[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrr

2. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui la je suis d'accord si il y a concurrence mais si c'est pour que Evra soit titulaire si on recrute un Rodriguez ou un Hernandez pour moi ce serait pas logique

3. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde veut partir ça sent le vent venir et tant mieux bonne continuation au Rekkik sarr and co et place à la grinta

4. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson à Lille , quelqu'un suit la Serie A ? il vaut quoi ?

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Imagines il fait la grève à son tour et exige un transfert à l'OM, ils vont se tirer une balle les proprio de WH je crois.

6. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS : Il est aussi incroyable ce Aduriz de Bilbao ... il a marqué son 7ème buts en 17 matchs à 35 ans ! et c'est un buteur qui marque quand même 15, 20 buts par saisons malgré son âge ... bravo Mr Aduriz ^^

Django59 aime votre message.
  7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    IMG_6715.jpg
    Sakho "je vais signer à l'OM, okkkkk"

docsoso et italo251391 aiment cela.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sisisi lemar c'est lui bagayoko aussi mbappe c'est lui je continue ou pas
    Zubi c'est vermaelen aledander song au barça !
    Et puis tu peux mettre n'importe qui au barça!Tout le monde veux signer la bas !
    D'ailleurs ça a fini en démission ...
    Alors laissez moi douter et qu'il me prouve qu'il aura une valeur ajoutée je ne crois que ce sue je vois Et pour l'instant evra ,sanson,payet y'a rien de révolutionnaire

9. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    F_RiB3ry_13 et farys13 aiment cela.
  10. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste fait confiance aux dirigeants ... on verra bien mais moi j'attends et je jugerai le 1er septembre et même un peu plus encore ... ;)

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien à Lyon à chaque défaite on éteint l'incendie en parlant d'autre chose, les match à 17h, la célébration de Benzia, les banderoles....

12. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah fort possible oui, perso' un retour de Ayew je dirais pas non, même si bon on en as récupérer un ( sans doute le meilleur ) faut pas déconner non plus :D

Dommage que West Ham ne jouera pas l'Europa League avec un peu de chance on serais tombé sur eux, ça aurais pu être drôle :rolleyes:

Fab 11800 aime votre message.
  13. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce serait une erreur Bedimo / Evra
    Certains joueurs meme remplaçants c'est pas possible Bedimo le mec il joue 20 min il va s'encastrer dans une pancarte publicitaire on le revoit plus pendant 3 mois t'as l'impression il sait qu'il est nul il sait qu'on en est pas encore sur alors il préfère ne pas jouer. Ya des joueurs on sait pas ce qu'ils vont devenir diarra diaby doria khaoui njie Gomis (on voulait peut être le garder...) machach hubocan, donc bon ya du boulot

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr j
    Mdr grace à Jardim c'est ća !
    Et les multiples plus value kondogbia à 50 m€ !James rodriguez vendu 80 au real on y va on fait l'inventaire?

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un très bon joueur acheté très cher 17M€, il est bloquer à la Roma c'est un bon coup pour Lille, après certainement prêter sans option d'achat.

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    rien de révolutionnaire mais on s'en fout , on demande juste des joueurs de qualité .

17. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Un recrutement 100%100 FRANCAIS. Un défenseur central dont le nom n'a pas filtré....LAPORTE ? MANGALA ? des surprises possibles...

18. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme sa fait plaisir:cool: plaisenterie mis à part on a mangé notre pain noir j ai 30 ans c est la première fois que je m enthousiasme autant autour du mercato j ai passé janvier sur le forum:D

19. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aymeric et on ferme la boutique

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Sakho, quand il me regarde dans les yeux comme ça, il me fout les jetons :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.