[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu considère Sanson comme un titulaire et Lopez comme un remplaçant? Pour moi ils sont du même niveau et plutôt complémentaires.
    Dans l'idéal j'ajouterai un 6 expérimenté et physique genre Yaya Touré et je conserve Vainqueur et Zambo pour le banc.

2. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Florian LEJEUNE... Pépé... c'est fait exprès ? o_O

SolidusShake aime votre message.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Vainqueur c'est un soldat, c'est son club ici il faut le garder

OMali et The Pope aiment cela.
  4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi Lopez est une pépite qu'il faut protéger au mieux c'est le 4eme homme au milieu de terrain qui peux jouer relayeur coté gauche coté droit

5. Skyzomni@k

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment on pourrait convaincre Naingolan de venir l'été prochain sans LDC? On pourra tenter ce genre de joueur dans 2 ou 3 ans mais pour l'instant on ne peut prendre que des joueurs qui ne sont pas titulaite dans des grands clubs(comme Evra) ou qui le sont dans des clubs qui ne nous sont pas supérieur(Payet, Sanson).

6. marssacois

marssacois Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis la meilleure fin de mercato serait de remobiliser DIARRA.
    -Il est toujours là
    -Il vient de régler une partie de ses soucis financier
    -Il s’entraîne régulièrement avec le groupe
    -Donc il est là pour au moins 5 mois

Et un DIARRA bien dans sa tête et bien sur ses jambes devant la défense, va à lui seul redonner du crédit à notre doublette Fanny-Rolando !!!!

Et ça laisse six mois à Zuby pour trouver un DC

Goethals2 aime votre message.
  7. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja que le Real et le Barca souhaite l'acheter ce n'est pas en le laissant sur le banc que l'ont va le garder

8. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    le souci avec DIARRA c'est son cerveau !! tout le reste est formidable mais la haut il y a un soucis quand tu suis sa carrière c'est que des mauvais choix et on vois le résultat amende de 10m€ au Q

Luds45 aime votre message.
  9. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, il a eu de très bon moment, je sais pas si ça vient de Sarri ou de lui, mais il a du mal à s'installer seul en 9.
    Après il a des gros points forts notamment au niveau des frappes (précis et puissant), des appels de balle d'une pureté assez incroyable et assez technique. Ce n'est pas un monstre aérien. je me dis qu'avec une team faite de Lopez, Thauvin, Payet, Sanson et ses appels se pourrait être hyper intéressant comme profil.
    Toujours eu un petit quelque chose pour ce joueur les seuls fois où je l'ai vu jouer... même si depuis son transfert à Naples il s'est un peu perdu...

10. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème de gomis c'est plutôt son salaire pour la saison prochaine et les rosbeef au vu de sa saison nous feront pas de cadeau . et une doublure a 500 boules par moi c'est cheros quand même .

Cedrickos91 aime votre message.
  11. Skyzomni@k

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense qu'il faut lui montrer qu'on a confiance en lui. Entre etre titulaire a Marseille et 6eme choix au Barca le choix est évident. Mais entre 4 ème homme a marseille ou 6eme au barca pas sur qu'il reste chez nous très longtemps

12. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    non mais faut arreter de penser qu'on met les mauvais remplacant tu as probablement 60 match l'an prochain 50 minimum donc il te faut des remplacant tres complémentaire .. Aujourdhui Lopez reigne au milieu de terrain parce que y a personne pour le remmetre en cause mais c'est pas normal qu'un club de notre standing soit dépendant d'un jeune aussi prometteur soit il .. Lopez il pourra largement grandir a coté d'un Naingolan , d'un Touré , ou je ne sais qui ... regarde les QSG avec Rabiot !! aujourd hui il bouffe tout le monde à paris mais il as pris du temps !!!

13. steval

steval Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez en temps que nouveau j'y vais aussi de mes petits pronostics

En restant sur le projet de construction, je suis de l'avis général qu'il faut changer 90% de l'effectif cependant sa ne ce fais pas en 1 mercato, si je me projette sur 2 saisons voila comment je vois le renouvellement de l'effectif avec 2 mercato d'été à venir avec 5 ou 6 achats à chacun.

Saison 2017 - 2018 :

5 achats : 1 Gardien - 2 DC - 1 DG - 1 Buteur
    6 départs : doria, rekkik, bedimo, diaby, machach, njie

11 type : Hart - Sakai, Lejeune, Skertl, Evra - Vainqueur, lopez, Sanson - Thauvin, payet, XX
    Rempl : Pelé - Kamara, rolando, huboccan, hernandez - diarra, zambo - Cabella, khaoui, gomis

Saison 2018-2019 : si bien qualif LDC :

5 ou 6 achats : 1 DD - 1 DG - 1 MD - 1 MC(en fonction évolution lopez et sanson) 1 ailier - 1 buteur
    5 départs : Hubbocan, evra, diarra, khaoui, gomis

11 type : Hart - XX, Lejeune, Kamara, hernadez - XX, lopez, Sanson - Thauvin, payet, XX
    Rempl : Gardien (1 jeune) - Sakai, rolando, skertl, XX - vainqueur - cabella, XX, XX

OMali aime votre message.
  14. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Pépé nous choisirait source d'un pote parisien qui est branché mercato je cherche la source !!!

15. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2

Luds45 aime votre message.
  16. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok super pour la description merci ! C'est ce qui me fais un peu peur sa perdition au Napoli ... aura-t'il le mental pour s imposer a l'OM ? Apres oui son profil a l air tres interressant ... faudrait essayer de l avoir en pret + oa fin de saison

17. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
  18. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bjr a tous amis olympiens,.!

19. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà la seule crainte, que l'on trouvait aussi pour Jovetic, c'est sa capacité à évoluer seul en pointe bien que je le vois plus prédisposer que Jovetic.
    Après je suis pas objectif comme je te le disais précédemment, mais déjà si on le fait on a peut être l'une des meilleurs équipes de tireur à 20M (Payet, Thauvin, Sanson, mais pas Vainqueur ;) )

J'ai lu ce matin (Equipe) que l'on avait tenté un prêt, sa traine du côté de southampton. C'est un joueur qui a la possibilité d'être international italien (je crois qu'il a quelques selections).
    Après le style de Naples n'est pas identique à notre style de jeu... Ils ont beaucoup plus un profil de contre-attaquant que nous qui aimons conserver la balle... Donc je me dis que c'est possible.

Après il y a fort à parier que ça finisse à Manolo chez Southampton pour 20M et Pépé d'Angers chez nous ^^

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page