1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le banc depuis 3 matchs, la dernière qu'il était titulaire c'était contre le Torino début janvier

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est annoncer de partout et même en Chine, du coup le club italien prend aucun risque.
    Sinon pour Sertic ça sent bon il viendra pas, les dirigeants on du flipper vu la réaction des supporteurs et on cherchent un joueur de meilleur calibre d'après La Provence.

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    evra , sanson , payet : bravo nos dirigeants ...ça me paraissais impossible au départ .

KebabOM06 aime votre message.
  4. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh je veux pas dire mais les italiens ne mettent pas de semelle????
    et sinon a aucun moment je dis que pépé est un boucher.....je dis juste que pépé est plus dans le combat qu'un ramos....après ça ne fait pas pour autant de Ramos un peintre, loin de la

sinon je te rejoins bonucci est exceptionnel y'a pas de doute la dessus....
    mais ramos est pour moi un cran au dessus

qd je te parle de silva....c'est sur son niveau réel....qd le gars est motivé à son arrivée au PSG et qu'il se donne y'a aucun débat à avoir il est monstrueux....par contre je ne supporte pas l'homme...

bonnucci aussi est monstrueux y'a pas de débat la dessus ^^

5. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte la meilleur option selon moi pour soit faire la doublette avec Kamara, soit avec Diop.

6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Merci de l info, faut vraiment que je remette à regarder la séri A , mais c est pas un championnat qui me fais vraiment kiffer

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est agréable un temps, mais au bout de deux ans tu commences à craquer!

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas une possibilité de faire plea cette été ?

Flagelator aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu sais que c'est pas impossible que les dirigeants ont fait machine arrière en voyant le tollé provoqué par son éventuel arrivée!

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une minute pour Payet , une pour la madame ,3 pour le nettoyage des touches du clavier , on est bon me semble .

nicky3d aime votre message.
  11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon lui ;)

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je sais, je dis pas le contraire. Mais je voulais dire qu'ils sont tous complets quoi. Ils sont capable d'adapter le jeu à tous les contextes.

Mais ils font tous partis des meilleurs du monde. Thiago Silva aussi, même si je le mets en dessous des italiens et de ceux du Real.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas trop le genre , mais faut bien admettre que c'est un tres bon défenseur qui perd peu de duel comme Ramos sauf qu'avec l'arbitrage typique de la L1 ils se prennent des series de rouge .....

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beurk... Au top de sa forme je n'en voulais pas à l'OM, c'est pas maintenant qu'il est au fond du trou que l'OM doit le sortir de là. La meilleure qualité des marseillais est d'être des "enc*lés"... Bin restons des enc*lés jusqu'au bout alors!

15. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lopez ne bougera plus jamais du milieu ça tu peut en être sur et certain.. donc les compo fifa c'est juste pour vos rêves les gars

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil j'ai suivi un peu parce qu'ont parlaient de lui mais sinon je regarde pas trop le championnat Italien, je préfère le championnat allemand

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui peut jouer sur tout le flanc de l'attaque et qui est très bon techniquement et qui mettrait sur le banc Gomis à coup sur, le colombien Luis Muriel de la Sampdoria.

yannick59 aime votre message.
  18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être très cher... je pense tu peux trouver mieux à l étranger, mais en français, c'est pas mal du tout

19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'irais à la guerre pour Malang Sarr a Nice. plea est bon mais des attaquants comme lui y'en a la pelle.

20. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "impossible" non difficile oui ;) au final, on est trèèèèès content :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page