1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n avais pas souvenir que les finales se jouaient à un horaire différent. Je vais donc vous faire confiance...
    Mea culpa

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  3. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Petit retour en arrière, on en était où il y a 6 mois?

Donc le mec arrive avec une réputation flatteuse mais il aurait du recruter X mecs et lâcher un max de blé, pendant le mercato...hivernal.

Mais vous vous attendiez à quoi? Qu'ils fassent signer 5 espagnols et 3 sud am au potentiel avéré?

Non mais OK, Zubi il est nul il sert à rien. Limite il faudrait peut être rappeler Anigo.

Cedrickos91 et OMali aiment cela.
  4. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quasiment tout les postes dans l'organigramme ont été renouvelé avec des arrivées de gens compétents après le rachat officiel et Zubi a clairement été engagé pour le recrutement, par contre oui il a été dis qu'il aurait la main sur la formation avec deux acolytes à lui dont je ne me souvient plus les noms.

5. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rend compte que ta remarque ne sert à rien étant donné qu'il y a 6 mois on avait pas un sous

7. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Mais si il y a 6 mois on était au fond du trou, il y'a un an Michel, il y a 3 ans Anigo etc.. peu importe c'est pas le problème. Eyraud a pris Zubi pour avoir pris Rakitic etc au Barça qu'il disait. Je suis totalement satisfait du choix Zubi mais quand je vois que Zubi piste Schär et pour qu'au final on recrute Sertic pour Garcia,4 ans en plus, je suis désolé mais c'est Labrunesque.

Django59 aime votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant il n'a ramené que des joueurs connu des DS français :
    -sanson dans la lignée des imbula mendy and co
    -evra vieillissant à la recherche d'un dernier défi
    -Payet oui on l'avait déja il y'a 2 ans
    -sertic super

9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la troisième saison de Garcia qui est plus compliquée et où il finit par se faire licencier à la Roma. La seconde est du même acabit que la première.

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence avec l'ancienne direction pour le moment c'est le chèquier qui est plus conséquent

Koro94 aime votre message.
  11. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont pas voulu décaler Toulouse saint etienne. Pourquoi ????
    Quel scandale !!!

12. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord, les joueurs étranger, on sait tous ce que ça donne à 90 % du temps quand on les recrutes directement l'hiver...
    Et puis il a été dit plusieurs fois par nos dirigeant que Zubi et ses sbires travaillent depuis Novembre et aussi pendant ce mercato d'hiver en ayant comme point de mire le mercato d'été ( heureusement qu'il est pas tout seul car avec tout le taff qu'il y a pour améliorer l'effectif et mettre dehors les indésirables, notre petit Zubi il ferait vite un burn out :D) Le chantier est énorme.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...acuna plaît beaucoup à Zubi mais pas à garcia

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou ça fait près de deux jours que ça ne parle que de Sertic.... faut passer à autre chose un jour, sil il vient ben il vient et pleurer sur son dos n'y changera rien

15. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n est à la cave voir au 36eme ssol depuis un bout de temps ,la, la direction pose les marches,voir la vrai fondation d une équipe,on remonte tranquillement,mais à ce que je lis c est pas assez bien,pas assez rapide,les hommes en place sont pas les bons.....ont choisis pas les vrai stars...enfin bon dans touts les équipes y a des besogneux,des techniciens,des porteurs d eau,mais ces équipes la ne ce sont pas construites en deux mois,nous les marseillais ont veut mettre la charrue à les boeufs et c est cela qui fait que l om est unique.

Flagelator et o22027793 aiment cela.
  16. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oups,la charrue avant les boeufs.

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    zubi travaille sur le mercato d'été .
    laissez le tranquille

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Payet est en France ..............

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon c'était obligé que ce soit le fait qu'on recrute Sertic qui décrédibilise l'utilité de Zubi , assez pathétique comme réaction si c'est le cas.
    S'il préfère recruter Sertic plutôt que Schar , c'est qu'il y a bien une raison. Schar il joue même pas à Hoffenheim , physiquement il doit pas être à 100%. Et son niveau , on sait même pas ce qu'il vaut.
    Sertic il a pas ces soucis , ok c'est pas le top mais ça peut dépanner , il est polyvalent et pourra tranquillement remplacer Vainqueur en cas d'absence , vu qu'on a pas de vrai 6 à part lui (je compte pas Diarra).
    Mais bon faut arrêter de se faire du soucis pour rien . Peut être qu'il sera titulaire en défense cette 2ème partie de saison (parce que Fanni , voila quoi) mais sur le long terme je le vois plus comme un remplaçant polyvalent qui pourra toujours dépanner

Koro94 aime votre message.
  20. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l espère.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page