[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Ferait-il partie des surprises annoncées....Un Français qui plus est. Comme signalé sur les pages précédentes, selon mon opinion, je pense que FRANK MCCOURT à le porte feuille pour finaliser cette opération et répondre à la demande. De plus, un nom qui n'a pas filtré.....

farys13 aime votre message.
  2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelée,Rolando,Fanni,Sakai et Gomis contre des joueurs d'un degré supérieur pour ainsi passer un gros palier .

Mais je pense que Gomis restera titulaire la saison prochaine .

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai confiance en lui, mais voila il nous faut un tueur devant le but, ca me fait pensé a Sénégal Cameroun hier ou le gagnant n'étant pas le plus méritant

4. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L Egypte à pratiquement que des joueurs n'évoluant qu en Egypte sa aide pour les CAN ( 7 CAN au palmarès il me semble )

5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'equipe africaine qui ma personnellement decus assez souvent c'est la cote d'ivoire de drogba ext...eux ils avaient vraiment une grosse grosse équipe

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jérémy Mathieu, plutôt, non ? Laporte a prolongé à l'Athletic alors qu'il aurait pu rejoindre Manchester City (qui a d'autres ressources que Frank McCourt, tu en conviendras).

7. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Oui l ami alors là sa serait un très gros coup cependant on est sur les frères Hernandez j espère un des 3 je serais ravi

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Votre attaque est surement meilleur que la notre mais nous disons que l'équipe est plus équilibré du coup sa fait la différence sur les éliminatoires de la cdm

farys13 aime votre message.
  9. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens d une can de l Égypte avec un certain Mohamed Zidane il était trop fort ! Mais il me semble qu' il a jamais vraiment percé au final à part un passage à Dortmund

10. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonsoir,

Oui tu as raison au niveau des ressources. MATHIEU quitter BARCELONE....Personnellement j'y crois pour LAPORTE. Sinon, une petite pièce sur MANGALA.

11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mangala je le trouve vraiment pas bon

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mangala y a trop de magouilles financières derrière, faut pas y toucher.

Cedrickos91 et docsoso aiment cela.
  13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Zidan

AzK NasS et farys13 aiment cela.
  14. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Un coach pour nous j arrive à rêvé de courbis mdr avec renard vous allez au mondial en Russie l ami et vous passez les poules comme nous au Brésil:cool:

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais il jouera pas 90 mn ....il entrera en cours de match mais il a pas les jambes pour faire 90 mn et face a lyon en plus ...suivant comment tourne le match je pense que garcia le fera rentrer a la 65 70 eùme mn

16. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Abou trika mido:cool:

17. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel média a cité la prise de contact avec Laporte ?

18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche je suis entrain de regarder La réal sociedad contre le réal Madrid et franchement Carlos vela c'est vraiment du lourd . Il est juste enorme devant ... pas récompenser de ces efforts mais quelle activité devant . Ça sa serait un attaquant de haute volé pour l'OM !!!

19. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Re l'ami,

L’Atlético veut blinder les frères Hernandez
    Publié le : 28/07/2016 - 16 h 45 - Dernière modification : 28/07/2016 - 16 h 45

• Alexis Cimolino
    Meilleure défense de Liga la saison passée (18 buts encaissés), l’Atlético Madrid compte certes des éléments d’expériences comme Diego Godin ou Juanfran, indispensables dans les bonnes prestations défensives des Colchoneros, mais aussi une relève, incarnée par les deux Français Lucas (20 ans) et Theo Hernandez (18 ans).

Le premier a déjà réalisé quelques bonnes apparitions la saison passée, notamment en Ligue des champions et a tapé dans l’œil de plusieurs écuries européennes. Ainsi, la Juventus ou Manchester City suivraient le natif de Marseille. Son frère cadet, Theo, est lui dans le viseur du Barça. Mais selon As, l’Atlético Madrid est déjà passé à l’action pour retenir ses deux pépites. Le quotidien espagnol affirme que l’équipe finaliste de la dernière Ligue des champions a revalorisé le contrat de Theo et fixé sa clause de départ à 24 M€. Ce sera ensuite au tour de Lucas de voir sa clause être augmentée, alors que celle-ci s’élève déjà à 25 M€.

Il est question d'un DEFENSEUR CENTRAL....

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte, à mon humble avis, son prochain club c'est un Barça, un Real Madrid, un Bayern, un grand club anglais mais pas l'OM...

Que peut faire McCourt face à de tels clubs ? Tu crois que Laporte va se précipiter en plein hiver à choisir l'OM alors que l'été prochain il peut attendre de rejoindre un top club mondial ?

Quant à Mangala, je n'espère pas que ce soit lui, beaucoup trop limité ballon au pied, il suffit de le voir à l'œuvre avec Valence. À choisir, je prends Mathieu. Après, je ne sais pas d'où vient cette rumeur et ce qu'elle dit exactement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page