[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moyen de prendre Draxler

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris Arsenal imprenable niveau salaire par rapport a ce que Paris ou Arsenal peuvent lui proposer

4. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    b1 ne me lit pas si c'est si dur

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon je pensais a lui

Rogelio Funes Mori 25 ans joue a monterrey au mexique ..saison derniere 15 match 10 but ..peut jouer AC axial ou sur le coter gauche ...la saison est terminé au mexique et elle reprends le 9/01 ...on aurait un attaquant avec du jus pouvant finir la saison en boulet de canon ..apres le salaire doit etre important mais heyraud a dit " plus de salary cap " ...et de plus il est jeune et on pourrait compter sur lui la saison prochaine

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Plus de salary cap oui mais après ils vont pas faire n'importe quoi non plus par exemple mikel c'est 333 000 et l'om aurait fait une offre inférieur ...

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    je te lis pas je te déchiffre c'est différent

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court veut faire un gros coup, 30 millions tu plombe pas le reste du budget puis niveau salaire regarde ce que notre président à dit

9. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    je le connais
    je le connais pas mais qui c est sa peu être une bonne affaire

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de 9m pour draxler !!! L'om poserait moins de 333 000 pour mikel ... Ils vont pas surpayer les joueurs comme le fait Paris

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous aimez pelé , perso , suis pas fan du tout , je le trouve pas sure du tout , limité , c'est pas un boss de défense comme un mandanda , carrasso ou plus loin un barthez etc...

C'est pas une priorité , ok , mais faudra changer obligatoirement cet été et si y'a moyen cet hivers sur une fin de contrat ,faut pas hésiter .

Je prends la première action de bastia hier.......il est pas réveillé ou quoi , le ballon tombe dans ses 6 mètres , deuxième poteau , il doit sortir et la prendre facilement , je sais pas ce qu'il attend sur sa ligne .

12. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    ha ha ha un vrais comique

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0

9m de salaire,net ou brut ? si net, voilà quoi , c'est du n'importe quoi , c'est autant que les meilleurs joueurs du réal si t'enlèves les mégas stars ronaldo et bale .

Le mec il a rien prouvé encore et faudrait le payer autant qu'un Ramos ou modric et plus qu'un benzema.....

Isco et à 2,8M.....

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce que ont n'a voulu payer autant pour Mikel que pour les autres ses pareilles ein

16. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    le psg c'est des fou je veux bien qui on des fonds sans limites mais de la à donne autant c'est abusé

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Interrogé par The Sun, l’agent de John Obi Mikel s’est exprimé à l’approche de l’ouverture du mercato hivernal. John Shittu a ainsi avoué : « Il est très probable qu’il quitter Chelsea en janvier. Il y a plusieurs équipes intéressées par le joueur. Dans le passé, nous avons parlé avec l’Inter Milan, mais actuellement, il y a plusieurs clubs italiens qui le veulent. Je ne vais pas donner les noms, mais il y a d’autres équipes italiennes en course. Et attention, même en Angleterre, en Espagne, en Allemagne et même en Chine, ils connaissent le joueur et se sont renseignés sur lui. Le salaire va être important, mais le plus important sera le projet footballistique. Si tout était basé sur l’argent, il irai en Chine. Mais je répète, il peut choisir entre plusieurs clubs donc le projet sera crucial dans sa décision ».

Je crois qu'on c'est un peu enflammé pour Mikel , son agent parle de toute l'europe sauf nous, on est même pendant dans une liste longue comme le bras :)

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sûre mais je pense vraiement pas que l'om payera un salaire a 9M par an !!!! Faut redescendre c'est pas les moyens du réal ou Bayern non plus

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais draxler c'est déjà 4,5 a Wolfsburg ...

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beau croire qu'on cache notre jeu , je pense pas non plus qu'on va payer des salaire à 9M comme ça pour un jeune prometteur , ptdr , là on est dans une autre dimension .

Si on paie 5/6M ce sera déjà énorme pour un joueur et encore faut qu'il soit déjà moins con que draxler , parce qu'en plus ce mec a un sacré melon

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page