[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arriver à vendre n°11 c'est très fort... Labrune lui aurait payé pour qu'il dégage

OMichelista aime votre message.
  2. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue mais le plus dur sera de vendre Doria/Rekik/Hubocan/Sarr , les fameux talents du projet Dortmund

PAlex aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus dur que de dégager n°11 ? Non je crois pas...

4. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu'on va recevoir 8 fois moins pour Bouna Sarr :D

Hannnn j'suis méchant, hein ^^

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien garder Hubocan et Rolando en doublure pourquoi pas et faire une rotation à 4 avec Kamara et une bonne recrue dans ce secteur.

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    On arrive à récupérer 1.5m pour le Cristiano Ronaldo du pauvre ? C'est inespéré !

7. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rajouter fanni , khaoui

8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    comme italo:D:D

italo251391 aime votre message.
  9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Puis au bout d'un moment, comparer une politique enclenchée il y'a deux mois, et une autre sur 3 ou 4 ans, ça n'a absolument aucun sens.
    Le Campos a eu d'excellentes trouvailles à Monaco, faut pas se mentir : Bernardo Silva, Fabinho, Martial, Jemerson, Bakayoko, Boschilia... Il a eu de bonnes idées.
    Mais là, on parle d'un pilote de 2013 à 2016.
    Zubizarreta a à peine poser le pied sur le tarmac, que déjà, on veut qu'il nous rameute des gars monstrueux.

PAlex, SolidusShake, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  10. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Un GRAND MERCI à l'équipe dirigeante, au DIRECTEUR SPORTIF.

MERCI, pour votre compétence, votre professionnalisme, votre cohérence, votre savoir faire concernant la rubrique TRANSFERTS.

MERCI de votre disponibilité, votre intérêt pour L'OLYMPQUE DE MARSEILLE en dehors et à l'intérieur de cette institution.

On revit à nouveau. Ca fait vraiment du bien.

Cedrickos91, mikagiu, tire-fesse et 6 d'autres aiment votre message.
  11. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    franchement combien ils vont le vendre bernardo silva quel joueur!!!!!

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis l'année prochaine ! l'équipe aura changer a 90%
    il faut juste un peu de patience ...........

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    j'ai entendu 80M€

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement. Faut arrêter, c'est abuser quoi. Faut comprendre que le DS fait un travail sur le long terme.

Campos, on dirait qu'il a un totem qui fait de lui le meilleur DS du monde. Au final il se retrouve à Lille. Alors, ok il a fait de belles trouvailles. On va pas lui enlever. Mais il a beaucoup dépensé à Monaco, et il y a eu des grosses erreurs de casting aussi. Sans parler de ses rapports avec Mendes.

PAlex et AzK NasS aiment cela.
  15. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    déja 2 a gauche 1 au mileu ça fait 3 sur 11
    on garde le petit lopez on négocie 2ans a 100% avec diarra ça fait 5/11
    benatia 2 freres hernandez ça fait 8
    un gardien....9
    un buteur plus calibré que Gomis 10 et toto ça fait 11
    aprés un banc..........

16. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur pire daube c'était quand même Matheus Carvalho. D'ailleurs aujourd'hui le mec joue en D2 américaine. On aurait dit un de ces faux joueurs brésiliens qui ont joué en France au début des années 2000.

Mais pour être juste, disons que Campos a fait venir des très bons et des beaucoup moins bons, et surtout avait l'argent et les pleins pouvoirs pour le faire. Parce qu'à part Fabinho qui sort vraiment de nulle part (prêté à la Castilla par Rio Ave, acheté 5M vu le niveau atteint c'est assez fou comme histoire), finalement, les joueurs actuels de Monaco c'est soit des joueur pas si inconnus que ça (Mendy titu à l'OM, Sidibé titu à Lille, Glik était un des meilleurs def de Serie A, Lemar et Bakayoko étaient déjà des gros espoirs) soit des mecs qui ont quand même coûté leur prix (Falcao et Moutinho évidemment, mais aussi les mêmes Mendy et Sidibé pour 15M€ chacun, Bakayoko 10M€ avec dix matchs de L1, et bien sûr l'ami Bernardo, c'est quand même 16M€ alors qu'il jouait même pas à Benfica). Et bien sûr y a le facteur formation qui entre en jeu (Germain, Mbappé, Touré...).

Bon rétrospectivement c'était bien joué quand même parce qu'ils ont une grosse équipe qui va selon moi gagner le championnat, mais d'une ça a pris plusieurs années (les russes arrivent en 2011 avec l'équipe en L2), de deux ils ont investi beaucoup d'argent, et de trois, c'est aussi une question d'entraîneur. Donc l'histoire du réseau et toussa, c'est assez relatif à mon sens, voire exagéré par certains.

A la limite, pour moi l'équipe qui a un beau réseau de recrutement c'est plutôt Nice, parce les Dalbert, Pereira et Seri achetés une bouchée de pain, c'est quand même très fort...

anonymous_08122021 et Jawad aiment cela.
  17. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l année prochaine on n aura une meilleure équipe ,c claire mais les gros noms viendront dans deux ans quand l om aura vraiment une autre visibilité, la je pense que des noms commenceront à vouloir venir. Avis perso.

18. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon personne ne sais comment a réagis A.Ayew au départ de Payet ?

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah ah excellent de revoir la crise des quenelles au cfc, Dtc palpapitre...

Vivre des semaines comme celle-là c'est quand vous voulez les Dieux du foot.

PAlex aime votre message.
  20. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on aura retrouvé la LDC aussi...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page