[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais lui n'améliore ni l'un ni l'autre.

docsoso aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le Django il me fait penser à l'anguille. Éternel insatisfait, éternel capricieux qui s'enfonce toujours plus dans les meandres de la critique quiteuse infondée par simple plaisir d'être à contre courant.

Il est fabuleux...

anonymous_08122021, Dam', SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca risque pas d'arriver, cherche pas quand j'aime pas un joueur même dans mon équipe sa changera rien

4. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention ce n'est certes pas une star mais au final tout bien reflechi il peut remplacer Fanni

oheme13500 aime votre message.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. c'est le genre de joueur sous coté qui peut vraiment s'avérer utile dans un effectif.
    Et puis si Garcia le veut...

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi les 2

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non juste un supporter qui connait sa place, et qui ne voit pas l'interet de faire son calimero alors qu'on a aucun pouvoir.
    qui est capable de voir de la competence dans la direction alors qu'on promettait de se battre pour le maintien on fini par se battre pour l'europe, c'est que l'entraineur sait ce qu'il fait.
    et si donc il veut Sertic c'est qu'il saura comment l'utiliser

et non je ne suis pa sun mouton comme ecrit plus je sais avoir un esprit critique lorsque JHE indique qu'il BL l'agent de Garcia, je trouve dommage alors de faire venir un joueur de ce giron...c'est un manque de coherence

9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je fais confiance à Garcia donc le choix Sertic j'attend de voir c'est loin d'être une chèvre, puis il vient de Bordeaux donc franchement il bénéficiera d'un tout autre niveau autour de lui !

Sans oublier que la majorité des bordelais crachent sur lui car il n'a pas voulu prolonger chez eux aussi ...

nicky3d et baxxter68 aiment cela.
  10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mec moi perso tu me propose Sertic et Benatia bah je prends Sertic et plutôt 2 fois qu' 1 ...

planeteom aime votre message.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur de banc, qui reste trop longtemps sur le banc, ne vaut plus grand chose, exemple Alessandrini.. Sertic est déjà moins fort que Sanson, Lopez, Payet, Zambo (se serait dommage de s'en passer vu son potentiel en devenir) Vainqueur. Et l'année prochaine on va certainement recruter..
    Le prendre pour depanner en DC? tu as déjà 60 joueurs a ce poste, autant relancer un Hubocan.. Qui nous doit une belle revanche, il n'a fait que 3 mois et on le fout au placard. Il est international, il ne doit pas etre si nul.

12. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Si il a une clause qui le fait dégager lorsque Garcia partira, ça pourrait passer. Un joueur en bois qui a le même agent qu'un entraineur c'est louche(j'insiste ca peut empêcher ce transfert on ne sait jamais:D)
    Un mec qui joue a Bordeaux a 27 ans c'est une chèvre au mieux.
    Il me tarde de voir comment JHE va nous faire coller Sertic avec Adhesion et Coherence.
    Je crois me souvenir que ce joueur médiocre a balancé sur l'OM et perso je ne vois pas de cohérence dans ce transfert.

docsoso aime votre message.
  13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dirais pareille si Passi l'avait voulus ?

14. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je supporte L OM donc si sertic viens ici je serais derrière lui mais attention ⚠,il doit nous montrer qu ont peut le respecter.....et ca c pas gagné. ALLEZ L OM

SolidusShake aime votre message.
  15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mec s qui critiquent Sertic vous êtes en train de me faire croire que vous vous tapiez tous les matchs des girondins pour être aussi affirmatifs sur son niveau déplorable. Ah ben bravo des supporters de l'om qui regardent jouer les girondins vous devriez être brûlés vifs:D
    Soyons sérieux 2 mn, toutes les équipes ont besoin de ce type de profils sur un banc avec un joueur qui a l'expérience et la capacité pour jouer sur 2 postes, sous Deschamps un Abriel (pur parisien soit dit en passant) a eu un rôle prépondérant l'année du titre en assurant l'intérim de Lucho au milieu et même en jouant sur un côté.
    Que Sertic ne soit pas un Fuoriclasse personne ne dit le contraire mais là on est en train de recomposer un groupe de fond en comble, ce qui implique aussi des joueurs de complément et lui rentre tout à fait dans ce profil.

Cedrickos91, OM56300, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est moins fort techniquement que Sanson et Lopez c'est une certitude, mais dans le physique quand il faut jouer des coudes, on a vu que les gamins etaient depassés a Lyon ca offre une autre alternative, et peut etre est ce les premisses au depart de Lass
    en def central, il faut surtout voir l'avenir, Fanni est enfin de carriere, Rekik veut partir, Doria decoit a chaque sortie, ils sont sur le départ donc il ne reste que Rolando (plus tout jeune) , Hubocan et Kamarra (tres jeune)

17. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne manque plus que Sakho et le forum explose :D:D:D:D:D

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ba on va terminer la saison avec fanni rolando, Sertic vient pour quoi alors ?? Remplacer numériquement Rekik ?? Fallait un DC de métier mais bon

Il manque encore une doublure a gomis

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau carrière il y a pas photo entre les 2 après chacun ses goûts mais sa n'empêche que tes completement fou mais sa n'engage que moi ein

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien qu'on recrute un profil que nous n'avons pas en attaque. Un joueur qui a un bon placement, sait faire aussi bien des appels dans le dos de la défense que combiner avec ce qui l'entoure dans un jeu de possession. Avec une bonne frappe y compris hors surface de réparation. Tu n'as pas besoin de mettre 20-30M pour avoir un tel joueur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page