[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'il jouera... Au moins 20 minutes... surtout si on est en difficulté.

2. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais aussi mais tu n ecartes pas un cadre de l EN pour manque de temps de jeu au pire sur le banc

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veut bien mais que ce soit le Maroc ou L'algerie il y a pas non plus des masse des joueurs de son niveau a son poste

farys13 aime votre message.
  4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ? Evra aussi n'avait plus jouer depuis 1 moi et a 35 ans et pourtant il a jouer 70 minute ... donc aucun rapport . On a pas de côté gauche et fait pas croire que cabella va refaire le meme match à gauche Que contre montpellier ... Payet même avec 1 moi sans jouer est beaucoup plus à l'aise à gauche Que cabella et surtout meilleur que lui ... et enfin on pourra tirer des corners et coup franc comme il faut . Donc normalement il jou mardi c'est en tout cas CE qui est prévu ...

5. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mets une petite pièce sur Godin car avec ce qu il viens de ce passe il va prendre cher en Espagne ....donc.,

6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Evra n'avais pas joué depuis un moment ... et pourtant il a été titulaire direct , je suis persuadé que Payet jouera, quoi de mieux pour un retour qu'un match de coupe au Vélodrome?

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le milan l'a pris parce qu'ils ont perdu niang . Sinon le genoa ne l'aurait jamais laisser filer aparament il faisait des tres bon match la bas ... ( je ne regarde pas trop le genoa donc je sais pas )

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai entre 15 et 20

9. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci c'est plus clair là lol

10. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Ce n est pas le manque de temps de jeu c est une embrouille:confused: sinon de son niveau ghezzal Mahrez hanni ounnas :D

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gimenez le joueur de l'Athlético lui c'est un super bon il a fin de contrat dans 6 mois

luom aime votre message.
  12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    A ce prix la , y'a pas a hésiter

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas malin pour le coup

14. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment prometteur !

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club percevra 1.4 à 1.6M€ sur le départ du 11 Alessandrini au LA Galaxy. "L'enfant des Chartreux" était en situation d'échec à l'OM...

16. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Il a craché sur joueur:oops: sinon quand je parle de Godin on me dit que c est surréaliste mais pour moi c est faisable cet été 6 ans au club un autre challenge l intéresserait je pense !! un bon chien de la casse :mad:

17. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Gimenez est en fin de contrat en 2018, donc une piste à ne pas écartée pour cette été j'espère.

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je demande pas mieux moi que payet joue ! Après evra s'entraîner quand même avec la juve ! Payet à du faire un ou deux entraînements avec les U23 pas plus c'est pour ça que je dis ça !

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mais il avait raison leekens c'est une merde ... désolé mais l'Algérie avait largement l'effectif pour aller au moin en demi final de la CAN et ils sortent des poules ... donc c'est Que l'entraîneur n'a pas fait les bons choix a un moment donner ...

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair à côté d'un joueur plus expérimenté ce serai parfait

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page