[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais il est logique qu'on soit tous sceptique , après c'est le terrain qui parlera pour ou contre lui , il peut mettre tout le monde d'accord même si j'y crois pas trop ; la ici c'est un avis à chaud qu'on donne

2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila un commentaire plein de bon sens ! prends en de la graine Django ! :cool:

3. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso, faire Evra,payet,sanson,sertic plus peut être deux autres pointures...bah chapeau bas messieurs de la direction pour un premier mercato qui en passant n est jamais facile . Quand à sertic,capitaine de Bordeaux,c est qu il est pas si mauvais que ça,et même ce genre de joueur ne serais pas venu avant.

Cedrickos91 aime votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic il a trés trés peu joué en défense central !
    C'est du rafistolage la

5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment j'ai kiffé l'ouverture du Sanson pour Thauvin sur le 4ème !!!

docsoso et volpe94 aiment cela.
  6. piximon

piximon Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement mea culpa, j'avais carrément oublier que N'Jie était dans notre effectif, parmi le lot de passable (Sarr, N'Jie ou Rabillard ) en plus de mettre au pire Thauvin ou Cabella çà suffira largement pour faire doublette à Gros Bafé au vu du peu de matchs qu'ils nous restent

7. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Dsl mais l'argument du Garcia le veut alors qu'il a le meme agent que Sertic me gène , y'a pas de coincidence .

Au vu du nombre d'année signé je me pose vraiment la question .

Je suis totalement dubitatif .

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un truc que je comprends pas moi, le mec il dit tout haut en gros ouai je suis parisien les Marseillais on va les calmer et le mec signe chez nous, en plus d'être bidon il n'a pas de figure. Moi j'aime ni paris ni le Fc Lyon jamais je n'aurai signé dans ses clubs

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Sertic c'est:

Grosse expérience de la Ligue 1:
    Grégory Sertic, c’est 160 matchs de L1 avec Bordeaux

Une technique sûre:
    Grégory Sertic c'est 84% de passes réussies cette saison, il a les deux pieds, une super qualité de passe. Sa première relance est vraiment très bonne.

De la polyvalence:
    peut jouer milieu relayeur, en sentinelle et même défenseur central.

Ce qui est sûr c'est que la rumeur Abdenour ne me plaisait pas. Sertic... à voir avec l'OM. Comme il est coutume de dir en ce moment, je fais confiance à la direction.

SolidusShake, Cedrickos91 et baxxter68 aiment votre message.
  10. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il y en a qui plaisantent sur Sertic, car c'est une très bonne recrue et ceux qui chient dessus aujourd'hui vont tourner leur veste demain. On s'en fou si il vient de Bordeaux( c'est pas le premier ni le dernier) on a besoin de lui à l'OM surtout en ce moment en défense ou au milieu défensif. De plus il sera opérationnel de suite.
    Moi je suis content de sa signature.

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando aussi

12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    26 Février 91ème 2-2
    But de Sertic dans les arrét de jeu tu dirra quoi????

13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et Payet qui avait été au clash avec Saint Etienne pour rejoindre le PSG on en parle ou on oublie?
    Moi c'est plus son niveau que son "amour présumé" du PSG qui me déplaît

Cedrickos91 aime votre message.
  14. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre je comprends pas pourquoi tout le monde ici parle de lui comme un défenseur central , il dépanne seulement à bordeaux à ce poste la ( 16 matchs à ce poste dans toute sa carrière ) ,c'est un milieu de terrain donc peut être pour combler le départ de diarra

Django59 aime votre message.
  15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais dans ma tete j'étais sur qu'il était gaucher lui mea culpa

volpe94 aime votre message.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne raisonne pas comme ça !
    Je suis la ligue 1 et le foot en règle géneral suffisamment pour me faire ma propre opinion!Et ce que j'ai vu de sertic bah ça me plait pas ,un point c'est tout!
    Garcia ou pas garcia :) !!
    Cela va plus me renforcer dansl'idée que Rudy c'est trés bien mais juste pour le début de notre projet !Il faudra viser plus haut une fois installé plus haut dans le classement

17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra, il part quand au fait?...

18. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  19. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    le principal avantage de certic même s'il finit sur le banc c'est qu'il prend qu'une place et peut occuper trois postes...

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Sertic officiel. Pour moi ca veut dire que soit diarra va partir, ou le "DC de calibre supérieur " ne viendra pas cet hiver". Avant de critiqué cet recrue, je veux bien ce qu'il donne.

baxxter68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page