[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tes titulaires que tu souhaites voir sur le banc ils vont gicler en fin de saison, Garcia ne va pas les garder du tout c'est pourquoi il faut bâtir un nouveau groupe avec des joueurs en qui le coach peut avoir totale confiance aussi bien dans le jeu que dans l'état d'esprit.

2. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas capitaine pour rien...

3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Je suis honnête.. si la , on m'avait dis cet hiver on prends Sertic et personne d'autre, la j'aurais crié au scandale ...
    Tandis que la on a un très bon 11 , donc j'accepte la venue d'un mec comme Sertic

SolidusShake et planeteom aiment cela.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le resultat du dernier jugement pouvant lui rapporter 6M a peut etre changé la donne dans son esprit, et ausssi beaucoup le fait qu'il se fasse refuser a chaque fois qu'il commence a parler salaire par les autres equipes...

5. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tu trouves qu'on est tres fourni au poste de 6???
    Vainqueur absent et tu n'as plus rien, on l'a vu contre lyon.

6. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi si Sertic arrive c'est que Diarra a trouvé un club et part!

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de milieu de terrain axial ont reculé en DC avec succès en prenant de l'age.
    Son expérience, son sang froid, ses interceptions propres, sa relance pourrait nous être fort utile.

kamax aime votre message.
  8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Puis si la venue d'un joueur peu coûteux comme Sertic nous permet de mettre le reste de notre enveloppe sur une doublure de qualité à Gomis tant mieux !

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas etre si negatif, et remettre tout en question. Sertic nous fait pas rever, c'est meme decevant pour beaucoup d'entre nous, mais quand meme. Pas une raison pour critiquer et remettre en cause la strategie des dirigeants qui font un sans faute depuis 3 mois!

SolidusShake aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...bon allez je vais aller faire floquer mon maillot SERTIC :p:p

baxxter68, SolidusShake et Ci0n aiment votre message.
  11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Rien a battre de la polémique Sertic , si le coach le veut c'est qu'il a sa raison .......

SolidusShake aime votre message.
  12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous ses ex partenaires ou coachs sont unanimes, Sertic est un bon soldat dont l'état d'esprit n'a jamais posé le moindre souci. Donc un joueur de complément qui n'étale pas ses états d'âme et qui est très loin d'être le branquignol que beaucoup décrivent je trouve ça très intelligent.

papiom et baxxter68 aiment cela.
  13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas fan de Sertic mais sincèrement, je l'ai jamais vu jouer ..... Maintenant, si Garcia le veut, étonnamment :), bah je reste confiant et je pense du coup que Sertic doit avoir qd même certaines qualités !!!

papiom aime votre message.
  14. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même si pas mal de monde ne le supporte plus avec le maillot de l'OM je reste persuadé q'un Diarra a 100 % et avec le mental qui va bien cela reste un plus pour l'équipe

romlus et Django59 aiment cela.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    accord entre milan et ocampos avec un nouveau contrat ça serait une OA avec 25 % a la revente ..

Après avoir mis un petit coup de pression à l'Olympique de Marseille samedi dans l'objectif de boucler l'arrivée de Lucas Ocampos au plus vite, le Milan AC a finalement eu gain de cause. D'accord avec l’attaquant argentin et le Genoa, le club milanais n'attendait plus qu'une entente entre l'OM et Gênes. Et celle-ci vient d'être trouvée, selon Di Marzio. Attendu ce lundi à Milan pour passer sa visité médicale, Ocampos va donc rejoindre les Rossoneri en prêt sec. L'option d'achat dans le prêt d’Ocampos au Genoa reste ainsi en vigueur, mais le club phocéen a négocié un pourcentage à la potentielle revente de 25 % pour son ancien joueur.

16. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sertiç est largement supérieur a nos def actuel et en tout points et c'est surtout pour ça qu'on le recrute histoire d'assuré en dc jusqu'a la fin de saison et qui sais peu être va t'il nous surprendre .

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais il va sur le banc a mon avis, il va y'avoir un départ derrière si tu veux prendre un titulaire pour remplacer fanni ou rolando tu prend pas Sertic qui a pas bcp jouer a ce poste

18. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère Sertic à 2M que Krichowiak à 40M...

19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0

elies et Django59 aiment cela.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un connait un membre du staff medical? on se cotise, on lui fait une petite enveloppe, et il lui trouve un probleme cardiaque..

docsoso et Django59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page