[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Haldaron

    Haldaron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On dirait Dennis Rodman
     
    nicky3d et SolidusShake aiment cela.
  2. Alex Deloup Perez

    Alex Deloup Perez Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Je fais confiance et comme toi je jugerai quand il faudra c'est à dire après le début du prochain exercice et 10 15 matchs de championnat. Pour l'instant pour moi c'est intelligent on est en train de préparer cet été avec des arrivées médiatiques qui permettront d'attirer d'autres joueurs, en plus français ou francophones donc meilleures adaptation et les apports répondent aux besoins. La j'ai hâte de voir ce que Zubi peut trouver cet été comme joueurs méconnu. Parce que c'est là où il faudra être bon quand on voit les prix maintenant. Moi je rêverais d'avoir son les 2 frères Hernandez mais les prix... on pourra pas avoir 10 joueurs à 20 millions.. et c'est la ou j'attends notre DS comme au niveau de la formation et des recruteurs.
     
    italo251391 aime votre message.
  3. stojko

    stojko Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    toujours rien sur ce DC ....?
     
  4. luom

    luom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    Bonsoir FARYS, bonne soirée,

    LAPORTE, un grand oui. Une petite pièce sur MANGALA.
     
    Ryan-XIII et farys13 aiment cela.
  5. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Zubi c'est aussi le retour de Fabregas, Sanchez, Rakitic, Suarez, Mascherano, Neymar, Ter Stegen.

    Il a des ratés comme Song ou Affelay mais cites moi des DS qui ne se sont jamais tromper ?

    Tout les DS ont des échecs c'est normal ils sont humain et peuvent se trouer de temps en temps, surtout que les bourdes de Zubi n'ont pas coûter tant que ca au Barça affelay c'était 3 millions, Song 17€...

    Pour un club avec des finances comme le Barça c'est pas non plus des flops à 60 millions comme le Réal avec Kaka.

    Ce qui lui a réellement coûter sa tête en Espagne c'était les transferts sur les jeunes qui leurs a valût une interdiction de recrutement.
     
  6. italo251391

    italo251391 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La dernière déclaration de Sakho nous rassure :D
     
    el_kipolata aime votre message.
  7. OM56300

    OM56300 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah voilà la réponse de Sakho....
     
  8. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    "Quand t'entends Paris, y a Sakho qui va avec"

    Quand t'entends talent, y a pas Sakho qui va avec.
     
    PAlex, Ryan-XIII, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  9. luom

    luom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    LAPORTE :

    http://www.eurosport.fr/football/li...o-pour-mieux-sen-aller_sto5646670/story.shtml

    Une prolongation pour mieux partir ?
    Bilbao a pris soin de préciser que la clause libératoire du joueur avait augmenté dans le cadre de ce nouveau contrat. Elle est passée de 50 à 65 millions et sera même alourdie de 5 millions supplémentaires après 2018. Ces chiffres feraient de Laporte le défenseur le plus cher du monde si un club se décidait à y mettre le prix. Mangala, arrivé à City pour 53,8 millions d’euros, est actuellement le défenseur le plus cher de l’histoire du foot.
     
  10. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sakho il dit un demi non ptdr..........il hésite quant même , mais bon il rappèle qu'il est parisien....
     
  11. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas , lui il reste droit dans ses bottes , il ne veux pas de l'om (bon ça tombe bien, c'est réciproque) enfin un qui ne réponds pas : " Vous savez dans le football tout est possible "
     
    F_RiB3ry_13, docsoso, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  12. farys13

    farys13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir luom oui Laporte sa serait beau sinon je suis là encore Maroc Egypte Paris Monaco bonne soirée l ami
     
    samir69100 aime votre message.
  13. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    ahah "j'aime paris mais j'aime encore plus l'argent"
     
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Bon Sakho qui enterre la rumeur OM, ouf merci seigneur!...
     
    jona11, F_RiB3ry_13, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    bah non justement c'est pas ce que j'ai compris ... il ne veux pas de l'om
     
  16. Sebshefla

    Sebshefla Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je met une pièce sur Aissa Mandi aussi
     
  17. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Euh désolé mais moi quand j'entends Paris y a surtout on t'enkule qui va avec...:D
     
    anonymous_08122021, arnaud60100, PAlex et 4 d'autres aiment votre message.
  18. PAlex

    PAlex Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Visiblement tu ne comprends ni l'ironie, ni les contours du projet actuel.

    Je trouve ça complètement aberrant de critiquer Zubi au regard d'une nouvelle gouvernance de 100 jours dans un contexte de mercato hivernal. Ce qui est "clownesque", c'est ta conception du job de directeur sportif en faisant abstraction de l'environnement et du passé proche de notre club.

    L'argent ne fait pas tout mon ami et ne règle pas les problèmes engendrées par des années de médiocrité, d’esbroufes et de mensonges.

    Pour ta gouverne, Campos est une marionnette de Jorge Mendes. Tu crois qu'il a ramené qui à Monaco et que ça va se passer comment à Lille?

    Au lieu de vociférer dans le vide, je t'invite à relire la ligne conductrice prônée par Eyraud. A bon entendeur.
     
    Skyzomni@k, Arcandias, stojko et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    c'était la suite de ton post "nfin un qui ne réponds pas : " Vous savez dans le football tout est possible "...sous entendu "j'aime paris mais j'aime encore plus l'argent"
     
  20. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout :D:D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page