[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi a 5 million je le reprends Nkoulou ce joueur a été notre pilier pendant quelques années et c'est pas parcequ au fc lyon il savent pas le faire jouer que c'est un mauvais joueur.
    En association avec un Benatia par exemepel ça serait très costaud.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore mieux si le tfc tape asse et si ASM bat PSG la c'est weekend de rêve

3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ivanovic est à suivre jusqu'à mardi... rien n'est fait avec le zénith

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben je crois que tout ça nous dépasse , les femmes on pris le pouvoir et à défaut d'attirer les meilleurs joueurs , on attire leur femme.......donc maintenant le profil qu'on cherche , c'est une femme qui aime le soleil de marseille ....:confused:

Chris Delu aime votre message.
  5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ! :D Oui, j'ai dit qu'il avait pété les plombs à plusieurs reprises dans sa carrière. Mais ça reste le haut du panier.

Ouais enfin le Payet acheté par Labrune c'est pas le même que celui qu'on vient d'acheter.

Pareil pour Evra, c'est un joueur encore actif et qui souhaite vraiment s'inscrire dans notre projet. Quand on a recruté Diarra, il avait pas joué depuis un an et demi, et il avait projeté de ce barrer un an plus tard.

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur lol sauf que payet n était pas le payet de maintenant et diarra n était pas dans la situation d evra et d ailleurs il a tellement bien gérer le dossier diarra que maintenant on se le traine comme un boulet
    y a pas a dire labrune est un as et la nouvelle direction est merdique

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pato qui file en Chine.

Le pauvre, lui aussi il devait fréquenter les banques alimentaires...

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense c'est possible, surtout que JHE est pas mal actif sur les réseaux sociaux.

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    a nos stylo quelles femmes seraient susceptible de demander un transfert sur marseille a son mari:D
    on est devenu un eldorado de WAG:D

onedaystheroy aime votre message.
  11. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non mais je sais bien. Encore qu'on ne sait pas si Payet peut être meilleur que sous Bielsa.
    C'est juste quand on regarde ça de façon brute que c'est cocasse. Payet serait-il devenu le joueur qu'il est sans Labrune et Bielsa?

anonymous_08122021 aime votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal. Quelques détails quand même :
    Payet s'il était bon quand nous l'avons pris est bien meilleur aujourd'hui. A pris une grosse dimension.
    Evra ce n'est pas comme diarra. Diarra c'était un pari risqué qui avec beaucoup de chance s'est bien déroulé pendant 6 mois.
    Evra il jouait régulièrement et à très haut niveau avec la Juve (tous les matchs de poule en ldc) donc il fallait le Déloger.
    Pour Diarra nous étions aussi une chance pour lui de se montrer très vite.

haddock12 aime votre message.
  13. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, mais s'ils ne bougent pas Zubi lui ira le chercher; En espagne, dans un de ses anciens clubs, et un joueur Fr, il a tout ce qu'il faut pour venir ici.

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    international aussi;)

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut consulter le facebook de Tata Evra pour voir ses copines !!!!

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi d'autant plus que si l'agent de Garcia est le meme je ne vois JHE faire une entorse sur une des bases de son discours.Sinon on fait revenir Gignac ....

17. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Nkoulou est fini de chez fini, fantomatik sa derniere année avec l'OM, remplacant avec le FC Lyon, meme en sélection du cameroun, il se fait chiper sa place par un pensionnaire de L2.
    Et vraiment prendre un joueur par ce qu'il "a été" bon.... trop peu pour moi. On a arreté de faire dans le social

Django59 aime votre message.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y suis allé plusieurs fois à liverpool dans le cadre de mon taf c'est pas si dégueulasse que ça loin de la !!!

19. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci président !!!!!!!

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est que mon avis mais sakho, sakhoooo quoi les gars ! C'est 1 gros bourrin avec des pieds carrés ! Je parles même pas de son appartenance au psg mais juste footballistiquement parlant !

Skyzomni@k aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page