[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous, Iago falqué pisté ca parler aussi de Paco Alcacer

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Falqué j'ai toujour bien aimé ce joueur, bon techniquement, bonne patte gauche

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils prendront une doublure a Gomis pas un titulaire c'est certain donc alcacer c'est bidon !!!! Le seul titulaire qui arrivera c'est un ARG et peut être le milieu si diarra part le reste ça sera pour le banc

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt,

Passé par les équipes de jeunes du Barça, passé par la Roma, effectivement ça fait le lien avec Zubizarreta et Garcia. Mais bon, personnellement, je vois mal la Roma interrompre son prêt au Torino cet hiver alors qu'il est en pleine forme.

Cela nuirait à leurs futures relations avec ce club et, tout simplement, la Roma n'a-t-elle pas plutôt intérêt à attendre la fin de saison pour le vendre au prix fort ?

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a paru assez clair à ce sujet et l'a encore répété hier soir. Ils ne recruteront pas pour recruter et si des joueurs arrivent ce seront bien des titulaires en puissance (ou capable de le devenir rapidement)

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le AC c'est une doublure qu'il cherche !!!!

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a aussi dit ça peut être un mercato de réparation ba oui c'est compliquer d'aller chercher des mecs avec un niveau bien au dessus cet hiver !! Déjà si on peut faire amavi et mikel ça serait déjà un excellent mercato ( sur le papier )

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut....compliqué ça va etre ce mercato car : les attaquants titulaires dans leur club vont y rester et ceux qui font banquette dans leur club vont vouloir du temps de jeu ....alors que on leur propose une nouvelle banquette lol
    ou sinon aller chercher un AC dans un championat moins huppé européens ou ailleurs dnas le monde

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vus comme sa ça parrait compliqué

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien mais c'est un mercato compliqué... Avoir des moyens financiers aide forcément mais les paramètres ne sont pas les mêmes dans un mercato d'hiver, nous le savons tous.

Je pense qu'il faut peut-être aller chercher des pistes moins en vue mais tout à fait capables de réussir chez nous. Par exemple, Grégoire Defrel plutôt que Iago Falqué.

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait quand même recruté des joueurs qui s'inscrivaient dans notre projet

12. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mettre Sakai sur le banc ??? tu pourrais développer la raison car pour moi il fait le taf et peut être même mieux que DDD

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Amavi, Ntep, Mikel, Mitrovic....

14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    tu peux faire un effort sur l'orthographe ?
    Je choppe une conjonctivite à chaque fois que je te lis

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile quand même de prendre plusieurs joueurs confirmés pendant ce mercato. Mais j'espère me tromper.
    Je pense qu'on peut attirer un joueur du calibre d'Obi Mikel, par exemple, mais pas plus.

L'été prochain devrait davantage être axé sur ces "grandes manœuvres". Pour cet hiver, je m'attends à du Amavi, du Defrel, Obi Mikel et basta. Ce qui est déjà très bien, je trouve.

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit om futur ou réparation ... Le AC de calibre c'est pas pour cet hiver ça c'est certain !!! Le ARG si ils trouvent pas un mec de très bon niveau ils prendront personne, le milieu c'est un peu flou cette histoire ( départ de diarra sinon je vois pas un milieu arrivé ) a gauche on va faire avec cabella et njie puisque ça cherche un AC capable de jouer a gauche ... Enfin tout ça c'est ce qu'ont a entendu après on verra si l'om peut faire des "gros" coups

17. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut 1 ARG et un attaquant a gauche car il n'y a rien sur le flanc gauche
    hier c'etait a mon avis tres clair ..... pas 1 seul joueur capable de déborder et centrer du pied gauche
    N'Tep serait le bienvenu pour moi

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faut oublier la piste Alcacer puisque c'est tout bonnement impossible. Déjà parce que le Barça ne le lâchera pas et ensuite parce qu'il a déjà évolué dans 2 clubs cette saison.

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je signe :D

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'écris avec le tel

Statut:
Fermé aux futures réponses.