1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait bien en effet mais je doute qu'il part de Séville surtout que ça joue le titre et puis bon, ils sont toujours en course en ligue des champions ... mais si c'est le cas, je dis oui :D

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Rami je suis pas fan, mais franchement à choisir entre lui et Sertic j'hésite pas une seconde.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les projets ont le même but et sont jugés in fine sur les résultats :sportifs ,financiers (pérennité du club)

Notre projet est au début donc oui je vais attendre un peu mais je ne suis pas aussi enthousiaste pour l'instant même si je remercie Mc Court de nous avoir sorti de ses années difficile (je ne suis pas fou) mais ce n'est pas un mécène multi millardaire non plus donc son investissement va devoir être optimisé!

Le choix de Eyraud je le valide amplement après j'ai des doutes sur zubi et rudy (enfin rudy il sera parfait pour les 2-3 prochaines années mais pas plus )

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon dimarzio il y aurait un accord om-genoa pour qu'il joue au Milan. L'OM toucherait 25% sur la futur vente. Euh je comprend pas trop la. Tu la donner au genoa ou quoi ?

farys13 aime votre message.
  5. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je fait le mix des qualités requises au poste , ya rien à faire je pense de suite à kolcielny ... dommage il joue pas en Espagne.

6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Waris c'est juste un joueur moyen de L1, faut pas chercher plus moins à l'époque d'Anigo c'était le même délire avec des Baky Koné.

7. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    LAPORTE :

Je pense qu'ils possèdent le porte feuille pour réaliser cette transaction. Il y aura des surprises.

farys13 aime votre message.
  8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte, surtout tu vas la prendre de la part de l'Athletic... Ezequiel Garay, voilà un très bon central.

OMali aime votre message.
  9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage que d'un point de vue médiatique, la signature de Payet intervienne aujourd'hui et passe au final au troisième plan face à la victoire de Federer et celle des handballeurs. C'était le seul jour du mercato qu'il fallait éviter, mais bon, l'important c'est quand même d'avoir Payet de retour.

10. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que le Genoa va récupérer un joueur de Milan , du coup le prêt d'campos chez eux est coupé et ils nous donnent 10M pour lui + 25% sur la revente

11. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'ai rien compris , ça parle d un prêt sec et de ces fameux 25℅....

12. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    60 plaques, c est cela qu il faut ...... c est abusé la...prends 2 bons joueurs a 25 dans ce cas la

13. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah Rudy en meme temps c'est pas un coach qui reste 10 ans dans un club, puis ca devient très rare maintenant les coachs qui reste plus de 3/4 ans dans un club.

15. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez que OM.net vont faire comme pour Evra, un genre de "24 heures dans les pas de Dimitri Payet" ?? ça serait sympa

16. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une défense : Manquillo - Musacchio - Acerbi - Evra

No. 6 aime votre message.
  17. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonsoir STOJKO,

Abusé peut-être...Mais c'est mon opinion, je pense que FRANK MCCOURT a les poches suffisamment profondes pour répondre à la demande et se positionner sur cet élément.

18. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biensur que oui !

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait très bête de poser 60M sur un Laporte honnetement, y a foule de très bons défenseurs centraux qui couteront moins de 20M

Cedrickos91, stojko et Sebshefla aiment votre message.
  20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est étrange cette opération. Milan n'a pas du le payer très cher. Surement moins que les 8 à 12M de l'option d'achat. Sinon, ça aurait été plus simple que le Genoa paye les 8M et le revende directement à Milan. C'est la seule explication plausible.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page