1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos prières ont été exaucées mdr

docsoso et pierrolefou aiment cela.
  2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être honnête, Abdennour je vois même pas la plus-valu par rapport à Rolando quoi.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais tout est possible !!!
    Neymar range tes affaires on vient te chercher !

4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plus au dessin de la saison prochaine mais oui, je l'associerai plus à un Llorente qui avait été cité ou même à un Benatia

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même ma femme ma dit depuis quand tu fais des prières en plus :D mdr

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faudrait un defenseur rapide vu qu'on joue très haut style Varane , après qui ? je sais pas .

Il fait quoi varane au réal ? titulaire maintenant parce qu'a la place de Fanni , c'est juste parfait

7. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la "source" c'est Will Vainqueur qui l'a annoncé en 1er, donc il faudra aussi lui en attribuer le mérite :rolleyes::rolleyes:

8. Chris Delu

Chris Delu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du coup personne a ete voir le p'tit colombien....:(

9. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu es du genre à taquiner mais moi je crois qu'on peut faire ce type de joueur. Si tu mets 0 sur un joueur comme Evra pour tu peux pas mettre un 20-25M pour un défenseur central ? si c'est ce qu'il coute ? Moi j pense qu'on a plus de bif que ce qu'on nous dit, j'ai droit dle penser ?

10. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :Dpléa je connais lui...
    Merci de m'eclairer Steph:p

steph91 aime votre message.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin on réussit à le revendre alors qu'il ne met plus un pied devant l'autre le pauvre depuis 3 ans, forcément on les escroque!:p

12. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque chose en son temps, on en est pas encore là. En tout cas, pour l'instant, s'il faut recruter un défenseur, autant que ce soit un mec habile de ses pieds avec une bonne relance, il bonifiera largement plus l'équipe qu'un Abdennour.

kamax aime votre message.
  13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    En début de mercato , je fantasmais sur une association thauvin-lopez-sanson-payet pour mener le jeu , c'est une réalité aujourd'hui ...en terme de maîtrise technique c'est direct dans le top 3 de ligue 1 , ça va être énorme et gomis va avoir un sacré nombre de caviars ...rien à dire là on se retrouve avec un gros niveau sur cet aspect là .

14. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc après récapitulatif de nos recrues il nous reste 34 millions d'euros à claquer :p on doit bien trouver un truc d'intéressant à ce prix là :). Puis je persiste et signe Morata c'est une opportunité donc autant rajouter les 15 manquants :p

15. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on fait payet et on parle de varane sur ce topic.......

les mecs faut pas abuser non plus???

moi je verrai bien un mussachio.....joueur en fin de contrat 2018....bon placement bonne relance a l'aise avec ses pieds.....

mais je pense tout de même qu'on va récupérer un abdennour pour le relancer....dur sur l'homme, rugueux....

16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    On verra, c'est nous qui décidons c'est Garcia et tant mieux

17. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Murillo c'est un un peintre ce joueur:D

18. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis entièrement d'accord !le abdenour d'il y a 2 saisons a disparu totalement et il a l'air cuit bouilli mais toujours meilleurs que des fanni rolando quand même mais a choisir un bon def pour le futur ce serai pas lui c'est sur .

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur petit jeune portoricain ou dominicain là est pas mal aussi! Autant un Morata ca va être très difficile à faire parce que le Real en demandera au minimum 50 millions et qu'en plus de ca il faudra convaincre Morata que l'OM peut être intéressant pour lui, autant leur Mariano là est vraiment pas mal

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'avoue ! :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page