[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'il vient c'est que Garcia l'aura valider , a partir de la je suis d'accord pour prendre le risque , eux savent mieux que nous ce qu'un joueur peut réellement nous apporter ...

OMali aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais grave! Fallait voir nos gueules à la fin du mercato d'été ou fin Octobre, on était tous à la limite de la dépression nerveuse...

oheme13500 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui fort dans Deux équipes à l'assise défensive très basse et donc qui ne laissaient que peu d'espaces à l'adversaire.

C'est un guerrier qui adore le combat et qui est intraitable en 1 vs 1 mais il a exactement les memes lacunes que Rolando à savoir une charette au cul, un sens de l'anticipation vraiment faible et une technique moyenne

Perso je suis sceptique sur ses capacités à performer dans une équipe qui fait le jeu et dont le bloc équipe joue haut

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour beaucoup suivre Valence depuis 2 saisons maintenant peut importe les défenseurs en place c'est le bordel même Garay n'est pas à son niveau là plupart des joueurs sont des mercenaires ce donnant à 100 % contre le réal et le barça puis plus rien vraiment aucune cohésion et liant dans cette équipe donc jugé un joueur de cette équipe c'est impossible

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend tes inquiétudes j'ai les même mais il faut préciser que le problème d'Abennour comparer à Rolando ce n'est pas la vitesse il est rapide une fois lancer mais au démarrage c'est autre chose lol

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Voilà on se pose les mêmes questions, perso je doute de plus en plus...

7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

non mais lol la portière coté Dimitri de la DS5 !!
    Je vais envoyé un cv pour être le chauffeur de Zubi qu'il se concentre sur recrutement !!
    voiture zubi.jpg

OMali aime votre message.
  8. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi j'ai un problème avec les videos de OM.net le son est accéléré par rapport à l'image ça fout les boules

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu dans la quatrième dimension :D

Dod'OM aime votre message.
  10. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Mais alors Aymen Abdenour serais plus chaud pour venir en juin ? Alors du coup, quel est le DC qui va arriver la d'ici Mardi soir?

11. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Concernant les prêt chez nous ? Gomis il y a une option ou c'est un prêt sec?
    Vainqueur aussi il y a une option? vous avez des infos sur cela?

12. steval

steval Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Je me lance pour mon premier message suite aux suppositions sur le DC de liga. Je pense à Florian LEJEUNE, français, droitier (au revoir Fanni), bonne réputation en Espagne, je ne l'ai vu qu’une fois jouer contre le Réal, son match avait été très correct.

13. yas50

yas50 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas d'option

14. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu l'ami sur le forum !

Il joue ou ton DC?

15. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    oui donc ca va nous couter de l'oseille de conserver Vainqueur et Gomis !

l'enjeu en vaut t il la chandelle ? je m'explique .. si tu peux avoir Naingolan à 45 M€ tu va peut-être pas faire en plus Vainqueur à 7/8 M€
    Pour Gomis, c'est la même, si tu as l'opportunité de faire Morata pour 45M€ tu va peut-être pas faire Gomis à 7/8 M€

16. steval

steval Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eibar

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut améliorer le banc aussi sinon rien ne sert d avoir un bon onze et de serrer les fesses pour pas qu il se blesse

yannickdu64 et tatounet51 aiment cela.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vainqueur à 7-8 millions faut pas hésiter. Titulaire ou remplaçant, je le trouve très bien dans le projet.

19. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour cela qu'a mon humble avis la signature de Pépé et celle de Sertic condamnerai Gomis et Vainqueur l'an prochain !

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toute façon il nous faudra aussi des remplaçants donc il faudra mettre encore un peu de sous et donc si on peut avoir des remplaçant aux alentours de ses tarifs il faut prendre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page