[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50 millions pour morata ? Mouais un peu cher quand même je trouve

2. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je voudrai Sakho ! Juste pour entendre Eyrzud dire : c'était lui ou Sertic, le voir embrasser le maillot de l'OM et lire vos posts sur la venue d'un marigot... la je sent déjà une demie molle. Entre les forumeurs qui ont retourner leur veste, ceux qui vont nous faire des démonstrations comptables et d'autres qui vont encenser la direction pour la venue d'un vrai DC, ca va être l'extase

4. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a juste les 2 plus gros créateurs dans leur catégorie (Payet et Sanson (U23)). Lopez qui est hyper prometteur. On est parti pour prendre lieu et place dans la partie de terrain adverse.

Je rajouterai Vainqueur, qui fait juste un taff énorme à la récupération qui joue simple et juste. C'est sobre et efficace et à plus ou moins long terme, lorsque Sanson et Lopez auront acquis des bases dans le placement défensif très correct, une bonne complémentarité, on fera très très mal.

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    le recrutement à plus de 25M d'euros de payet qui va avoir 30 ans c'est aussi un autre message : la revente , on y pense pas ...ce qui nous interesse c'est l'apport immédiat pour l'équipe . Nous ne sommes pas là pour vendre nos joueurs dans un court terme .
    A ce sens nous avons un projet différent de Lille qui ne va recruter que des jeunes pour pouvoir les revendre .

KyoKanu aime votre message.
  6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bédimo--Zambo--Cabella (ou Sarr)--> Evra -- Sanson -- Payet.

Bravo !

KebabOM06 aime votre message.
  7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Godín est un excellent défenseur, évidemment d'un tout autre calibre qu'Abdennour et qui ferait des ravages en Ligue 1 de par ses qualités physiques mais aussi c'est un as de la relance propre.

Mais bon, très honnêtement, je vois mal comment Diego Godín rejoindrait un OM absent de la LDC alors qu'il a tout à l'Atlético de Madrid, le championnat qui va avec, en plus.

Clause libératoire démesurée, franchement j'aimerais beaucoup mais je ne crois pas une seconde qu'on attirera ce genre de joueurs qui évoluent chez ce qui se fait de mieux en Europe.

Gazoil93 aime votre message.
  8. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quêtes de bon défenseurs central jeune, vous en pensez quoi de Malang Sarr de Nice ??

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait un sacré désavoeu pour Boubacar Camara qui a le même et à qui on promet un avenir radieux à l'OM...

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est énorme d'avoir une équipe avec thauvin-lopez-sanson-payet à la création , vraiment énorme ...la majorité des équipes vont courir après le ballon .

arnaud60100 et KyoKanu aiment cela.
  12. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Oui le jeune Diaz, j'aime beaucoup et il n'a aucun temps de jeu, mais il a pas montrer de volonté réelle de départ, même s'il plait à Zubi. Cela m'irait très bien avec la venue d'un bon DC.

Bah écoutez les gars, si on le signe à 40 millions je me plains pas.

13. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut arrêter la came je pense . sakho a l'om c'est pas possible ni pour nous ni pour lui .

OMichelista aime votre message.
  14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    enfin des dirigeants qui privilégient notre club ...j'irai même jusqu'à dire que notre chance ce n'est pas mc court même s'il file le pognon , c'est eyraud .le mec a pour le moment tout compris à ce qu'il fallait faire dans notre club .

15. italo251391

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on en a qu'un ... puis bon j'attends d'en voir un peu plus de Kamara ^^

16. Yokanaan

Yokanaan Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je souhaiterai kalidou koulibaly mais je vise un peu trop haut et trop chère ? Peut être dans quelque temps ? Il est quand même très bon ce joueur!

17. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Puis c'est un tout, Payet force bien plus un latéral et une défense à ne pas s'exposer, donc ce sera plus facile de jouer plus haut.
    Moi un giroud je suis pas spécialement contre, car il serait tellement arrosé ^^il ne saurait plus où en donner de la tête et devant les défenses de L1 il les découperait comme du beurre.
    Après je préfère forcément un nom du style Diaz ou Morata ou Alcacer mais ce peut être un choix intéressant sachant que Garcia aime le profil d'un attaquant assez solide devant (Sow, Gomis, Dzeko)
    Diaz ayant une des meilleurs détente d'Espagne cela pourrait passer.

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je ne taquinais pas. Je ne connais même pas le joueur dont tu parles. Je m'emballais juste pour le plaisir !

19. italo251391

Commentaires de blog:
    0
    Je suis beaucoup le Napoli et je confirme très très bon joueur, très physique mais Très cher en effet ^^ Je crois même que Chelsea avait proposé une cinquantaine de million l'été dernier et refusé par Naples ... donc difficile de le bouger mais sait-on jamais xD

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    pour ma part l'an prochain je rêve de ça : mandanda-manquillo,mangala,abdennour,evra-vainqueur-lopez,sanson-thauvin,batshuayi,payet- avec cette équipe y a moyen de concurrencer le psg et monaco .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page