[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Passer de Diarra a Sertic c'est aussi vertigineux que la difference entre Evra/Payet et Rekik/Sarr

2. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic c'est pour pallier le départ de Machach et combler le manque de n°6...

SolidusShake aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Krychowiak a 10 Sertic dans chaque orteil

docsoso et Los-BandiDoS aiment cela.
  4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que Garcia ne connait rien mais t'es d'accord avec moi que ce soit lui ou passi le joueur reste le même, je suis très satisfait de nos dirigeants actuels mais je ne vais pas non plus dire oui a tout, Labrune il aurait pris chère pour se transfert je vois pas pourquoi ont devrait ne rien dire sous prétexte que les dirigeants actuel font du bon boulot, personne n'est parfait ils peuvent se tromper aussi et la pour le coup il y a de quoi se poser des questions

docsoso aime votre message.
  5. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic c'est le remplacent parfais : un niveau correcte et polyvalent ... Le problème c'est qu'on aurait aimé recruté les titulaires avant le remplacent ....

Mais sincèrement , en aout 2016 on m'aurait promis ce mercato d'hiver , je l'aurais jamais cru.

6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux , mais passer d'un Diarra blessé imaginaire a un Sertic motivé bah c'est pas si mal...
    Meme si j'ai toujours un doute sur le fait que ça va se faire ...

7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Madame Ocampos si elle en a marre de déménager tout les 6 mois je lui propose d'emménager chez moi , pas de changement prévus avant un moment ! :rolleyes:

F_RiB3ry_13, docsoso et SolidusShake aiment votre message.
  8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué. :cool:

docsoso aime votre message.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassure toi beaucoup de mythos sont dans ton cas, à la différence que tu as l'intelligence de le dire et de ne pas le condamner sur un délit de faciès.
    Mais beaucoup sont ceux qui critiquaient le Psg ou City il y'a peu et qui se sont enflammés d'un coup en oubliant d'ou on venait et que nous n'allion spas recruter que des joueurs à 30 millions pour venir compléter le groupe au mercato d'hiver.
    Il faut redescendre sur terre et comprendre qu'un groupe se compose de joueurs de classe (qui te font pencher la balance durant un match) et de joueurs de devoir qui permettent par leur sérieux et leur abattage de rendre les joeurs de classe meilleurs et décisifs.

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surement mais ils sont restés en espagne.
    ce qu'il montre a chacune de ses sorties c'est indigne du prix de son transfert

SolidusShake, Goethals2 et Utsu aiment votre message.
  11. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a bien vu depuis le début de la saison, c'est clair.

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu de terrain tu as :
    Sanson vainqueur diarra (pour l'instant il n'est pas parti et il reste sue 2 jours ) zambo le petit max alors oui on est quand même pas à plaindre pour une demi saison !

Et sertic n'a jamais joué en sentinelle ,il a un style à la benoit cheyrou toute proportion gardé !
    A l'arrière il a tellement peu joué que je nedonnerais pas mon avis mais on a pas à faire à un cana dans le profil loin de la

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10*0=0 donc oui il a raison :)

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une doublure ou une pointure ?

15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'oublies Machach qui est sur le départ! Zambo l'ayant mis de côté et n'ayant pas le profil attendu pour jouer 6, Sertic le remplace.

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le problème, il rentre pas dans le projet alors a quoi bon empilés les joueurs ?

docsoso et Django59 aiment cela.
  17. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu en a deja touche un mot a ta femme ? :D;)

18. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants n'avaient qu'a filer le cout du transfert de l'autre a Diarra afin qu'il paye une partie de son amende.

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais y aller moi même faire les mélanges de médicaments

20. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du temps de Papin, oui, ça remonte déjà loin, on avait par exemple Germain, pas une star mais un sacré joueur au service de l'équipe...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page