[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste le cas diarra pour moi il aura bcp bcp de mal a trouver un club en Europe qui va payer son amende !!!! Sans compter qu'il a pas bcp jouer ses derniers mois ... Soit il paye lui même son amende soit il est pas prêt de trouver en club. Vous en pensez quoi vous ??

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il galère à trouver un club qui paye son amende, il n'a plus sa place dans notre 11 titulaire, c'est son problème maintenant

3. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    diarra moi je panse qui va partir en Chine sinon il veut rester je panse

4. MARS OUEST

MARS OUEST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je panse donc j'essuie !

Le flingueur, Massiglia, ayme30 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jeté un oeil sur les ailiers qui évolue dans les plus grands championnats et qui se distingue des autres. Ceux que je ne vois pas assez joué pour avoir un avis (Falqué, Rafa Silva, Gelson Martins) mais ça donne une idée des joueurs que doit avoir sur sa liste Zubizzareta:
    Ghezzal (L1)
    brahimi (Portugal)
    martins (Portugal)
    rafa silva (Portugal)
    bernard (Ukraine)
    munian (liga)
    bellarabi (bundesliga)
    felipe anderson (serie a)
    berardi (serie a)
    Falqué (serie a)

Dernière édition: 22 Décembre 2016
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Corentin Martins un peu vieux non

Je sors

7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour Mikel Obi ça a l'air d'être un jeu d'agent, crier sur tous les toits qu'il a l'embarras du choix, soit c'est vrai et dans ce cas la il ira au plus offrant, soit c'est du flan et on peu y prétendre. Ceux qui l'ont vu jouer récemment, ça donne quoi ?

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je serais surpris qu'il vienne a l'om.

9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi une chose est sure on sera actif sur la première semaine du mercato pour les arrivées de renforts que l'on doit faire sans tenir compte de départs quel qu'ils soient ... Je pense que ces recrues sont déjà trouvée et quasiment déjà signées.
    ARG et AIG et MDF vont arriver avant le match de coupe pour très vite les intégrer

Et les recrues pour remplacer des départs arriveront par la suite ! Je pense au poste d'AC, et de DC éventuellement !

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Pense".........s'il te plaie ,j'ai mal aux yeux là , même si je suis pas un pro en orthographe :)

Par contre pour Diarra , je suis surement le seul , mais je suis pas du tout d'accord avec vous .

Si on peut faire un geste 5/6M pour qu'il règle son problème , faut le faire , il est pour moi encore un des tout meilleur en europe à ce poste , il fait juste la gueule là , vous l'enterrez beaucoup trop vite .

Un milieu.............Lopez
    ---------------Diarra-----Mikel

C'est juste énorme et très équilibré .

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi DC et vrai AIG c'est l'été pro !!! Je pense 3 recrue cet hiver ARG Mc AC

12. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ta réponse: donc fut une mode ou c'était la période Drogba à chaque mercato
    Ensuite ce fut le petit Banega à toutes les sauces
    et maintenant payet et aranguiz
    S'ils ne sont pas venus/revenus, c'est pour plusieurs raisons.

13. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite revue d'effectif en vue du mercato d'hiver:

Au poste de gardien:

- Pelé à mon avis fait un début de saison énorme. On lui doit facilement 5/6 points lors de cette première partie de saison. Inutile d'aller chercher un autre gardien sauf bonne opportunités. Derrière, Samba et Escales, ca devrait être suffisant pour la seconde partie du championnat.

>>> 0 recrue sauf très bonne opportunité.

Au poste de défenseur (centraux et latéraux):

-Rolando et Fanni, la charnière centrale de Garcia! Pas grand chose à dire sur ces deux la. Les clean shit, c'est aussi grâce à eux. À droite, Sakai, après un début de saison poussif a montré de très belles choses, offensivement comme défensivement. Bonne pioche moi je dis.

- À gauche c'est plus compliqué. Bedimo reste le titulaire en puissance au poste de latérale gauche. Hubocan à très bien dépanné, Rekik un poil moins bien mais bon, good job. Le grand perdant,malgré un bon début de saison reste Doria, qui depuis l'arrivée de Garcia joue très peu. Avec l'arrivée d'un latéral gauche titulaire (cf propos de Garcia), un joueur pourrait sauter: Doria?

>>> une recrue à gauche et très vite (Bédimo absent au mois de Janvier. Amavi semble le nom qui revient le plus. Sauf si Zubi nous sort un Jonny Castro de sa poche (lui pourrait devenir notre latéral droit (polyvalent) en puissance l'an prochain.

Au milieu:

Vainqueur et Lopez au top. Le troisième dans la hiérarchie est Zambo. Diarra n'a rien su montré avec sa blessure. Machach, de belles choses surtout offensivement mais trop irrégulier. La hiérarchie reste la suivante:

Vainqueur, Lopez, Zambo, Diarra, Machach.

Tout comme je l'ai fait avec Pelé, je tiens à signaler le bon début de saison de Zambo. De plus en plus à l'aise techniquement et tactiquement, comme Lopez, il pourrait être une de nos révélations de cette saison. Machach lui n'a pas su saisir sa chance, mais je reste persuadé qu'il a un bel avenir devant lui. Du coup pour moi c'est simple, on se sépare de Diarra (niveau de jeu actuel, salaire important) et on récite un titulaire en puissance.

>>> 1 recrue: Obi Mikel (niveau de jeu, expérience du haut niveau...), 1 recrue, mais un surtout un vrai plus qualitatif pour notre milieu. En plus le mec est libre.

Au niveau des milieux offensifs:

- Thauvin fait un très bon début de saison, mais je reste persuadé qu'avec un mec aussi bon que lui à droite il serait encore meilleur. À droite, personne n'a convaincu Garcia. Avec des prestations en demi teinte, Njie, Sarr, Cabella et Alessandrini n'ont pas vraiment convaincu. Mais faut il pour autant recruter à ce poste. Beaucoup d'équipe auraient aimé avoir autant de choix que Garcia.

La hiérarchie: Thauvin, Sarr (pour sa polyvalence, on l'a encore vu hier quand il rentre à la place de Gomis), Njie (merci pour hier), Cabella et Alessandrini.

Alors, soit on garde mes même en espérant qu'un d'entre eux s'impose vraiment, soit on recrute à ce poste si bonne opportunité. Dans ce cas c'est Alessandrini qui devrait sauter

>>> 1 recrue si bonne opportunité, sinon on reste quand même bien pourvu à ce poste. Alors qui en cas de recrue: Ntep? Depay? Tell0? Acuna? Defrel? Un échange Ntep/Alessandrini serait l'un des meilleurs coups selon moi.

Enfin, devant:

- Gomis, des maladresses, une lenteur digne de Rekik, mais 10 buts en 19 matchs! Iseka lui, et je pense qu'on sera tous d'accord sur ce point, doit vite retrouver la Belgique. Sarr lui a même été preféré en tant que doublure de Gomis. Avec le départ de Iseka, il nous faudra une doublure ou un mec capable de concurrencer Gomis à ce poste.

>>> 1 recrue, oui, avec le départ d'Iseka. Djordjevic? Luiz Adriano? Haller?

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    L'om a beau avoir de l'argent ça change pas grand chose au problème, pas bcp de "noms" sont prêt a venir en L1, mikel un bon joueur mais sachant qu'il a des offres en PL ou Chine ... Il serait surprenant qu'il arrive chez nous. Il en est de même pour les Banega ect, l'om devra faire des coups a la Silva fabinho lemar ect

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    A cause de la PL le moindre joueur qui a du potentiel coûte 30M minimum ... Regardez mbappe il a pas jouer énormément non plus et pourtant la tout de suite il partirait pas a moins de 40M c'est fou, le DC de benfica ça parle de 45M...

16. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    pour orthographe g pas u la chance aler plus loin que le ce2 alors je fait comme je peux et pas comme je veux

17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    tu peux pas faire l'effort ? tu veux pas faire l'effort ?

18. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    si je fait effort il me fo 2 h pour écrire je suis déjà pasur très rapide alor

19. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    vous me comprenais quant Mm

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais j'ai passé l'âge du langage texto, et je me sens pas l'âme d'un Champollion 2.0

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page