[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | BREAKING : Accord entre l’OM et West Ham selon @SkySportsNewsHQ ! Payet est attendu à Marseille pour la visite médicale. #TeamOM

Faite peter le champomy

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3M ce serait le bout du monde.

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] | BREAKING : Accord entre l’OM et West Ham selon @SkySportsNewsHQ ! Payet est attendu à Marseille pour la visite médicale. #TeamOM

4. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement écarté du groupe, Lassana Diarra a de grandes chances de rester à l’OM pour la fin de saison.

La situation de Lassana Diarra divise les supporters de l’OM. Il y a ceux qui ne veulent plus le voir porter le maillot olympien, et ceux qui pensent qu’un Lass au top peut changer le visage de l’équipe.

Ce dimanche matin, L’Equipe fait le point sur la situation du milieu défensif des Bleus, à moins de trois jours de la fin du mercato. Selon le quotidien national, c’est en fait le joueur lui-même qui a demandé à Rudi Garcia de l’écarté en janvier. Effectivement, le milieu phocéen souhaitait ne pas se blesser, afin de ne pas faire capoter un éventuel transfert.

Mais selon le journal, le joueur est bien parti pour rester. A quelques heures de la fin du mercato, aucune porte de sortie n’a été trouvée pour le joueur, qui n’envisage toujours pas la Chine. Il y en a un à qui cette situation convient : c’est Rudi Garcia. Selon L’Equipe, le coach de l’OM est relativement satisfait de récupérer Lassana Diarra dans son effectif, conscient de ce que peut apporter le joueur à 100 % de ses moyens.

oheme13500 aime votre message.
  5. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait signer son contrat à 17h... :cool:

pierrolefou, onedaystheroy, Koro94 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  7. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a rien sur le twitter de sky mais bon...

edit: si shavinz tweet ça change tout la je paye le champomy mdrrr

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa rien avoir mec, ce que je veut dire par la, ca beau être une nouvelle direction le joueur reste le même. Donc le jugement est différent car la direction actuel est compétente mais si c'était l'encienne le discours ne serait pas le même tu me suis ? Faut être honnête non

9. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Kaveh Solhekol ‏@SkyKaveh 5 minil y a 5 minutes

Breaking... West Ham agree deal with Marseille to sell Dimitri Payet. Payet on way to Marseille for medical #WHUFC

10. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis déçu pour Alessandrini ... je pense qu'il aime vraiment Marseille mais quil sais mis trop de pression , dommage qu'on as jamais retrouver le joueur qu'il etais à rennes ...

Bon vent et bon courage Romain ;)

Koro94 aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il rejoue déjà c'est une honte et moi perso si il joue je suivrais les matchs sur matchs en direct, je veux plus le voir avec le maillot de l'om

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon Totti , pas cool ton fake sur Sertic... Même Garcia y a cru apparement .. mdr
    Avec Humberto Suazo c'était drôle .. Mais la ...

scand aime votre message.
  13. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Mais s'ils pensent à lui, c'est qu'ils ont une idée. Enfin je sais pas. Ils voient aussi bien que nous que c'est pas un joueur de haut niveau donc je sais pas. Si le joueur est recruté, j'ose imaginer qu'il y a un plan derrière. Ils vont pas se dire "bon, c'est un joueur bof mais allons-y". On est d'accords j'imagine.

Certains joueurs sont bien meilleurs depuis que Garcia est là (Sakaï et Zambo ont eu les progressions les plus visibles). Donc je suis pas emballé, au contraire, je comprend pas à première vue. Mais je laisse le bénéfice du doute.

14. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un choix que tu fait mais moi perso je regarderais car cela reste un tres tres bon joueur quand il se donne a 100 %

oheme13500 aime votre message.
  15. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet va donc signer aujourd'hui ???

Il sera donc sur la feuille de match contre Lyon ? :cool::D

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec décide de ne pas jouer pendant 1 mois et Garcia dit ok et après il est prêt a le reprendre normal nan mais c'est une blague enfaite le mec fait ce qu'il veux

17. o22027793

Commentaires de blog:
    0
  18. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien normalement oui! Allez on fait Pepe sur notre lancée et on va se présenter contre Lyon avec du gros potentiel!

20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment c'est 28,5 , c'est très bien négocié je trouve

yannick59, docsoso et thy13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page