[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic, c'est pas un top joueur, mais vu la relance et le niveau de notre DC il est supérieur. Pareil en 6 quand vainqueur n'est pas disponible, on a rien sur la banc a part Zambo.
    Pour moi c'est un joueur qui va nous rendre des services.

OM56300 et kamax aiment cela.
  2. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien de le rappeler :)

3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic, quand il se retrouvera au milieu avec Vainqueur, Lopez ou Sanson, on verra vite s'il sait jouer au foot ou non...

SolidusShake aime votre message.
  4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    La différence c'est que Passi n'aurait pas eu Evra Payet Sanson ... avec ses trois la , je peux accepter Sertic (joueur assez polyvalent) en complément

OMali et nicky3d aiment cela.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai, le numero 12, 13 et 14 ;)

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais avec Sertic JHE commence à faire une entorse sur leur principe ..... et en règle général lorsque cela commence comme ça....

7. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne part plus car il commence a comprendre qu'il y a un reel projet a l'OM

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde juste ses prestations il a un talent incroyable il sait tout faire !!

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on parle que de Sertic sois honnête le jugement ne serais pas le même

10. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sûrement parce qu'il est gauche des 2 pieds :D

OMali aime votre message.
  11. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais un mec que tu remarques même pas quand tu vois bordeaux jouer , c'est inquiétant quand même lol , puis bon depuis que je suis allé voir les avis des supporters de bordeaux qui le trouvent très mauvais cette saison , ça laisse dubitatif mais comme je l'ai dis avant c'est le terrain qui parlera pour ou contre lui , la ce sont des avis à chaud , on sera tous content s'il excelle vu que l'OM n'en sera que meilleur , mais nous pouvons quand même avoir des doutes
    Après pour le truc de joueur de banc je ne suis pas d'accord on a tellement besoin de titulaires , on a tellement de manque qu'on a pas besoin de joueur de complément , y en a déjà beaucoup des titulaires qu'on préférerait mettre sur le banc lol

12. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan nan je deconne mdr mais je te sens tellement sous pression je me suis dit je vais me faire tailler dans tous les sens la , mais t'as été soft :p

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'à un moment il faut arrêter de propager des légendes, ce qui est reproché à Sertic avant même son niveau (que beaucoup ne connaissent pas) c'est ce qu'il a dit avant la finale de coupe de la Ligue. Le mec allait dire quoi, Les Marseillais parlent beaucoup et ils ont raison nous sommes des merdasses et ils vont nous corriger???
    A aucun moment le mec n'a dénigré Marseille ou s'est montré insultant il juste eu le discours d'un mec motivé, qui défend un maillot et qui veut remporter un trophée.

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a plus qu'à espérer qu'il foire la visite médical

Ryan-XIII, Los-BandiDoS et Gazoil93 aiment votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic ça fait juste un joueur de plus dans un secteur où l'on est trés fourni le milieu de terrain!
    Il dépanne en défense mais n'a pas assez d'expérience pour apporter un vrai plus !
    Rolando sertic bah bof moi ça me rassure pas derrière mais pas du tout !
    Autant làcer un jeune comme Kamara ou même finir la saison avec fanni oui oui oui!

Sertic il va juste réussir à bloquer l'évolution de kamara ou zambo qu'il soit aligné en défense ou au milieu !

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape qu'il vienne de Bordeaux, on peste parce que le mec est une pipe, un tocard... Nuance!

Los-BandiDoS et Django59 aiment cela.
  17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IL m'a dégoûté celui-là...

18. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étonnant Sertic j'attend de voir les raison de son arrivé !

En tout cas une fois Olympien avec notre maillot sur le dos, je le supporterais comme tous les autres ;)

19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Honnêtement ? Non ! Mais en même temps il serait même capable de te flinguer Payet donc bon ...

Garcia connaît bien le foot même mieux que nous tous ! Il a un projet de jeu qu'il peut et sait appliquer à l'inverse d'un Passi ! Zambo était une chèvre pour nous et sous Garcia on commence à voir son potentiel !

Un effectif a besoin d'avoir un équilibre et les joueurs non sexy ont également un rôle à jouer surtout quand on regarde notre charnière centrale actuellement !

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'hier oui j'étais tendu du slip mais bon la ca va mieux quoi que non :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page