[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est non négociable.....tu ne négocies pas avec naples.....tu te fais violer un point c'est tout

le mec a signé dans un club qui ne vends pas ......sauf qd il touche 2 ou 3 fois la valeur du joueur....

en gros koulibaly ça va être du 50 millions-60

Dernière édition: 29 Janvier 2017
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Donc on est sur un joueur d'un autre calibre que celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom.
    Mais qui donc ??

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Moi pour l'an prochain je rêve que tu vire enfin ton avatar de merde ma poule .......;)

OMichelista et kamax aiment cela.
  4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    HA merde !! Neymar ça foutrait payet sur le banc qd mm

pierrolefou aime votre message.
  5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Mangala = pro parisien, ne jouera jamais à l'OM il a déjà dit !! Donc ...un autre

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve aussi qu'il y a suffisamment de joueurs tactiquement faiblards et techniquement limités dans cet effectif... Peu importe le secteur de jeu, d'ailleurs.

Avant d'avancer des noms, il faut s'intéresser aux caractéristiques des joueurs. J'en ai un peu marre des doublons dans cette équipe.

7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    j'aime croire aussi que ce genre de détails sont relevés par zubi...

8. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bostjan Cesar ou Fred Dehu .. source sûr , je connais le chat de JHE , frisky , un gars sûr. :D

SolidusShake aime votre message.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le petit dinaj est intéressant en gambardella quelqu'un l'a suivi un peu auparavant?

10. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mandanda je pense que si le coup du retour de payet fonctionne....il est le prochain sur la liste

ensuite pour la défense centrale....soit on prends un joueur a relancer en manque de confiance(genre mangala)soit on prends un joueur en pleine ascension....

moi je serai pour qu' on prenne que des centraux très très technique capable de tenir le ballon....avec une bonne relance....pq on se dirige pour avoir une équipe qui tient le ballon..

11. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon avec ce qui débarque et dans la possibilité de faire 1 DC + 1 BU (qui sera plus d'avenir je pense toutefois), il est possible de revoir nos objectifs :
    - Pour la coupe de France, cela risque d'être tendu, tout comme le mois de Janvier, on se retrouve à affronter uen des plus grosses équipes de France (même si j'aime pas le dire c'est un fait) et qui a le don de nous mettre des quenelles dans les dents. La rencontre serait intervenue dans 15-20 jours je voyais une chance certaine car l'intégration de nos recrues auraient eu le temps de prendre. Là on a une chance, petite mais réelle. En fonction de nos (autres) recrues on peut peut être espérer quelque chose de beau

- Pour le championnat, là ça commence à devenir intéressant, certes pas aider par le calendrier, nous avons pu bénéficier de la méforme du 2ème (Nice) et 4ème (Lyon) pour ne pas être distancé par des défaites prévisibles alors qu'eux jouaient des matchs faciles. Si l'on enchaine 3-4 victoires et qu'eux trébuchent 1-2 fois on se replace pour un sprint final très intéressant pour la CL sachant que l'on a une confrontation directe à venir avec Nice

12. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    But pour Nice ...

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal pour une direction intelligente , dans le cul les milanais...

14. Yokanaan

Yokanaan Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas la valeur actuelle du joueur ( en effet comme l'a dit quelqu'un dans un post précédent Chelsea avait proposé 50M l'été dernier,d'après les journalistes je précise) mais Naples l'a eu à 8M si Naples le fait à 24€ j'achète de suite. Apres je ne suis pas pour mettre 50M pour un DC, je trouve que cela ne fait que fausser le marché dès transfert actuel qui est deja du grand n'importe quoi parfois!

15. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment. C'est ce qu'on faisait pas sous Labrune, ce serait bien de le faire désormais.
    Dorénavant faut plus que ce soit "on cherche un attaquant" faut que ce soit "on cherche tel type d'attaquant"

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    tu sais que j'aime bien un peu provoquer ...mon poulet.

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heinze avait craché sur le maillot de l'OM à la télévision. Boli à tout fait pour ne pas venir car c'était un supporter du Qsg. Alors Sakho c'est sur que c'est impossible. Le mec est au fond du trou, il est en train de dire adieux à l'EDF, et si on lui propose non seulement de revenir à la lumière et de rentrer dans un vrai projet, avec les recrues qui viennent d'arriver, il va dire non. Arrêtez les mytos

18. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Charniere centrale :abdenour-sahko,c est ça qu on va avoir,c mon petit doigt qui me le dit....

alpacino19 aime votre message.
  19. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pas.

OMichelista et jona11 aiment cela.
  20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et Acerbi c est vraiment mort???