[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flemme de tout traduire.

En gros :

Premier paragraphe : club déçu que Payet n'ait pas montré la même implication et respect que ce que le staff et les fans lui ont donné, particulièrement qd le club lui a donné un contrat lucratif de 5 ans et demi.

Deuxième paragraphe : On avait pas besoin financièrement de vendre Payet mais on l'a fait car le staff et l'effectif voulaient. Pr etre franc, mon board et moi voulions le retenir pr montrer qu'aucun joueur n'est au dessus du club.

Troisième paragraphe : Je suis confiant sur le fait qu'on ait bien recruté et que l'équipe sera meilleure en fin de mercato qu'elle ne l'étais en début.

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | L'OM est toujours en discussion sur le dossier Nicolas Pepe via @lequipe #TeamOM #MercatOM

Django59 et farys13 aiment cela.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est cool merci.

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    En gros ils regrettent que PAyet ne leur ai pas montré le même engagement qu'eux, avec la revalorisation etc

Ça dit aussi et c'est amusant, qu'ils n'ont pas besoin de vendre leurs meilleurs joueurs mais la décision d'autoriser à partir à été prise en accord avec le coach et dans l'intérêt de l'équipe.

Ils auraient préféré garder PAyet pour montrer qu'aucun joueur n'est au dessus de l'institution.

Mais au final il est la et ils sont bien contents de palper 30 millions (c'est pas dedans :D)

6. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    farys13 aime votre message.
  7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut l'ami, j'espère juste que Payet aura pas son numéro..
    ça m'embêterai de pensé à lui en voyant un numéro 11...

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tenter le prêt de gabbiadini et abdennour pour cet été, mercato terminé a votre avis ?

9. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosso modo :
    - ils désapprouvent le comportement de Payet qui ne s'est pas montré à la hauteur du leur surtout après la revalorisation de son contrat.
    - ils n'avaient pas besoin de le vendre et auraient aimer en faire un exemple en lui imposant de rester. La vente ne s'est faite que suite à la demande de Bilic et pour préserver l'équipe.
    - ils espèrent que les arrivées rendront l'équipe plus forte.
    - ils se tournent vers l'avenir et espèrent poursuivre leur bonne série.

10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La présentation à vrai dire je m'en branle un peu ... moi CE Que je vois c'est qu'on a un côté gauche aussi bon que le côté droit ... enfin on verra des matchs avec des actions des deux côtés ... ensuite notre côté gauche est d'un niveau international .
    Et je finirais par dire à toute les baltringues qui ne croyait pas au projet mc court ( je ne parle et ne vise personne du forum mais plutôt à mon boulot où il n'y a que des pseudo supporter de l'OM toujours negatif ) qu'il ont la preuve que eyrault , zubi et mc court ont les moyens de leurs ambitions pour le club . Et ça pour moi c'est CE qui me fait le plus plaisir outre la venu de Payet.

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    On boucle Pepe et un petit DC et on va meme chercher l'OL !

Django59 aime votre message.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P
    pas de ma faute si vous aimez les sénateurs sur le côté!!
    Mendy me manque cf son activité ce soir au parc allez bises

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine même pas ce que sa peut-être cet été si il venait a signé Laporte :D

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien et je l'ai souligné dans un autre post. Je faisais simplement référence à ce qu'on pouvait lire un peu partout concernant une éventuelle présentent en grande pompe.

Pour le reste rien de choquant, tout le monde a la même enseigne...

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je vous remercie c'est cool, en gros du blabla pour garder la face.

SolidusShake aime votre message.
  16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Et merde aha mais j'y crois encore !

17. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Landreau a vendu la mèche au CFC. Si il le dit, c'est que ça revient pas mal en coulisse. Mais du coup je comprends pas pq ils le tentent pas mtn.

19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto , Moi j'aimerais que Payet récupérerait son numéro na l'OM le 17 ... mais c'est bouna sarr qu'il l'a ... et je pense pas qu'il fera de cadeau à Payet alors qu'il va le mettre sur le banc à vie mdr . Je te dit sa sur le numéro parce que je suis superstitieux et pour moi il faut toujours rendre à cesar CE qui appartient à cesar mdr si tu voit CE Que je veux dire .

20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ca me donne envie de recommencer ma carrière FIFA du coup maintenant qu'il y a Payet et Evra...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page