1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Parce que
    Parce que son amende est le symbole de ce qu'il est un type arrogant mercenaire et stupide qui a gagné 50 millions dans sa carrière mais est incapable d'en rembourser 10 et qui aurait pu en gagner le triple ainsi que bien des titres s'il était un peu moins : stupide arrogant et mercenaire. Et maintenant alors qu'il a du toucher 6 millions de la fifa et plus ou moins 2 de l'OM il est encore infoutu de rembourser ? Non. Il veut juste ne pas payer car c'est un petit garçon qui n'assume pas ses responsabilités. Et on devrait avoir une mini once de respect pour lui ?

Koro94, docsoso et ravanelli85 aiment votre message.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c'est logique de pas vouloir jouer alors qu'il touche 300000 balles... comme sanson qui ne jouait plus avec montpellier depuis 3 mois ou Pépé qui s'est lui aussi stoppé pour pas louper son transfert...

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra mais bon prendre un joueur de se niveau ne va rien apporté de plus, j'espère juste que Zambo ne sera pas le perdant dans l'histoire

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Absolument rien à voir

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Alors explique moi pourqupi cela n'a rien a voir??

7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'enflamme pas pour Payet perso, parce que c'était une évidence...
    Et en plus de Sertic on serait aussi sur un central. Si c'est un joueur dans la même veine que Sertic, à votre avis ce sera Da Silva de Caen, Thomas d'Angers ou Le Marchand de Nice? Ou des joueurs plus expérimenté comme Rami et Mathieu?

8. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PAYET PUTAIN !!!! C'EST BEAU !!!!!!

Pour meme pas 30 ME !!!!

Aprepuy, pierrolefou, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes we've got Payet

onedaystheroy aime votre message.
  10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    PAYET BORDEL, le forum devrait sauter là. .. putain ce bonheur...:D

F_RiB3ry_13, Flagelator et onedaystheroy aiment votre message.
  11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin !!!!!

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG]
    Visite médicale aujourd’hui :D

onedaystheroy aime votre message.
  13. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur Diarra , si il rejoue a son niveau , il mettra tout le monde d'accord ...
    Ca me rappelles Ribery après son vrai faux départ a Lyon ... Même si le contexte n'est pas le même , plus personne ne voulais le voir sous notre maillot ,et au final , il est resté et fait retourné la veste de pas de monde par ses prestation sur le terrain .

Je dis pas que ce qu'a fait Diarra est bien , mais après je me mets a sa place ... Labrune lui avait fait des promesses qu'il n'a pas tenu , ajouter a ça son amende , je pense qu'il doit pas etre au mieux psychologiquement , il a quand même quelques circonstances atténuantes

LaPapaye13 et Goethals2 aiment cela.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement , lui ce qu'il veut c'est que son futur club paye l'amende alors que c'est lui qui a fait des conneries. Un mercenaire pour lequel je n'ai plus aucun respect , même plus envie de le revoir jouer chez nous. Je préfère avoir un Sertic moins bon mais moins con et fouteur de merde

16. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja avec l'arrivée de Dimi il va y avoir un perdant dans le jeu ...... surement Cabella et NJie

Zambo est bon mais aussi Jeune donc il a le temps de se faire sa place

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fofo va partir en cacahuète :D

18. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait meme etre dispo pour Lyon !!!! Quel pied putain !

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne nous excitons pas avec payet moi j 'attends la ligne rouge sur le site off avant de faire sauter le champagne
    bcp de joueurs avait été annoncé a la commanderie ou autres et je les cherche encore:D

steph91 aime votre message.
  20. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc mardi: milieu de terrain:Diarra vainqueur Payet Lopez ou milieu à trois?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page