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous !

Pour Sertic j'ai des doutes qu il vienne pour etre notre titulaire, je pense que le nom du def n a pas encore filtre mais qu on travaille en sous marin, le seul probleme a mes yeux est le transfert de Payet qui bloque le budget car quelques millions peuvent faire la diff pour un autre transfert car sanson 12 (mais il me semble 9-10 m en cache)+Payet 32 a peu pres + SI Pepe 10 m y nous reste soit 30 m ou 20 m - Sertic reste 28 OU 18. Si le budget salarial n'est pas compris dedans ... y nous reste assez pour signer un tres bon defenseur reste a savoir qui ... perso en attaque je sens bien arriver un sud americain en pret +oa, Pepe restera a Angers jusqu a la fin de saison et si le sud americain ne s y fait pas au club on cherche Pepe cet ete que des suppositions bien sur. Mais je sens bien un gros dc arrive

14. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour delort son agent blackliste a l OM

15. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia n'a aucune Obligation de dépenser les "soit disant" 75 million de budget transfert balancé dans la presse. Ne jamais faire des calcul d’apothicaire comme ça pendant un mercato, ça marche pas comme ça.

samir69100 aime votre message.
  16. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    En plus un gars que le club consent à laisser partir avec une moins value de 2m en 6 mois il doit y avoir anguille sous roche, les photos ça veut rien dire mais j'aurai aimé le voir niveau affutage lors de la présentation mdr

nasrimania aime votre message.
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] La piste Sertiç plait a Rudi Garcia, reste a savoir si elle sera validée.. via Laprovence #TeamOM #MercatOM

C'est bien une fixette de Rudi ....

18. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rendement d'un joueur dépend de beaucoup de choses, on ne l'a pas encore vu sous les ordres de Garcia et dans le climat marseillais où on va lui demander bien + que chez les vignobles. Il va peut être nous surprendre et s'adapter parfaitement au jeu. Il n'est pas attendu comme l'est Payet ou Evra ou d'autres gros joueurs plus tard, ça lui permettra de faire son Job plus tranquillement.

Concernant Gomis, je suis pour son recrutement définitif SI l'indemnité est pas trop élevé et qu'il baisse un peu son salaire British. En résumé ça va être compliqué :D

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah encore heureux, c'est lui qui fait l'équipe.

Remember Labrune qui fait signer Doria alors que le coach n'en veut pas.

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que cela n'a rien à voir cependant je suis effaré de voir que l'on programme une finale de championnat du monde ayant lieu en France avec nos handballeurs à 17h30 tout cela pour ne pas faire d'ombre aux qataris et aux sujets de sa Majesté. C'est triste

OMali et nasrimania aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page