[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord ! je l'ai vu pas mal de fois en cfa sur om tv et il est vraiment prometteur comme joueur très calme ,technique et serein donc oui a son retour de blessure il serai bon de faire un peu souffler fanni .

2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on va pas se mentir, de tous les supporters qui demandaient Lopez titulaire, il devait y'en avoir 10-15% max qui l'avaient vraiment vu jouer avant. Tout le reste c'était seulement sur la base de "Nos titulaires sont nuls, autant lancer les jeunes ca pourra pas être pire".

3. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas le faire souffler mais l'attaché au banc cette chèvre de Fanni.

oheme13500 et kamax aiment cela.
  4. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André : oui par contre son frère : non ! allez au pire oui mais que pour coupé le citron à la mi temps :D

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prêt à débuter en L1, on ne peut l'affirmer à 100%. Par contre, ce que je peux être sûr, c'est que continuer en CFA ne lui servira à rien. Du coup, faut voir ce qu'il peut donner, si il peut être de ceux qui sont précoces et qui arrivent à s'imposer en L1 à 17 ans. Moi je crois que si tu le lance en L1, au bout de 4-5 matchs, on verra vraiment pourquoi on parle tant du potentiel de Kamara.

Je ne parle pas de faire de bons matchs en CFA, je parle de style de jeu, je préfère le style et les qualités de notre Kamara aux qualités de Diop. Jamais je ne dis que c'est une quiche non plus, je dis juste que je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher pour 15M un potentiel que tu as déjà chez toi et au moins aussi intéressant.

C'est un bon jeune, même si de mon point de vue, je le vois pas faire une carrière énormissime.

mishymo95 aime votre message.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Il a sans doute sa part de responsabilité. Mais ils étaient quand même à la rue sur ce que j'ai vu.

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre avoir sa place chez les pros et le mettre titulaire dans un projet comme L'Om des la saison prochaine il y a une grosse différence quand même

8. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est pas le même article... mais merci pour la précision

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le redis encore mais dans le genre "défenseur costaud" à côté de Kamara j'ai beau cherche je vois pas plus fort que Joris Gnagnon

11. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lafon fait une mauvaise sortie qui provoque le pénalty (faute en dehors de la surface?), Diop est responsable sur son mauvais placement sur le 2e but et le 3e but la faute est (encore) en dehors de la surface...

12. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement ce que j'avais en tête oui :D

Koro94 aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi je le mets titulaire dans l'OM dès cette saison à la place de Fanni.

jona11, oheme13500, Koro94 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ahahahahahah

OMichelista et italo251391 aiment cela.
  15. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Perso je comprend pas qu'on les vende comme des cracks. Ce sont des bons petits jeunes. Mais pour l'ils "prouvent" à Toulouse. Lafont est fautif aujourd'hui. Déjà face à nous il n'avait pas été bon. Il est peut-être précoce au point d'être un gardien moyen de L1 à 17-18 ans mais ça ne veut pas dire qu'il a de la marge.

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de dire n'importe quoi
    Tu crois que tu vas gagner la ligue des champions avec evra et sanson (même si il a du potentiel ),clownesque !!!!
    Je m'en tape d'avoir rekik et sarr!
    Labrune a remené payet pour 10 m€ et si il a été nul à chier et que j'ai aucunement envie de le défendre il a été bloquénpar MLD qui lui a donné 2 merguez pour faire son marché!!

Parce que monaco a recruté des stars internationales????
    Campos est un bien meilleur directeur sportif que zeubizarreta et ça j'en suis convaincu

17. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même incroyable avec sainté ils foutent jamais rien en match et pourtant ils gagnent ces cons ! le dieu du football a du prendre une sacré cuite y a quelques années quand il a signé pour eux pck je vois pas comment ils font si c'est pas ça

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fini pour cet hiver? Ou on en attend encore?

19. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    T'en a pas marre de pleurer toi ?

On va pas gagner la LdC avec Evra et Sanson ? Bah déjà faudrait qu'on se requalifie. Et ils vont nous y aider.

Et Labrune a eu des moyens à un moment donné. Sauf qu'il a confondu l'OM avec sa sauvegarde sur FM.

J'ai des amis supporters de monégasques. J'avais parlé de Campos avec eux quand il était annoncé chez nous. Et ils m'ont bien fait comprendre qu'il avait amené de bons joueurs mais aussi des joueurs bien pourris pour faire son business. Zubi c'est un DS, Campos un trader.

arnaud60100, Cedrickos91, mikagiu et 2 d'autres aiment votre message.
  20. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement, tout le monde a de la marge de progression. Il suffit juste d'avoir le bon entraîneur qui sait faire travailler un joueur sur ses points faibles, et que le joueur soit réceptif en retour. Y'a qu'à voir comment Morel et Payet se sont métamorphosés sous Bielsa. Payet serait probablement resté rien de plus qu'un bon joueur de Ligue 1 toute sa carrière s'il n'avait pas eu Bielsa.
    Être aussi précoce ça laisse quand même une très belle base de travail, donc je comprend qu'on les voit comme des potentiels crack. D'ailleurs Lafont - même s'il a clairement encore des défauts assez clairs - me semble quand même être un peu plus qu'un "gardien moyen de Ligue 1".

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page