[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait !!!! La direction envoie un message fort

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec le numero 5 celui de diaby:D

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut wiillem tu en penses quoi de Gent Dinaj? Je l'ai trouvé très intéressant en Gambard'

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le Barça s'en fout un peu ils attendent pas une grosse indemnité. Donc qu'il reste ou qu'il parte ca leur change rien

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a rien d incompatible tu sais une def centrale c est 2 joueurs de plus kamara n a pas joué encore un match en ligue 1

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Moi y a un joueur que je vois bien à côté de Bouba, c'est Gnagnon.

anonymous_311020232 aime votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diop prouve en L1, Kamara on l'a vu faire qu'un match de CdL au poste d'arrière droit, je ne comprend pas non plus comment tu peux comparer Diop et Kamara quand il te manque de la matière pour pouvoir comparer

8. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l’arrivée de Dimitri Payet, Bouna Sarr n’est plus en odeur de sainteté à Marseille et si Romain Alessandrini est clairement poussé vers la sortie pour laisser une place l’international tricolore, Sarr se demande si lui aussi a clairement un avenir dans le club phocéen ou non.

L’Equipe affirme d’ailleurs que l’ancien Messin, barré par Cabella, Njie et Thauvin, pourrait rapidement « se poser la question d’un départ l’été prochain.»

9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était évidemment le tee shirt facilement disponible dans le cabinet du kiné! :D

Fab 11800 aime votre message.
  10. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une éventualité à laquelle croit le journaliste bordelais de WebGirondins Florian Rodriguez : "On observe ça sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. C'est assez ambivalent, car si les supporters étaient plutôt contents de son départ, ils l'insultent désormais car il s'agit de l'OM. Il reçoit effectivement des messages assez menaçants, et parfois il y répond. Il y a aussi des messages de supporters marseillais qui le préviennent qu'il n'est pas le bienvenu. Connaissant le joueur et son caractère, je pense que cela peut influer sur sa décision".

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben voilà le ménage se fait tout seul!

12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Oula si, dans le Velodrome himself c'était même encore pire avant à mon sens

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il se la pose des mtn la question, surtout te gêne pas Bouna

o22027793 et docsoso aiment cela.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait, Kamara est toujours blessé? Et il en a pour combien de temps?

15. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il pouvait se poser la question depuis un bon moment déjà ^^

battler 13 aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas vraiment me prononcer, j'ai dû le voir jouer 2-3 fois seulement sans qu'il ai forcément l'occasion de montrer ses capacités. Un peu plus de mal que des joueurs que je vois jouer depuis 3-4 ans.

17. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    impeccable n°11 laisse le maillot pour payet:D

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien, au moins les mecs sont intelligents et privilégient le sportif au lieu de se dire "Je suis à l'OM, je touche mon salaire à chaque fin de mois, tanpis si je ne joue plus", parce que l'on en a eu des boulets comme ca dont on a eu du mal à se débarasser

19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Dit moi toi qui suit bien le CDF tu pense aussi que Kamara est pret a debuter en L1 ? Parce que c'est vrai que Sarr de Nice ou Diop de Toulouse sont intéressant mais Kamara c'est autant un phénomène que Lopez.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien admettre qu'il était bon à Metz mais il fait parti des joueurs qui me semble incapables de progresser dans un club avec des ambitions plus élevé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page