[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et sa qualité première sera de mettre rod rocancourt fanni sur le banc .

Koro94 et SolidusShake aiment cela.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est quoi le projet selon toi explique nous? Empiler que des joueurs à 50 millions qui depuis leur naissance font 5 je te salue Notre dame de la garde et embrassent 10 fois l'écusson du club avant leur petit déj?

SolidusShake aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Sertic tres bien! Transfert honnête !
    Et en tant que marseillais je le soutiendrai!

Tant qu'il ne jouera pas bien sur. :D

Django59 et SolidusShake aiment cela.
  4. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Vercruysse...

5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas pour le moment et j'avoue que j'avais pas penser a cette partie de l'affaire :p

6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars ,
    Sertic c'est un joueur polyvalent qui peut nous rendre de fier services !
    L'année pro quand on jouera l'Europe et les coupes à fond on sera bien content de pourvoir faire soufflée !
    Pis Sertic a 2millions ... franchement c'est pas abusé ! 27 piges il va rentrer dans la bonne période d'âge moi je dis bonne pioche surtout si c'est Garcia qui le voulait .. passer de Sougou à 2millions à Sertic je ne me plaind pas

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pensais à lui aussi.

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Un Sertic juste en terme de relance c'est 100 fois meilleur que nos 2 tireurs de roquette de la charnière centrale dont les frappes chirurgicales fracassent les panneaux publicitaires à chaque match.

Luds45, OM56300, baxxter68 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il fera vigile chez Payet, Ludivine sera rassurée :D

10. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on fait Sertic et Pépé aujourd'hui et on boucle le mercato aujourd'hui. Comme sa demain soir on est concentré sur Lyon.

11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours la meme histoire, un joueur qui joue 1 match sur 4, qui n'a pas la confiance du coach, aura du mal à s'exprimer... Krycho est un top player. Et je l'ai vu jouer avec Seville et en selection.

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'abuse pas non plus

13. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kurt ZOUMA disponible en prêt. Un POA possible vous croyez?

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic ses deux points forts ce sont la relance et le sang froid.
    Tout à fait ce qui nous manque actuellement en DC.

kamax aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais n'importe quoi!
    Sertic il l'enterre 10 fois ton Krycho!
    :cool::D

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Par contre les effets d'annonce du genre, "l'OM attend le recrutement de joueurs de gros calibres", faut arrêter les journaleux.

Le mercato finit demain, ca serait étonnant.

17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi je pensais qu'en dehors des joueurs confirmés, on prendrait des "pépites", des jeunes qu'on a dégotté avant tout le monde.
    Mais bon on verra bien... S'il mouille le maillot tant mieux !

18. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Donc c'est quoi le projet ? On a pas besoin de monde dans le projet ? T'as regarder combien de match de Bordeaux ??? Tu l'as vu combien de fois jouer Sertic ???

C'est simple, si un club comme Seville vient le choper et qu'il explose tout le monde viendra se foutre de la gueule de nos dirigeants ....

La y'a aucun risque a le prendre ! Aucun ! Fanni est totalement cramé ! Rolando c'est loin d'etre l'assurance tout risque ! Pareil pour Doria et Rekik ... Donc si on a l'occasion de prendre un DC, qui peut jouer 6, pour finir la saison, et ensuite etre un complement d'effectif l'anneé prochaine, voir plus si affinité, je ne vois pas ou est le problème !

On ne t'as pas demande d'acheter son maillot. On prend un coach comme Garcia, s'il veut Sertic, on fait le maximum pour lui ramener Sertic.

Si vous voulez des joueurs exotique, a 60 ME, meme s'ils sont completement nuls, allez supporter le PSG !

Putain y'a 3 mois on vendait tout nos meilleurs joueurs pour la 2eme années consecutives, aujourd'hui on ramene le cote gauche de l'EDF, finaliste de l'euro, avec le 17eme au ballon d'or, un superbe espoir francais, et vous allez chipoter car Sertic ca fait pas bling bling ???

Le risque est 0 avec lui ! 0 !

arnaud60100, bubul, Roswell et 7 d'autres aiment votre message.
  19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Depuis hier tu t'acharnes sur Sertic comme si le mec t'avait piqué ta femme, tu es en boucle sur une déclaration tout ce qu'il y'a de plus normale pour un footballeur pro avant une finale.
    Tu parles du joueur mais sois honnête as tu vu au moins 10 matchs de lui? J'en serai très surpris donc on en revient au fait que Sertic ça ne sonne pas assez bling bling pour le projet que t'es créé tout seul dans ta tête.

oheme13500, Médiateur et SolidusShake aiment votre message.
  20. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour répondre,j ai été à Toulouse pendant 1an,donc je faisais les matchs du TFC ou de Bordeaux,et j ai vu jouer sertic,et il est bon. Simplement il joue pas à l étranger,il à pas un nom ronflant et cette année il n adhéré pas au style de son équipe,la il part chez l ennemi juré alors il ce fait insulter par ces propres supporters,comme nous on le fait aussi....mais franchement c est un bon joueur de ballons qui va mettre des tampons la ou nous on ira pas.

kamax et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page